Cornet admission
4 participants
Page 1 sur 1
Cornet admission
Slt tout le monde,
Quelqu'un à t il déjà changé ses cornets d'admission ?
Si oui avez vous vu la différence et où les avez vous trouvés ?
Merci d'avance
Quelqu'un à t il déjà changé ses cornets d'admission ?
Si oui avez vous vu la différence et où les avez vous trouvés ?
Merci d'avance
ggd59320- bleu-bite
- Messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 35
Localisation : Haubourdin 59
Re: Cornet admission
tu parles des pipes d'admission d'air de la rampe d'injection ?
lomo- Cuir Moustache ©
- Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers
Re: Cornet admission
Ce qui sert à faire accélérer l'air effet venturi pour la combustion. 2011]http://www.venturisystem.com/fr/triumph/daytona-675/cornetsadmission-triumph-daytona-675-675r-2011[/url]
ggd59320- bleu-bite
- Messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 35
Localisation : Haubourdin 59
Re: Cornet admission
l'effet venturi un kit qui coute une couille pour des performances a la limite du placebo , ne pas oublier qu'a la suite de la pose d'un kit venturi c'est réglage au petit oignon niveau injection sous peine de perdre plus que l'on gagne bref pour le pistard qui cherche le chrono oui pour le reste des simples moldus ça ne sert a rien , mieux vaut investir dans un simple KN pour faire respirer ton poumon
clubbzzz- N°1 du bac à graviers
- Messages : 1133
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : 77 vaires
Re: Cornet admission
Ok c'était pour être sur je me douté un peu sur le gain et le réglage. Déjà installé le KN la différence n'est pas flagrante voir même inexistante de mon point de vu.
ggd59320- bleu-bite
- Messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 35
Localisation : Haubourdin 59
Re: Cornet admission
faut prendre le KN standard pour ce qu'il est: un filtre a air réutilisable ( le gain ce fait au niveau du porte monnaie dans le temps ) contrairement au filtre d'origine qui sont jetables , chez KN il y a la gamme racing avec des filtres vraiment ajourer mais on en revient au réglage petit oignon pour gagner sinon on perd
clubbzzz- N°1 du bac à graviers
- Messages : 1133
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : 77 vaires
Re: Cornet admission
Je pense que c'était le classique car y a pas 36000 choix y en avait qu'une seule référence donc le choix a été vite fait.
Oui à part financièrement tu y gagne c'est sur.
Je savais que le gain serai minim niveau perf.
Mais quand on voit comment certain le vend cest presque du vole.
Oui à part financièrement tu y gagne c'est sur.
Je savais que le gain serai minim niveau perf.
Mais quand on voit comment certain le vend cest presque du vole.
ggd59320- bleu-bite
- Messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 35
Localisation : Haubourdin 59
Re: Cornet admission
Bon bah bonne réponse collective, clubbzzz a raison : garde ton pognon
Après si tu veux te faire peur avec des vrais chevaux il faut changer de bécane, il existe des constructeurs spécialisés
allez un peu de lecture : http://www.yamaha-motor.eu/designcafe/fr/archive/archived-articles/index.aspx?view=article&id=442638
Après si tu veux te faire peur avec des vrais chevaux il faut changer de bécane, il existe des constructeurs spécialisés
allez un peu de lecture : http://www.yamaha-motor.eu/designcafe/fr/archive/archived-articles/index.aspx?view=article&id=442638
lomo- Cuir Moustache ©
- Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers
Re: Cornet admission
Oui c'était juste pour info je me doute bien que la poudre de perlinpinpin cest plus dans la tête.
Changer franchement j'en suis pleinement satisfait et j'aime bien son comportement je pense que c'est un super compromis comme bécane allez peut être un petit peu plus de puissance 10 15 cv et c'est la bécane presque parfaite.
Si je dois changer je parts sur le nouveau speed R 😀😀😀😂
Changer franchement j'en suis pleinement satisfait et j'aime bien son comportement je pense que c'est un super compromis comme bécane allez peut être un petit peu plus de puissance 10 15 cv et c'est la bécane presque parfaite.
Si je dois changer je parts sur le nouveau speed R 😀😀😀😂
ggd59320- bleu-bite
- Messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 35
Localisation : Haubourdin 59
Re: Cornet admission
malheureusement c'est pour ca que j'ai laissez partir ma belle (que je regrette de temps a autre) un speed four en 1000 ca aurait etait le reve car etre toujours dans les tours ca devient lourd a force , un petit 120 - 130 cv pour 10mkg avec une partie cycle comme celle ci
clubbzzz- N°1 du bac à graviers
- Messages : 1133
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : 77 vaires
Re: Cornet admission
Exactement et encore dans les tours ça va encore quand tu prends les 600 sportives de la même année tu n'as vraiment rien au milieu que sur S4 je trouve que c'est correct.
J'avoue que je me pose déjà la question le jour où je change comment je fais pour trouver un roadster avec une partie cycle comme celle la et les petits bracelets qui vont bien. Pas facile le choix. Et aussi avec un look vraiment aguicheur.
J'avoue que je me pose déjà la question le jour où je change comment je fais pour trouver un roadster avec une partie cycle comme celle la et les petits bracelets qui vont bien. Pas facile le choix. Et aussi avec un look vraiment aguicheur.
ggd59320- bleu-bite
- Messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 35
Localisation : Haubourdin 59
Re: Cornet admission
moi je suis partis a l'extreme aprés un rapide passage sur SV1000 , moteur sympa mais partie cycle a chier du coup quelque mois plus tard j'ai acheter un GSXR1000 et la j'ai le moteur ( trop puissant pour un usage quotidien ) et une tres bonne partie cycle ( pour mon niveau de pilotage ) sans gratter sur le confort , rare pour une sportive
clubbzzz- N°1 du bac à graviers
- Messages : 1133
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : 77 vaires
Re: Cornet admission
Ah oui effectivement le Sv ça du changer. C'est connu que les moteur sont pas mal sur les Sv mais malheureusement la partie cycle ne suit pas sur les 2.
Moi je ne sais pas encore mais j'adore les toutes dernière dayto 955 qui du coup resterai niveau partie cycle et style de conduite du speed four. Ou sinon carrément le nouveau speed R que je trouve vraiment magnifique.
Moi je ne sais pas encore mais j'adore les toutes dernière dayto 955 qui du coup resterai niveau partie cycle et style de conduite du speed four. Ou sinon carrément le nouveau speed R que je trouve vraiment magnifique.
ggd59320- bleu-bite
- Messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 35
Localisation : Haubourdin 59
Re: Cornet admission
aha bande de vilains !
"qui resterait niveau partie cyle et style de conduite du speed four" ... la dayto 955 ?
Nan carrément pas... faut que tu l'essayes mais tu risques d'être déçu, elle est carrément usante et rigoureuse, voire exigeante à emmener... niveau prise en main tu vas tomber des nues son centre de gravité et ses masses suspendues sont.. comment dire... bref c'est un parpaing pour circuit en plus d'être un brise bonhomme, j'ai fait 15 bornes de mixte avec (merci l'ami Nerrick pour ta confiance)... mes poignets et mon dos s'en souvient encore
"qui resterait niveau partie cyle et style de conduite du speed four" ... la dayto 955 ?
Nan carrément pas... faut que tu l'essayes mais tu risques d'être déçu, elle est carrément usante et rigoureuse, voire exigeante à emmener... niveau prise en main tu vas tomber des nues son centre de gravité et ses masses suspendues sont.. comment dire... bref c'est un parpaing pour circuit en plus d'être un brise bonhomme, j'ai fait 15 bornes de mixte avec (merci l'ami Nerrick pour ta confiance)... mes poignets et mon dos s'en souvient encore
lomo- Cuir Moustache ©
- Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers
Re: Cornet admission
Aaah bah merde car quand tu lis les CR des essais dispo sur la toile ils disent que c'est pas si sport que toutes les autres et même bien pour rider. Après pour la piste c'est mort c'est trop lourd ça c'est claire mais je n'avais pas l'intention d'aller sur piste avec un dayto 955 je pense pas avoir le niveau requis pour emmener un boeuf pareil sur piste. Heureusement que tu me le dis sinon j'aurais été dessus le jour où je serai monté dessus.
ggd59320- bleu-bite
- Messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 35
Localisation : Haubourdin 59
Re: Cornet admission
demande à Nerrick si tu veux un avis détaillé mais la dayto n'est pas aussi accessible que la speed four.
lomo- Cuir Moustache ©
- Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers
Re: Cornet admission
Je te crois. Non bah si je veux changer il faudra que je casse le petit cochon pour le nouveau speed.
Car à part les MV brutale (merci la fiabilité et le garage qui va avec) le speed 2016 et le 675 dayto (merci le dos et les poignés) y a rien qui m'inspire.
Donc le speed four a encore de beau jour devant lui je me contenterais de se petit manque de puissance encore qlqs temps.
Car à part les MV brutale (merci la fiabilité et le garage qui va avec) le speed 2016 et le 675 dayto (merci le dos et les poignés) y a rien qui m'inspire.
Donc le speed four a encore de beau jour devant lui je me contenterais de se petit manque de puissance encore qlqs temps.
ggd59320- bleu-bite
- Messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 35
Localisation : Haubourdin 59
Re: Cornet admission
Bon, nous sommes d'accord, c'est carrément du HS
Nan mais la 955 (T595 ou small ass ) n'est qu'une bécane en plastique avec un moteur de tracteur
Elle tourne comme une moissonneuse batteuse sur piste. Y a pas de pb de niveau pour ça.
Au niveau confort, c'est un pullman à coté des autres 1000 et meme par rapport à sa descandante. Je n'ai eu aucun soucis après notre virée dans le puy de dôme. J'étais meme reposé après les 4 heures d'autoroute du retour
Bon, on est en appui sur les poignets et elle est lourde, mais la selle est confortable. Les suspat et les freins sont largement dimensionnés pour le circuit (pour les pilotes bleu bite comme moi) meme si elle a le cul qui gigote dans les grandes courbes.
Par contre, la 955 d'après (la fat ass), il paraît qu'elle est plus efficace, plus vive et toussa. Mais c'est sur qu'elle ne fait 170kg non plus
Nan mais la 955 (T595 ou small ass ) n'est qu'une bécane en plastique avec un moteur de tracteur
Elle tourne comme une moissonneuse batteuse sur piste. Y a pas de pb de niveau pour ça.
Au niveau confort, c'est un pullman à coté des autres 1000 et meme par rapport à sa descandante. Je n'ai eu aucun soucis après notre virée dans le puy de dôme. J'étais meme reposé après les 4 heures d'autoroute du retour
Bon, on est en appui sur les poignets et elle est lourde, mais la selle est confortable. Les suspat et les freins sont largement dimensionnés pour le circuit (pour les pilotes bleu bite comme moi) meme si elle a le cul qui gigote dans les grandes courbes.
Par contre, la 955 d'après (la fat ass), il paraît qu'elle est plus efficace, plus vive et toussa. Mais c'est sur qu'elle ne fait 170kg non plus
Nerrick- l'Inspecteur
- Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27
Sujets similaires
» Moi... Ce que j'en dis...
» sonde de température d'air d'admission
» Vente pièces speed four
» Recherche tube d'admission d'air Droite.
» Boite d'admission d'air et dispositif anti-pollution
» sonde de température d'air d'admission
» Vente pièces speed four
» Recherche tube d'admission d'air Droite.
» Boite d'admission d'air et dispositif anti-pollution
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|