Vous allez rire
4 participants
Page 1 sur 1
Vous allez rire
J'ai fais un peu de ménage, et du coup retrouvé plein de vestiges datant d'une époque trouble que d'aucun ne saurait dater précisément...
Du coup je vous propose donc ici en exclusivité quelques artefacts d'une valeur inestimable!
Un splendide kit de connecteurs rapide de réservoir en laiton et filtre à essence entièrement neuf :
50€
Une incroyable et parfaitement unique selle customisée à crocs de rottweiler, on peut encore discerner l'empreinte dentaire
15€, pour l'artiste
Un duo de saut de vent, inséparables, comme les perruches
Le vert est griffé et les fixations internes cassées, le noir est nickel, juste poncé amoureusement à la main : 50€ les 2
Un des rares survivants du génocide des capots de selle, pièce rare s'il en est :
Il a malencontreusement prdu ses deux pattes arrières dans sa fuite courageuse, et n'est pas passé aux aveux malgré la torture qu'il a subi à base de papier de verre 000 Malgré tout il s'accroche fièrement grâce à ses deux pattes avants!! (il siérait à merveille à la selle-rott ) 50€
Ya aussi un échappement d'origine, mais là j'ai pas la photo
Il est juste un peu griffé, sinon en bon état : 50€
Bon, et dans un autre registre, il y a aussi des trucs récents, sans saveur :
Cax O'neil series 2 neuf jamais utilisé. Taille M 58cm : 80€
Gants Ixon cross neufs, jamais portés. Taille M : 20€
Du coup je vous propose donc ici en exclusivité quelques artefacts d'une valeur inestimable!
Un splendide kit de connecteurs rapide de réservoir en laiton et filtre à essence entièrement neuf :
50€
Une incroyable et parfaitement unique selle customisée à crocs de rottweiler, on peut encore discerner l'empreinte dentaire
15€, pour l'artiste
Un duo de saut de vent, inséparables, comme les perruches
Le vert est griffé et les fixations internes cassées, le noir est nickel, juste poncé amoureusement à la main : 50€ les 2
Un des rares survivants du génocide des capots de selle, pièce rare s'il en est :
Il a malencontreusement prdu ses deux pattes arrières dans sa fuite courageuse, et n'est pas passé aux aveux malgré la torture qu'il a subi à base de papier de verre 000 Malgré tout il s'accroche fièrement grâce à ses deux pattes avants!! (il siérait à merveille à la selle-rott ) 50€
Ya aussi un échappement d'origine, mais là j'ai pas la photo
Il est juste un peu griffé, sinon en bon état : 50€
Bon, et dans un autre registre, il y a aussi des trucs récents, sans saveur :
Cax O'neil series 2 neuf jamais utilisé. Taille M 58cm : 80€
Gants Ixon cross neufs, jamais portés. Taille M : 20€
Re: Vous allez rire
hé salut pierrot !
t'as vidé ta cave ou bien
t'as pas un stator d'origine en stock par hasard ? Nan parce que je me suis laissé tenter dans l'urgence par un adaptable tech racing performance de mon c*l et il a pas fait plus d'un an
Je vois le djdj arriver d'ici
t'as vidé ta cave ou bien
t'as pas un stator d'origine en stock par hasard ? Nan parce que je me suis laissé tenter dans l'urgence par un adaptable tech racing performance de mon c*l et il a pas fait plus d'un an
Je vois le djdj arriver d'ici
lomo- Cuir Moustache ©
ahahah!!
Bin ouais, je fais de la place dans la cave, tu as tout compris
Pas de stator en stock, non. Mais voilà ce que c'est aussi de laisser moisir sa meule 8 mois de l'année aussi
Ma bm n'a jamais aucun soucis à redémarrer elle, malgré son allumage à l'ancienne, ses couinements, et ses pétarades
ps: pitain, c'est mort de chez mort ici en fait
Bin ouais, je fais de la place dans la cave, tu as tout compris
Pas de stator en stock, non. Mais voilà ce que c'est aussi de laisser moisir sa meule 8 mois de l'année aussi
Ma bm n'a jamais aucun soucis à redémarrer elle, malgré son allumage à l'ancienne, ses couinements, et ses pétarades
ps: pitain, c'est mort de chez mort ici en fait
attends je remets une pièce dans le bousin, en fait mon stator est bon... je suis allé un peu vite en besogne dans le diag... on va réanimer le forum tu vas voir
Sinon ? bien ou bien ? Sympa ton cax tu donnes dans le off road avec maman ?
lomo- Cuir Moustache ©
Voilà voilà, j'arrive.
L'est pas mort ton stator mais moribond.
Sinon elpouico: je ne sais pas pour le cax, mais ton annonce ne manque pas de saveur.
Pour tes vestiges d'une époque révolue mais oh combien prestigieuse, ,
je mets un billet de 50 (+ frais de port) dans le bouzin pour ton kit connecteurs & filtre.
Virement ou chèque, suivi d'un envoi par La Poste de préférence. Dis-moi tout.
L'est pas mort ton stator mais moribond.
Sinon elpouico: je ne sais pas pour le cax, mais ton annonce ne manque pas de saveur.
