Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pièces en vrac

4 participants

Aller en bas

Pièces en vrac Empty Pièces en vrac

Message  Speed 34 26/11/2016, 14:42

Salut à tous,les anciens comme les nouveaux,très content de voir qu'il y a encore des gens assez fou pour aller acheter des S4! Very Happy

Pour ceux qui ne me connaissent pas ( ou qui s'en souviennent pas) moi c'est ayaz, 28 ans, de montpellier possesseur d'un speed four ( enfin de ce qu'il en reste) depuis un moment,moto avec laquelle j'ai fait une petite glissade voila bientôt 3 ans. ( mon dieux que le temps passe vite )

Donc voila,même si je ne participe plus a la vie du forum et vous m'en voyez navrés je passe quand même de temps en temps voir ce qu'il se passe ici,et ca fait plaisir de voir que même si y'en a plus beaucoup, il y a encore de l'activité!!

Passons mtn a la raison de mon message, suite au vol de ma dernière moto il y a 2 semaines et ayant d’autres projets en tête pour le moment, la moto c'est fini pendant quelques temps,je me décide a vider le garage. Après avoir nourri l'espoir de le remonter un jour, j'ai donc un certains nombres de pièces de S4 à vendre, à des tarifs assez avantageux puisque le but est que ça disparaisse assez vite.

Je joins des photo de la moto,il y a pas mal de truc à récupérer ( réservoir a repeindre avec raccords métalliques,platines conducteurs D+G,platines passager droit,ligne,silencieux,capot de selle sans pattes de fix,stator( 4000km)+regulateur idem,étrier,disque,roues,fourches,cadre avec CG)

Bref, hésiter pas à me contacter pour plus de renseignements, je sais pas si j'ai le droit mais je laisse mon mail ici pour faciliter les échanges : a.abdoulhoussen@hotmail.fr

Pièces en vrac 1011

Pièces en vrac P1040611


J'ai mettrait aussi une annonce sur leboncoin mais les membres du forum sont prioritaires :)V a tous et tention à vous!!
Speed 34
Speed 34
duvet naissant

Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 35
Localisation : Seyne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Pièces en vrac Empty kit guidon droit

Message  rom1 30/1/2017, 16:21

Hello,

le kit pour le guidon droit est il toujours dispo?

merci
V
Romain
rom1
rom1
sous-taffiole (A)

Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 42
Localisation : Annecy 74

Revenir en haut Aller en bas

Pièces en vrac Empty Re: Pièces en vrac

Message  pitchet01 25/3/2017, 08:12

Salut. Le compteur est dispo? J'ai vu une grosse rayure sur le mien.Sad
pitchet01
pitchet01
sous-taffiole (A)

Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 42
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Pièces en vrac Empty Re: Pièces en vrac

Message  eyslime 15/4/2017, 19:31

peut être intéressé par l alternateur, l'aimant de calculateur de vitesse dans la roue avant, les disques et peut être d'autres trucs Very Happy
Je te dis quoi asap ! J'attend un R/R Mosfet dans les semaines à venir.

eyslime
bleu-bite

Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pièces en vrac Empty Re: Pièces en vrac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum