KTM Orange Days
5 participants
Speed Four :: Moto
Page 1 sur 1
KTM Orange Days
Si y'en a que ça branche de m'accompagner pour essayer un tromblon autrichien.
Perso j'ai pris le vendredi 2 avril après midi à la concess de Rambouillet pour un Superduke.
J'ai pris Rambouillet pour pouvoir essayer sur des routes que je connais bien et me faire une boucle Cernay/Auffargis
Inscription en ligne ici : http://www.ktmorangeday.fr/inscription/etape-1.php
Perso j'ai pris le vendredi 2 avril après midi à la concess de Rambouillet pour un Superduke.
J'ai pris Rambouillet pour pouvoir essayer sur des routes que je connais bien et me faire une boucle Cernay/Auffargis
Inscription en ligne ici : http://www.ktmorangeday.fr/inscription/etape-1.php
Re: KTM Orange Days
Essayer ou arsouiller?
Grosquick_- Cuir Moustache ©
Non, j'tiens pas à mettre par-terre une bécane de concession... je laisse ça à Lomo.
Done ... la trophy n'a rien senti
et re-done ! pour le 02/04 après midi, chui ton homme (Ô) pour aller tater de l'autrichienne ! ...
Inscrit, décharge de responsabilité et compagnie, comme ça on va pouvoir se faire plaisir !
et re-done ! pour le 02/04 après midi, chui ton homme (Ô) pour aller tater de l'autrichienne ! ...
Inscrit, décharge de responsabilité et compagnie, comme ça on va pouvoir se faire plaisir !
lomo- Cuir Moustache ©
bon, il faut s'attendre à du roulage en gillet fluo... à la queuleuleu quoi mais peu importe ! ça va nous faire une 'tite sortie ! j'espère qu'il pleuvra pas quoi
lomo- Cuir Moustache ©
putain salauds !
Je me dis de plus en plus que je vais changer de meule en 2011, et je vise carrément la superduke...
et pour les essai, j'ai envie de tater quasiement toutes les combinaison de mono / bi, Roadster / SM, Standard / R, Finition Orange / Noire, Stock / Akra...
Mais en plein processus de changement de boulot, c'est mort pour les jours en semaine.
Je me dis de plus en plus que je vais changer de meule en 2011, et je vise carrément la superduke...
et pour les essai, j'ai envie de tater quasiement toutes les combinaison de mono / bi, Roadster / SM, Standard / R, Finition Orange / Noire, Stock / Akra...
Mais en plein processus de changement de boulot, c'est mort pour les jours en semaine.
Nickoz- One Point
bon, la 990 Superduke le 3 Avril matin,
et la petite soeur le 10 avril matin.
et la petite soeur le 10 avril matin.
Nickoz- One Point
Yes, bien vu
là j'ai plus aucune excuse !!!
allez, samedi 3 avril, après midi, 690 Duke R
comme ça, je vais pouvoir déprimer si j'essaye la BM G650 X Moto un peu plus tard
là j'ai plus aucune excuse !!!
allez, samedi 3 avril, après midi, 690 Duke R
comme ça, je vais pouvoir déprimer si j'essaye la BM G650 X Moto un peu plus tard
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©