Pour tes vestiges d'une époque révolue mais oh combien prestigieuse, ,
je mets un billet de 50 (+ frais de port) dans le bouzin pour ton kit connecteurs & filtre.
Virement ou chèque, suivi d'un envoi par La Poste de préférence. Dis-moi tout.
djdj- Cuir Moustache ©
Mais c'est clair!
Suis d'ailleurs surpris de voir le manque d'intérêt pour ces incontournables.
J'ai les connecteurs femelles laiton changés sous garantie par l'ex proprio, mais pas les femelles. Rah les cons.
Sûr qu'un jour viendra où je te bénirai gars.
Bon c'est pas çà qui va te vider la cave. T'aurais peut-être dû laisser le chien finir la selle.
Quand je pense que j'ai raqué pour faire creuser la mienne.
Suis d'ailleurs surpris de voir le manque d'intérêt pour ces incontournables.
J'ai les connecteurs femelles laiton changés sous garantie par l'ex proprio, mais pas les femelles. Rah les cons.
Sûr qu'un jour viendra où je te bénirai gars.
Bon c'est pas çà qui va te vider la cave. T'aurais peut-être dû laisser le chien finir la selle.
Quand je pense que j'ai raqué pour faire creuser la mienne.
djdj- Cuir Moustache ©
Bin oui, que veux tu..
Il n'y a même personne qui est intéressé par faire une 'tite peinture perso! Alros la mooitié du taf est déjà fait
msg envoyé, au passage
Il n'y a même personne qui est intéressé par faire une 'tite peinture perso! Alros la mooitié du taf est déjà fait
msg envoyé, au passage
Pause pub
Msg bien reçu et répondu.
Non mais le ponçage c'est plus que la moitié du boulot, et la plus ch*ante.
Le capot a ses deux pattes "vitales", et pour les deux autres si besoin: petites équerres alu et un point de colle.
Un membre l'a fait mais je ne retrouve pas le lien.
La selle est une base à rien chère pour s'en faire une perso, et préserver celle d'origine pour la revente.
Avec possibilité de revêtement anti-glisse pour le SDS. Voire arrière modifié en support bagage. (Vu sur un Day 675).
Ceci dit le phénomène est connu: pièce dispo, personne n'en veut / cherche une pièce, pièce introuvable.
Non mais le ponçage c'est plus que la moitié du boulot, et la plus ch*ante.
Le capot a ses deux pattes "vitales", et pour les deux autres si besoin: petites équerres alu et un point de colle.
Un membre l'a fait mais je ne retrouve pas le lien.
La selle est une base à rien chère pour s'en faire une perso, et préserver celle d'origine pour la revente.
Avec possibilité de revêtement anti-glisse pour le SDS. Voire arrière modifié en support bagage. (Vu sur un Day 675).
Ceci dit le phénomène est connu: pièce dispo, personne n'en veut / cherche une pièce, pièce introuvable.
djdj- Cuir Moustache ©
je plussoie avec djdj, moi aussi j'ai plein de pièces en doublon... sauf celles qui me sont nécessaires bien entendu
...vous cherchez pas des demi guidons par hasard ? nan parce que j'en ai au moins 4 et je me souviens même plus pourquoi en plus
...vous cherchez pas des demi guidons par hasard ? nan parce que j'en ai au moins 4 et je me souviens même plus pourquoi en plus
lomo- Cuir Moustache ©
Même deux stators cramés en doublon ...
Les demi-guidons ? Une sombre histoire de rampe peut-être ?
Le problème est que le nombre de S4 en état de rouler s'est lui, dédoublé au fil des ans.
Difficile aujourd'hui de trouver un S4 à glisser sous le capot. Les temps changent.
Les demi-guidons ? Une sombre histoire de rampe peut-être ?
Le problème est que le nombre de S4 en état de rouler s'est lui, dédoublé au fil des ans.
Difficile aujourd'hui de trouver un S4 à glisser sous le capot. Les temps changent.
djdj- Cuir Moustache ©
= Une sombre histoire de rampe peut-être ?
oui c'est ça
nan mais j'ai même un axe de bras oscillant tu le crois toi...
De toutes façons faut que je nettoie le garage... je vais te faire une brocante sur le forum que ça va pas trainer, dès fois que ça serve à quelqu'un
lomo- Cuir Moustache ©
En attendant cet étalage de bric et de broc ...
personne pour un saut de vent à personnaliser?
personne pour un saut de vent à personnaliser?
djdj- Cuir Moustache ©
wahou avec les rétros qui vont bien en plus
lomo- Cuir Moustache ©
lomo a écrit:je plussoie avec djdj, moi aussi j'ai plein de pièces en doublon... sauf celles qui me sont nécessaires bien entendu
Lomo, le seul gars qui part faire une virée dans le puit de daube avec un jeu complet de platine et demi guidon dans son bagster
et qui se pointe ave des pièces improbables en spare pour aider Perceval à démarrer son tromblon qu'on avait jamais vu, genre un contacteur de démarrage
Nerrick- l'Inspecteur
j'en ai tellement en doublon que je sais plus quoi en faire... et en plus c'est toi et pierrot qui m'avez refourgué l'essentiel ! je crie au scandale
lomo- Cuir Moustache ©
il me reste toujours le bras oscillant si tu veux
Nerrick- l'Inspecteur