J'ai une nouvelle arme : Vous allez tous scrambler de peur !
5 participants
Speed Four :: Moto
Page 1 sur 1
J'ai une nouvelle arme : Vous allez tous scrambler de peur !
la dayto étant en revision des 800 kms (heu, +300 en vrai), je me suis fait prêter l'arme ultime du pourrissage :
Faites chauffer les gommards !
Nan sans rire, au debut je loupais la cale pieds tellement ils sont en avant. Mais c'est très drôle / attachant comme moto. j'y viendrais à ce genre de meule... j'y viendrais. (mais je morienterais plutôt vers uen thruxton je pense)
Faites chauffer les gommards !
Nan sans rire, au debut je loupais la cale pieds tellement ils sont en avant. Mais c'est très drôle / attachant comme moto. j'y viendrais à ce genre de meule... j'y viendrais. (mais je morienterais plutôt vers uen thruxton je pense)
Nickoz- One Point
Re: J'ai une nouvelle arme : Vous allez tous scrambler de peur !
J'adore les clignos .........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vendredi, j'emmène la mienne en révision !
On verra ce qu'ils vont me prêter chez Diag'
Sympa la photo !
Le guidon large doit la rendre super vive en plus !
On verra ce qu'ils vont me prêter chez Diag'
Sympa la photo !
Le guidon large doit la rendre super vive en plus !
Tinourse- Maître du monde
vu les gros crampons et la géometrie des pneus (heu... plat), faut se le sentir d'attaquer avec ce moulin n'empêche ! surtout que ca freine pas Pour dire, l'arrière est presque plus efficace.
Par contre j'me suis marré a prendre des ptits virage à foutre le pied devant. comme sur la tofs, tu déhanches pas !
n'empêche, j'ai adoré. C'est vraiment babacool spirit. J'en aurais une dans le genre un jour. J'ai même emmené mon SDS avec. c'té fun, back to the sixties.
Par contre j'me suis marré a prendre des ptits virage à foutre le pied devant. comme sur la tofs, tu déhanches pas !
n'empêche, j'ai adoré. C'est vraiment babacool spirit. J'en aurais une dans le genre un jour. J'ai même emmené mon SDS avec. c'té fun, back to the sixties.
Nickoz- One Point
J'avais eu la thruxton pdt qql jours, très sympa, ça attire les regards, mais j'ai été déçu du moteur quand même, et puis effectivement les pneus et les freins n'incitent pas à l'attaque.
clasni- petit kéké des bois
C'est une jolie moto la thruxton c'est clair. Dans un esprit très différent de nos machines à arsouilles habituelles genre faire un peu de touring dans des régions sympatoches (Corse, bretagne...), et pourquoi pas à deux d'ailleurs. Tiens, la thruxton existe en biposto ? c'est juste un capot derrière ?
Nickoz- One Point
Speed Four :: Moto
Page 1 sur 1