Nouveau et Belge
+5
Raghna
pplafrite
djdj
clubbzzz
Lanrud
9 participants
Page 1 sur 1
Nouveau et Belge
Bonjour à tous,
Heureux propriétaire d'une TT 600 2002 ayant beaucoup souffert... mais que j'espère refaire cet hiver.
C'est ma deuxième Triumph. En effet, j'ai eu aussi une 955i, magnifique mais trop haute et lourde pour moi.
Tombé par hasard sur une 600, sous le charme, j'ai acheté. Reste beaucoup de travail pour cet hiver.
54 ans, marié et deux grandes filles, Belge habitant à 100m de la frontière Française. (Quievrain).
Merci de m'accepter parmi vous.
Ruddy
Heureux propriétaire d'une TT 600 2002 ayant beaucoup souffert... mais que j'espère refaire cet hiver.
C'est ma deuxième Triumph. En effet, j'ai eu aussi une 955i, magnifique mais trop haute et lourde pour moi.
Tombé par hasard sur une 600, sous le charme, j'ai acheté. Reste beaucoup de travail pour cet hiver.
54 ans, marié et deux grandes filles, Belge habitant à 100m de la frontière Française. (Quievrain).
Merci de m'accepter parmi vous.
Ruddy
Lanrud- bleu-bite
Re: Nouveau et Belge
bienvenue sur le forum
clubbzzz- N°1 du bac à graviers
Merci à toi d'être passé chez nous.
Bienvenue dans ce forum ouvert à tous les 4 cylindres pourris de chez Triumph.
Pis un TT 600 ayant beaucoup souffert, est une bonne base pour en faire un simili Speed four.
Bienvenue dans ce forum ouvert à tous les 4 cylindres pourris de chez Triumph.
Pis un TT 600 ayant beaucoup souffert, est une bonne base pour en faire un simili Speed four.
djdj- Cuir Moustache ©
Bienvenue à toi
Raghna- sous-taffiole (A)
Bien sûr que les TT sont acceptés. Il y a bien des gars qui traînent en Dayto 600
Nerrick- l'Inspecteur
Bienvenue à toi !!! Même des mecs qui sont en streetona ou en jap...
TomTom- petit kéké des bois
quoi ya des gens qui osent trainé ici en jap ? ya plus de respect !!!
haha le clubzzzzz
Salut à toi, bienvenu sur le forum... tu vas aimer, j'en dis pas plus en tous cas bonne pioche pour le 600TT... en plus d'être presque aussi laid que le 600 dayto ( ) le TT a au moins l'avantage de pas se croiser à tous les coins de rue... tu l'as pris en jaune et noir j'espère ?
Salut à toi, bienvenu sur le forum... tu vas aimer, j'en dis pas plus en tous cas bonne pioche pour le 600TT... en plus d'être presque aussi laid que le 600 dayto ( ) le TT a au moins l'avantage de pas se croiser à tous les coins de rue... tu l'as pris en jaune et noir j'espère ?
lomo- Cuir Moustache ©
Merci à tous pour l'accueil sympa!! Mais un peu bizarre finalement pour un forum dédié aux quatre cylindres Triumph non ? On me parle que la TT 600 est laide (moins que la Daytona), je ne comprends pas. pourtant belle et différente des autres japonaises (plus fiables et moins rares). Me suis-je trompé à ce point ? Tant pis, je suis un homme de choix réfléchis et jamais regrettés (pour l'instant...lol).
En ce qui concerne ma TT, n'en déplaise, elle est bleue (pas la plus belle.. mais en occase, on a pas le choix!)
Ruddy
En ce qui concerne ma TT, n'en déplaise, elle est bleue (pas la plus belle.. mais en occase, on a pas le choix!)
Ruddy
Lanrud- bleu-bite
le prend pas mal ici tout le monde adore le 4 cylindres triumph que ce soit speed , TT ou dayto mais on adore aussi la mauvaise foi et la taquinerie
méééééwéééé c'était une claque bien virile dans le bas du dos ! une bonne accolade de bienvenue ! comme une espèce de bizutage en fait, et pis y'avait une private joke pour un collègue qui en fait des tas avec son 600 dayto jaune tout rincé
salut Lanrud bienvenu chez les fous, les vrais... ceux qui roulent en moto anglais 4 pat' water cooled... et pis au moins tu t'ennuieras pas avec ton TT
salut Lanrud bienvenu chez les fous, les vrais... ceux qui roulent en moto anglais 4 pat' water cooled... et pis au moins tu t'ennuieras pas avec ton TT
lomo- Cuir Moustache ©
Pas de soucis... merci
Voici ma TT: manque pas mal de pieces (carénages boucle cassés et incomplets sans les vis de montage, repose-pieds droits manquants, passage de roue, garde-chaîne, pneus usés, etc....etc.. Mais vendeur sympa et prix d'ami!!!
J'ai bien essayé de vous mettre une photo, mais je n'ai pas les droits pour l'instant . Je vais attendre alors @+
Voici ma TT: manque pas mal de pieces (carénages boucle cassés et incomplets sans les vis de montage, repose-pieds droits manquants, passage de roue, garde-chaîne, pneus usés, etc....etc.. Mais vendeur sympa et prix d'ami!!!
J'ai bien essayé de vous mettre une photo, mais je n'ai pas les droits pour l'instant . Je vais attendre alors @+
Lanrud- bleu-bite
yep, oui y'a une période de mise à l'épreuve
Si tu cherches des pièces alors prépare ta liste, y'a toujours deux-trois trucs qui traînent dans le coin
Si tu cherches des pièces alors prépare ta liste, y'a toujours deux-trois trucs qui traînent dans le coin
lomo- Cuir Moustache ©
Pour la liste des pièces, je vais attendre... Je viens d'arriver et je préfère me faire connaître et réciproquement avant de faire du shopping. Question de respect, mais merci pour la proposition.
Lanrud- bleu-bite
C'est tout à ton honneur, mais n'attends pas trop: étonnant que lomo soit chaud pour réduire son stock.Lanrud a écrit:Pour la liste des pièces, je vais attendre... Je viens d'arriver et je préfère me faire connaître et réciproquement avant de faire du shopping. Question de respect, mais merci pour la proposition.
Sinon l'avatar... Sans jeu de mot, on dirait Landru.
djdj- Cuir Moustache ©
Merci pour Landru... La prochaine fois je mettrai la photo d'un âne pour ressembler à quelqu'un d'autre et plus sympa 😉
Lanrud- bleu-bite
Nan nan touches à rien t'es parfait. Au fait, t'as un compatriote bien sympa une fois lui aussi.
Pour te dire à quel point ce forum est ouvert à tous, tu peux même nous faire une petite présentation dans la Galerie
de ta Motobécane D45s 1956, histoire de me replonger dans mes premiers tours de roue.
Pour te dire à quel point ce forum est ouvert à tous, tu peux même nous faire une petite présentation dans la Galerie
de ta Motobécane D45s 1956, histoire de me replonger dans mes premiers tours de roue.
djdj- Cuir Moustache ©
Salut bienvenue
J'ai vu ma première TT le weekend dernier, elles sont quand même rares ces petites bêtes là (comme les s4 d'ailleurs) !
J'ai vu ma première TT le weekend dernier, elles sont quand même rares ces petites bêtes là (comme les s4 d'ailleurs) !
Yam's- sous-taffiole (A)