Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Présentation d'une novice sur speed four

+2
clubbzzz
Maya08
6 participants

Aller en bas

Présentation d'une novice sur speed four Empty Présentation d'une novice sur speed four

Message  Maya08 1/5/2017, 09:41

Bonjour à toutes et à tous !
Je suis nouvelle sur le forum et heureuse propriétaire d'un speed four bleu depuis 1 semaine.
Je me prénomme Stéphanie allias Maya, j'ai 29ans et suis des Ardennes à la frontière de la Marne.
J'espère pouvoir partager avec vous et en apprendre
Plus sur cette belle monture.
V

Maya08
sous-taffiole (A)

Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une novice sur speed four Empty Re: Présentation d'une novice sur speed four

Message  clubbzzz 2/5/2017, 06:07

bienvenue sur le forum
clubbzzz
clubbzzz
N°1 du bac à graviers

Messages : 1133
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : 77 vaires

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une novice sur speed four Empty Re: Présentation d'une novice sur speed four

Message  lomo 2/5/2017, 14:05

salut maya Basketball

belle bécane n'est pas !?
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une novice sur speed four Empty Re: Présentation d'une novice sur speed four

Message  Yam's 4/5/2017, 17:21

Salut Maya bienvenue chez nous Smile

Yam's
sous-taffiole (A)

Messages : 40
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une novice sur speed four Empty Re: Présentation d'une novice sur speed four

Message  TomTom 4/5/2017, 22:29

Ahhh !!! tu as suivi mon conseil du groupe street cheers
TomTom
TomTom
petit kéké des bois

Messages : 851
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 34
Localisation : 31/82

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une novice sur speed four Empty Re: Présentation d'une novice sur speed four

Message  Maya08 9/5/2017, 16:11

TomTom a écrit:Ahhh !!! tu as suivi mon conseil du groupe street cheers

Mdr! Et je ne regrette pas du tout! Very Happy

Maya08
sous-taffiole (A)

Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une novice sur speed four Empty Re: Présentation d'une novice sur speed four

Message  Maya08 9/5/2017, 16:14

lomo a écrit:salut maya Basketball

belle bécane n'est pas !?

Oui très, j'en suis ravie.

Maya08
sous-taffiole (A)

Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une novice sur speed four Empty Re: Présentation d'une novice sur speed four

Message  Maya08 9/5/2017, 16:16

Merci à tous pour l'accueil Wink

Voici les photos de ma belle :

Présentation d'une novice sur speed four 18671810

Présentation d'une novice sur speed four 19143810

Et photo bonus lors d'une sortie avec ma grand-mère Présentation d'une novice sur speed four 123738

Présentation d'une novice sur speed four 20375710


Dernière édition par Maya08 le 3/9/2017, 19:44, édité 1 fois

Maya08
sous-taffiole (A)

Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une novice sur speed four Empty Re: Présentation d'une novice sur speed four

Message  lomo 9/5/2017, 17:27

avec un gros race can en plus cheers bounce I love you
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une novice sur speed four Empty Re: Présentation d'une novice sur speed four

Message  Maya08 10/5/2017, 20:57

lomo a écrit:avec un gros race can en plus cheers bounce I love you

Viiiii Very Happy D’ailleurs il va falloir que je m'occupe des collecteurs pour qu'ils soit bien chrome aussi !
Par contre ce qui me fait chier c'est que vu les décibels qu'il crache je risque la prune...
On m'a parlé d'une possibilité d'ajouter une chicane adaptable (pour quand je vais en centre ville), vous connaissez ?

Maya08
sous-taffiole (A)

Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une novice sur speed four Empty Re: Présentation d'une novice sur speed four

Message  lomo 15/5/2017, 12:50

oui tu peux t'en faire faire une si tu connais un gars qui fait dans la soudure.

Moi pour mon race can carbon court (le même que le tien) je l'ai fait faire par raspo, un  bon bouclard par chez nous, 25 balles et ton race can fait un bruit de pet anémique glissant sur une toile cirée  What a Face

http://www.raspo-concept.com/offres/services-techniques/reducteurs-de-bruits/

Et je te parle pas du préjudice visuel... attends que je te prenne en photo le carnage tu vas pas être déçue.

lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une novice sur speed four Empty Re: Présentation d'une novice sur speed four

Message  lomo 17/5/2017, 12:19

Tadaaaaaaa... bon bah en tous cas chui plus à 107db mais à 93... ce qui n'est toujours pas bon mais au moins avec la chicane ça attire moins l'attention qu'en full. rabbit


Présentation d'une novice sur speed four Pot10
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une novice sur speed four Empty Re: Présentation d'une novice sur speed four

Message  clubbzzz 17/5/2017, 15:38

beurk tu me dégoute .... on reconnait ceux qui pete avec un doigt dans le cul
clubbzzz
clubbzzz
N°1 du bac à graviers

Messages : 1133
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : 77 vaires

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une novice sur speed four Empty Re: Présentation d'une novice sur speed four

Message  lomo 17/5/2017, 16:40

et bien clubzzz figure toi que mine de rien ça change quand même la vie Razz Very Happy

Moi qui fait des bornes (toute l'année) en ile de france et du paris intramuros, et quelques longs trajets, je vois la différence albino  mes oreilles me disent merci et je suis plus ennuyé par la brigade.

Sinon on va pas se mentir hein ? le race can (et consorts) est beau, il est léger, il te fait gagner 0.89 chx et perdre 0.09nm de couple, il baroufe patate.... mais... à part ça  What a Face bah c'est un nid à emm*rdes... même sur circuit ils n'en veulent pas, c'est dire !


Pour en finir sur l'objet du sinistre, je rejoins Maya... quand la brigade te sert la première fois c'est 90 balles + contre visite, comme c'est nouveau c'est rigolo.

La deuxième fois c'est 135 balles + contre visite accompagné d'un "ah mais monsieur n'avais pas bien compris la première fois apparemment ?", là du coup tu connais déjà le chemin et les horaires de la contre visite, mais c'est déjà plus contraignant faut y aller le samedi matin de bonheur.

Et la troisième fois, les 180 balles tu les sens passer, avec un dernier avertissement du genre "monsieur vous vous êtes déjà fait arrêter deux fois pour cette histoire de pot non homologué, si je vous revois encore une fois j'immobilise le véhicule et vous irez le chercher en fourrière, mais pour rentrer avec faudra venir le chercher avec un plateau car tous véhicules non conformes au cahier des charges constructeur n'est pas autorisé à circuler sur le domaine public"...

Bilan : bah avec ma chicane je suis toujours pas bon au sono ( à 2/3 dbA près) mais au moins je fais gage de bonne volonté, et du coup quand les MIB voient la chicane en place il ne sortent pas le sonomètre et ça se passe beaucoup mieux qu'avant  albino
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une novice sur speed four Empty Re: Présentation d'une novice sur speed four

Message  Maya08 24/5/2017, 22:52

lomo a écrit:Tadaaaaaaa... bon bah en tous cas chui plus à 107db mais à 93... ce qui n'est toujours pas bon mais au moins avec la chicane ça attire moins l'attention qu'en full. rabbit


Présentation d'une novice sur speed four Pot10

Tu aurais une vidéo du son de ta belle avec et sans chicane stp? Tu te souviens du prix que tu as payé ?

Maya08
sous-taffiole (A)

Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une novice sur speed four Empty Re: Présentation d'une novice sur speed four

Message  djdj 23/8/2017, 01:21

Yep Maya! Bon choix et Bienvenue.

J'ai un Race court, et jamais eu de problèmes avec les bleus. Y compris lors d'interceptions pour excès de vitesse.
Dont une où ils n'ont pas réussi à me capter au laser, ce qui a eu pour effet de bien les énerver.
Ils se sont rabattus sur des futilités, mais pas sur le pot.
M'ont juste dit que ça leur avait permis de m'entendre arriver. Ca qui est bon.  Présentation d'une novice sur speed four 105658   bounce  ... Mais pas à me fixer.    Présentation d'une novice sur speed four 588148   Sad

Ceci dit, par ailleurs je ne fréquente pas de brigades anti-bruit. Son bruit, j'aime. Et apprécie que la faune sauvage (et civilisée), m'entende. Mais comme lomo, ça me démonte les oreilles et plus ça vient, plus il m'en faut.

Pour la chicane ou "doigt dans le cul"   Laughing , tu peux peut-être récupérer celle du pot d'origine.
Si extractible par l'extérieur: apparemment, seulement deux points de soudure à faire sauter.
Un soudeur Inox te la mets en place proprement. Le bruit sera réduit, mais gardera la sonorité rauque du pot carbone.
-
Euhhh sinon, ton lien photos il est naze où c'est moi Grosnaze ?  elephant "URL signature expired"

Hey TomTom, j'ai revu passer ton Speed cheers  CLIC
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une novice sur speed four Empty Re: Présentation d'une novice sur speed four

Message  Maya08 3/9/2017, 19:53

djdj a écrit:Yep Maya! Bon choix et Bienvenue. ...

Euhhh sinon, ton lien photos il est naze où c'est moi Grosnaze ?  elephant "URL signature expired"

Hey TomTom, j'ai revu passer ton Speed cheers  CLIC

Merci !
Finalement on a fait du bidouillage système D pour la chicane lol

En fait mon copain avait un Z1000 qui a périt dans un accident qu'on a eu l'an dernier et sur lequel il avait retiré les chicane. Donc on n'a plus la moto mais encore les chicane mdr
Du coup, étant du bon diamètre, on en a recoupé une et refait souder par un amis pour que la taille aille en longueur. C'est parfait !
Par contre, c'est moins chanteur hein! Oui c'est fait pour je sais mais quelle tristesse quand même... Mais bon, pas le choix, en ce moment nous ils tournent beaucoup pour ça donc bon...

