Salut
+2
Gregou
Nerrick
6 participants
Page 1 sur 1
Salut
Ca fait plaisir de croiser tous les proprio de S4 de France sur ce forum
Ma Speed est neon blue (la plus belle des couleurs ) et à été mis en circulation en 2006. Je l'ai eu d'occaz l'année dernière car pour les même raison que vous, je cherchais une machine belle, mais qu'on ne croise pas à chaque carrefour
Et je voulais aussi une machine pas fade et avec de bonne performance
Donc speed four.
Depuis, j'y ai ajouter une poignée passager (argh, pas donnée ), puis lèche roue Triumph et passage de roue ERMAX.
Avant elle, j'ai débuter sur une Hornet que "j'empruntais" à mon père avant de trouver une très sympathique GPZ (sans doute la meilleure des 500)
Ma Speed est neon blue (la plus belle des couleurs ) et à été mis en circulation en 2006. Je l'ai eu d'occaz l'année dernière car pour les même raison que vous, je cherchais une machine belle, mais qu'on ne croise pas à chaque carrefour
Et je voulais aussi une machine pas fade et avec de bonne performance
Donc speed four.
Depuis, j'y ai ajouter une poignée passager (argh, pas donnée ), puis lèche roue Triumph et passage de roue ERMAX.
Avant elle, j'ai débuter sur une Hornet que "j'empruntais" à mon père avant de trouver une très sympathique GPZ (sans doute la meilleure des 500)
Nerrick- l'Inspecteur
Re: Salut
Bienvenue Nerrick :-)
Cool de voir la famille s'agrandir.
N'hésites pas à poster des photos de ta bleue dans la galerie, pour combattre avec moi l'hégémonie des vertes !!
Cool de voir la famille s'agrandir.
N'hésites pas à poster des photos de ta bleue dans la galerie, pour combattre avec moi l'hégémonie des vertes !!
Salut et bienvenue à toi
jmitob- bleu-bite
Salut, bienvenue à toi sur le forum.
Triver68- bleu-bite
Bienvenu Nerrick
Tinourse- Maître du monde
merki à vous. Je posterai des photo de la mienne ce wk end ou la semaine prochaine
Nerrick- l'Inspecteur
Page 1 sur 1