Juste pour...
+3
elpouico
clasni
Nickoz
7 participants
Page 1 sur 1
Juste pour...
... me la péter avec mon nouvel avatar.
4 minute 30... sous paint. :p
4 minute 30... sous paint. :p
Nickoz- One Point
Re: Juste pour...
Ah bon 4min30 ??? ça se voit pas du tout ^^
clasni- petit kéké des bois
Marco44- bleu-bite
et moi qui pensais que tu avait fait du vrai tuning sur ta brêle
je suis déçu
par contre, 4min30, ça me parait long pour faire ça sur paint. Ou alors ton PC rame
je suis déçu
par contre, 4min30, ça me parait long pour faire ça sur paint. Ou alors ton PC rame
Nerrick- l'Inspecteur
Nerrick a écrit:et moi qui pensais que tu avait fait du vrai tuning sur ta brêle
je suis déçu
PC du taff ponctué de pas mal de Alt+Tab + sifflotage en l'aire hop hop hop l'aire de rien
Bon j'suis p'être un naze, mais va faire des dégradés avec le pinceau de paint... :p
Nickoz- One Point
Excellent !!
C'est comme du Nintendo, les graphismes sont un peu dépassés, mais niveau fun c'est au top
Je kiffe (et c'est un graphiste qui parle)
C'est comme du Nintendo, les graphismes sont un peu dépassés, mais niveau fun c'est au top
Je kiffe (et c'est un graphiste qui parle)
Sale, nul, 2 !
Déjà que la Speed Four était originale, mais la tu atteints le paroxysme !
Tu veux aller sur piste et être crédible avec ça ?
Déjà que la Speed Four était originale, mais la tu atteints le paroxysme !
Tu veux aller sur piste et être crédible avec ça ?
Tinourse- Maître du monde
Si je pouvais avoir des dents sur ma tete de fourche et un casque avec un gros crâne dessus, et en burnant sur la ligne de départ en hurlant YÂÂÂÂÂÂÂÂR !!! et en partant en wheeel tout en taxant tout le monde au freinage au premier virage, ca serait vraiment trop GUEDIN.
Pirate style !
à ce propos, j'ai fait 2 seconde de burn avec la dayto... je sais c'est mal. Mais ce truc est ultra jouissif ! J'ai hâte de devoir changer mes pneus sur la S4 ! :p Prochain Photo montage de haute vollée : Le burn en S4, avec les dents et les yeux méchants.
Pirate style !
à ce propos, j'ai fait 2 seconde de burn avec la dayto... je sais c'est mal. Mais ce truc est ultra jouissif ! J'ai hâte de devoir changer mes pneus sur la S4 ! :p Prochain Photo montage de haute vollée : Le burn en S4, avec les dents et les yeux méchants.
Nickoz- One Point
Nickoz a écrit:Si je pouvais avoir des dents sur ma tete de fourche et un casque avec un gros crâne dessus, et en burnant sur la ligne de départ en hurlant YÂÂÂÂÂÂÂÂR !!! et en partant en wheeel tout en taxant tout le monde au freinage au premier virage, ca serait vraiment trop GUEDIN.
Traduction: Si avec mon look de clown de la mort j'arrive a ne pas me foutre sur le béret au départ, que j'arrive à les suivre tout en étant à l'agonie (et en hurlant de peur sous mon casque) et en évitant de me bourrer en chopant les freins et sans faire tomber personne au premier virage....ça sera beau
Pour taxer tout le monde, essaye la combi jaune fluo, ça marche mieux
Nerrick- l'Inspecteur
Nerrick a écrit:Nickoz a écrit:Si je pouvais avoir des dents sur ma tete de fourche et un casque avec un gros crâne dessus, et en burnant sur la ligne de départ en hurlant YÂÂÂÂÂÂÂÂR !!! et en partant en wheeel tout en taxant tout le monde au freinage au premier virage, ca serait vraiment trop GUEDIN.
Traduction: Si avec mon look de clown de la mort j'arrive a ne pas me foutre sur le béret au départ, que j'arrive à les suivre tout en étant à l'agonie (et en hurlant de peur sous mon casque) et en évitant de me bourrer en chopant les freins et sans faire tomber personne au premier virage....ça sera beau
rôh les pures répliques de Joebar' ! J'adore !
Nickoz- One Point