En effet, le lien des photos ne fonctionnait plus. Du coup je les ai remises et une bonus qui date de 2 semaines avec m grand-mère en passagère Very Happy

V

Maya08
sous-taffiole (A)

Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une novice sur speed four Empty Re: Présentation d'une novice sur speed four

Message  djdj 30/9/2017, 00:01

Bien joué.

Merci à toi pour les tofs et le bonus.  Laughing
Elle claque ta bécane, et bravo à la grand-mère.  Présentation d'une novice sur speed four 651955
Comme qui dirait qu'elle vous met la banane. Ca fait plaisir à voir. Profites bien !
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une novice sur speed four Empty Re: Présentation d'une novice sur speed four

Message  lomo 2/10/2017, 10:44

nan mais maya a fait monter mère grand sur le strapontin !? Shocked

carrément Very Happy

si c'est pas de l'amour ça ! nan parce que moi chui monté derrière Tinourse sur sa rainette... j'ai eu la peur de ma vie, plus jamais ça No
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une novice sur speed four Empty Re: Présentation d'une novice sur speed four

Message  djdj 2/10/2017, 20:42

Et sans poignée passager svp. Au top quoi. Présentation d'une novice sur speed four 516697

J'oubliais: sur ta tof au milieu des vignes, il semble que tu roules en veilleuses et pas en codes (?)
Si oui, tu me rappelles mes débuts S4: certes, double phare, mais insuffisant aux yeux de la loi et surtout, pour être bien vu. Wink
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une novice sur speed four Empty Re: Présentation d'une novice sur speed four

Message  clubbzzz 3/10/2017, 06:03

djdj a écrit:Et sans poignée passager svp. Au top quoi. Présentation d'une novice sur speed four 516697

J'oubliais: sur ta tof au milieu des vignes, il semble que tu roules en veilleuses et pas en codes (?)
Si oui, tu me rappelles mes débuts S4: certes, double phare, mais insuffisant aux yeux de la loi et surtout, pour être bien vu. Wink

non non djdj je te rassure elle roule avec les phares , le haut des verre est bien illuminer et c'est pas les veilleuses en plein jour qui brillent a ce point
clubbzzz
clubbzzz
N°1 du bac à graviers

Messages : 1133
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : 77 vaires

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une novice sur speed four Empty Re: Présentation d'une novice sur speed four

Message  djdj 3/10/2017, 14:17

Ah oui. Exact.
Du coup je trouve que ça brille pas des masses pour celui qui est en face (ou qui précède).

Y'a pas, faut le RACE CAN. Oui oui on est d'accord, ou un SP KIKITOUTDUR. Laughing
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une novice sur speed four Empty Re: Présentation d'une novice sur speed four

Message  Maya08 1/11/2017, 19:31

lomo a écrit:nan mais maya a fait monter mère grand sur le strapontin !? Shocked

carrément Very Happy  

si c'est pas de l'amour ça ! nan parce que moi chui monté derrière Tinourse sur sa rainette... j'ai eu la peur de ma vie, plus jamais ça No

C'est une passionnée de moto depuis toujours. Elle m'a poussée à réaliser mon rêve de passer le permis moto.
Pour ses 72 ans, j'ai demandé à un club d'Harley dont elle est fan si ils pouvaient lui faire faire un tour. Ils lui ont fait une ballade de 3/4 d'heure, elle était aux anges.
Là elle à 78 ans et ne loupe jamais une occasion de faire de la moto Very Happy

Maya08
sous-taffiole (A)

Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une novice sur speed four Empty Re: Présentation d'une novice sur speed four

Message  Maya08 1/11/2017, 19:40

djdj a écrit:Et sans poignée passager svp. Au top quoi. Présentation d'une novice sur speed four 516697
Je refuse de prendre quelqu'un derrière moi sans qu'il/elle ne se tienne directement à moi, donc les poignées next Wink

djdj a écrit:J'oubliais: sur ta tof au milieu des vignes, il semble que tu roules en veilleuses et pas en codes (?)
Si oui, tu me rappelles mes débuts S4: certes, double phare, mais insuffisant aux yeux de la loi et surtout, pour être bien vu. Wink
Non non les veilleuses et les codes sont allumés mais c'est pas violent de jour... Par contre de nuit, elle éclaire nickel.
Mon copain, qui a un speed triple vient de monter des ampoules à LED sur la sienne donc si ça va bien, je passe la mienne en LED aussi ^^

Maya08
sous-taffiole (A)

Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une novice sur speed four Empty Re: Présentation d'une novice sur speed four

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum