un nouveau de bruxelles
+2
clubbzzz
eyslime
6 participants
Page 1 sur 1
un nouveau de bruxelles
Hello !
Kev 27 ans.
possesseur d'une speed de 2002 depusi un an, 12000 km au compteur
Elle me permet de faire mes "premiers" pas dans la mécanique et dans l apprentissage du pilotage ^^
Elle est fun, je l'aime bien cette speed ^^
elle est munie d'un silencieux remus revolution, qui tappe fort dans les oreilles
Et une photo !
Kev 27 ans.
possesseur d'une speed de 2002 depusi un an, 12000 km au compteur
Elle me permet de faire mes "premiers" pas dans la mécanique et dans l apprentissage du pilotage ^^
Elle est fun, je l'aime bien cette speed ^^
elle est munie d'un silencieux remus revolution, qui tappe fort dans les oreilles
Et une photo !
eyslime- bleu-bite
- Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2015
Re: un nouveau de bruxelles
bien venue sur le forum ami belge
clubbzzz- N°1 du bac à graviers
- Messages : 1133
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : 77 vaires
Re: un nouveau de bruxelles
Salut Kev!
Ca sent le photographe qui préfère le noir & blanc. On va dire que ton Speed est black. Bienvenue.
Ca sent le photographe qui préfère le noir & blanc. On va dire que ton Speed est black. Bienvenue.
djdj- Cuir Moustache ©
- Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 72
Localisation : 1000 Etangs
Re: un nouveau de bruxelles
Bienvenu a toi l'ami Frite !
TomTom- petit kéké des bois
- Messages : 851
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 34
Localisation : 31/82
Re: un nouveau de bruxelles
exact speed noire et passionné de photographie, plutôt argentique d'où la préférence/ tendance à photographier en noir et blanc
eyslime- bleu-bite
- Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2015
Re: un nouveau de bruxelles
J'aime bien la tof, et j'apprécie le noir/blanc. Tu vas pouvoir discuter photo avec clubbzzz.
Sinon si j'en crois le net, mis à part la photo, t'étais pas branché Triumph modèle l'Inspecteur?
https://speed4.motards.net/t2400-ham-bacon-tout-huile#50015
Sinon si j'en crois le net, mis à part la photo, t'étais pas branché Triumph modèle l'Inspecteur?
https://speed4.motards.net/t2400-ham-bacon-tout-huile#50015
djdj- Cuir Moustache ©
- Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 72
Localisation : 1000 Etangs
Re: un nouveau de bruxelles
si enfin si tu parles bien de la dayto 650 (inspecteur ?)
J'en ai essayé quelques unes mais
1) le prix
2) la rareté
3) l'état de la plupart
et 4) je suis tombé sur une speed four ^^
J'en ai essayé quelques unes mais
1) le prix
2) la rareté
3) l'état de la plupart
et 4) je suis tombé sur une speed four ^^
eyslime- bleu-bite
- Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2015
Re: un nouveau de bruxelles
Oui je parle du Day 600 de Nerrick l'Inspecteur. C'est le premier qui débarque sur le forum, et je ne m'étais jamais arrêté sur ce modèle.
Et pourtant, il me paraît intéressant. Du coup je cherche à en savoir plus. Suis d'accord sur sa rareté et du coup, son prix.
T'as pu tester/comparer un poil avec le S4?
Et pourtant, il me paraît intéressant. Du coup je cherche à en savoir plus. Suis d'accord sur sa rareté et du coup, son prix.
T'as pu tester/comparer un poil avec le S4?
djdj- Cuir Moustache ©
- Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 72
Localisation : 1000 Etangs
Re: un nouveau de bruxelles
Pas grand chose à voir avec la S4 au niveau comportement moteur.
Cependant j'ai essayé une r6 entre temps.
Je ne m'étais pas trompé, la r6 est très radicale, trop pour moi. Je voulais une moto permissive ce que la dayto 650 est.
La 600 n'a vraiment pas beaucoup d'intérêt, on se retrouve avec un 4 cyl "peu" performant comparé à la r6 et où on se retrouve vite à cravacher pour avoir de la peche, même s'il y'en a, si c'est ce que l'on cherche cad une sportive 4 cyl où on reste en haut, mauvais choix. Et la 600 ne peut pas prétendre à autre chose vu son manque de couple sous les 6000
La 650 est vraiment pour le coup séduisante, elle a une présence en bas plus affirmée et une pêche plus importante que la s4 en haut, on a plus l'impression de "s'envoler" et que la pêche n'en finit pas. Ceci dit, rien à voir encore avec le r6 qui même si ce n'est pas le sujet est la moto parmis celles que j'ai pu essayer la plus "trash" à ce niveau.
Ceci dit la 650 est plus disponible en bas que la r6, elle n'a pas les a coups de la s4 qui même si celle ci a sans doute un peu plus de couple en bas que la 650 est vraiment inconfortable sous les 4000 ce que le 650 n'a pas.
J'ai failli succomber à une belle rouge, magnifique mais le vendeur était rebutant.
Pour moi la s4, surtout avec le guidon en lieu et place des bracelets est un roadster et pas une sportive au niveau moteur (comparé à la r6).
Maintenant il est sur que la S4 a elle aussi une belle envolée, ce qui m'a séduit, elle envoit du costaud, de l'irraisonnable en suffisance et un agrément routier que je n'aurais pas eu avec la r6 mais peut être avec une 650.
Enfin l'assurance, je paye 200 euros moins chere la S4 comparé à la dayto 650. Mais ça c'etait plus une suprise que réellement pris en considération lorsque je me suis décidé.
Voilà, ce sont mes impressions.
Je ne prendrai pas la 650 après la S4 ceci dit.
Elles sont de même génération, même base moteur...
Cependant j'ai essayé une r6 entre temps.
Je ne m'étais pas trompé, la r6 est très radicale, trop pour moi. Je voulais une moto permissive ce que la dayto 650 est.
La 600 n'a vraiment pas beaucoup d'intérêt, on se retrouve avec un 4 cyl "peu" performant comparé à la r6 et où on se retrouve vite à cravacher pour avoir de la peche, même s'il y'en a, si c'est ce que l'on cherche cad une sportive 4 cyl où on reste en haut, mauvais choix. Et la 600 ne peut pas prétendre à autre chose vu son manque de couple sous les 6000
La 650 est vraiment pour le coup séduisante, elle a une présence en bas plus affirmée et une pêche plus importante que la s4 en haut, on a plus l'impression de "s'envoler" et que la pêche n'en finit pas. Ceci dit, rien à voir encore avec le r6 qui même si ce n'est pas le sujet est la moto parmis celles que j'ai pu essayer la plus "trash" à ce niveau.
Ceci dit la 650 est plus disponible en bas que la r6, elle n'a pas les a coups de la s4 qui même si celle ci a sans doute un peu plus de couple en bas que la 650 est vraiment inconfortable sous les 4000 ce que le 650 n'a pas.
J'ai failli succomber à une belle rouge, magnifique mais le vendeur était rebutant.
Pour moi la s4, surtout avec le guidon en lieu et place des bracelets est un roadster et pas une sportive au niveau moteur (comparé à la r6).
Maintenant il est sur que la S4 a elle aussi une belle envolée, ce qui m'a séduit, elle envoit du costaud, de l'irraisonnable en suffisance et un agrément routier que je n'aurais pas eu avec la r6 mais peut être avec une 650.
Enfin l'assurance, je paye 200 euros moins chere la S4 comparé à la dayto 650. Mais ça c'etait plus une suprise que réellement pris en considération lorsque je me suis décidé.
Voilà, ce sont mes impressions.
Je ne prendrai pas la 650 après la S4 ceci dit.
Elles sont de même génération, même base moteur...
eyslime- bleu-bite
- Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2015
Re: un nouveau de bruxelles
Merci pour ce comparo. C'est bien un peu comme ça que j'imaginais l'affaire.
Pour le 650 contre S4, on passe de 600 à 650, et donc sur ce qui va avec.
Pour ce qui est d'être permissive (si tu parles en terme d'erreurs de conduite), le S4 (hormis son rejet catégorique du frein avant en entrée de courbe), est elle aussi, plutôt permissive.
Pour le 600 et son manque de couple sous 6000 trs: paraîtrait que sa carto se rapproche plus de celle du TT que du S4, voire serait TT.
Pour le S4 "irraisonnable en suffisance", c'est bien vu et c'est aussi mon avis.
L'assurance moins chère, oui, parce que classée roadster chez les assureurs (ce qui n'est pas le cas pour le TT, alors que...).
Bon ben, profites bien mec.
Pour le 650 contre S4, on passe de 600 à 650, et donc sur ce qui va avec.
Pour ce qui est d'être permissive (si tu parles en terme d'erreurs de conduite), le S4 (hormis son rejet catégorique du frein avant en entrée de courbe), est elle aussi, plutôt permissive.
Pour le 600 et son manque de couple sous 6000 trs: paraîtrait que sa carto se rapproche plus de celle du TT que du S4, voire serait TT.
Pour le S4 "irraisonnable en suffisance", c'est bien vu et c'est aussi mon avis.
L'assurance moins chère, oui, parce que classée roadster chez les assureurs (ce qui n'est pas le cas pour le TT, alors que...).
Bon ben, profites bien mec.
djdj- Cuir Moustache ©
- Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 72
Localisation : 1000 Etangs
Re: un nouveau de bruxelles
Sais tu ce qui va bien avec un S4 noir?
Un authentique cuir Alpinestars noir et blanc! Et, au comble du miracle j'en ai un neuf à vendre
Nerrick- l'Inspecteur
- Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27
Sujets similaires
» Nouveau de Belgique près de bruxelles
» Nouveau
» un pti nouveau du sud....
» C'EST LE NOUVEAU!!!!!!!!!!!!
» Nouveau en IDF
» Nouveau
» un pti nouveau du sud....
» C'EST LE NOUVEAU!!!!!!!!!!!!
» Nouveau en IDF
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum