Combinaison cuir
+8
Marco
Tinourse
croquemitaine
elpouico
clasni
Shaan
Nickoz
Nerrick
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Combinaison cuir
C'est marrant de voir comme les mannequins sont bien à l'étroit dans leur combi'.
Ca moule bien.... mais on se demande comment ils peuvent lever la jambe pour
monter sur leur brêle (si toute fois ils sont motards!). La réalité du pistard avec
une combi' qui a vécu, c'est une autre réalité, une autre esthétique...
(Ah tiens... t'as fait dans ton froc ? . . . on dirait)
Ceci dit, quand j'ai eu ma combi', je me suis bien demandé comment j'allais faire
pour pourvoir bouger et monter sur la selle...
Ca moule bien.... mais on se demande comment ils peuvent lever la jambe pour
monter sur leur brêle (si toute fois ils sont motards!). La réalité du pistard avec
une combi' qui a vécu, c'est une autre réalité, une autre esthétique...
(Ah tiens... t'as fait dans ton froc ? . . . on dirait)
Ceci dit, quand j'ai eu ma combi', je me suis bien demandé comment j'allais faire
pour pourvoir bouger et monter sur la selle...
Shaan- petit kéké des bois
bah je l'ai essayer et .....ça fait vraiment comme ça (en plus beau, bien sur )
mais vu qu'il n'avait plus que la noire et grise, (et que je voulais une rose et jaune...... ) et en taille 48 pil poil ma taille apparemment...
.......le vendeur m'a dit que c'était exactement la taille qui me fallait et que cette combi m'aillait très bien.
Donc....soit:
*il est gay et je lui ai tapé dans l'oeil (en plus avec une bécane de gonzesse, la combi, toussa toussa quoi..... )
*comme c'est sa dernière et en plus une ancienne collection, il voulait la liquider
*finalment, c'est un pro, il a tout de suite vu que j'étais un pilote et la combi m'allait vraiment bien
En tout ca, on a beau être moulé comme le mannequin du pdf, la dainese est hyper souple et toutes les protections se placent ou il faut.
mais bon, 800euros quand même (mais je pense qu'il aurait ptête été possible de descendre à 600, c'est un ancien modèle et j'aurai pris dorsale et gant)
Mais finalement, j'ai choisi alpinestars (modèle qui fait moins tafiolle mais plus kéké )
mais vu qu'il n'avait plus que la noire et grise, (et que je voulais une rose et jaune...... ) et en taille 48 pil poil ma taille apparemment...
.......le vendeur m'a dit que c'était exactement la taille qui me fallait et que cette combi m'aillait très bien.
Donc....soit:
*il est gay et je lui ai tapé dans l'oeil (en plus avec une bécane de gonzesse, la combi, toussa toussa quoi..... )
*comme c'est sa dernière et en plus une ancienne collection, il voulait la liquider
*finalment, c'est un pro, il a tout de suite vu que j'étais un pilote et la combi m'allait vraiment bien
En tout ca, on a beau être moulé comme le mannequin du pdf, la dainese est hyper souple et toutes les protections se placent ou il faut.
mais bon, 800euros quand même (mais je pense qu'il aurait ptête été possible de descendre à 600, c'est un ancien modèle et j'aurai pris dorsale et gant)
Mais finalement, j'ai choisi alpinestars (modèle qui fait moins tafiolle mais plus kéké )
Nerrick- l'Inspecteur
Bon, je l'ai
Donc , c'est une alpinestars Vector noire
Alors bon, c'est moulant, je sais pas encore comment je vais faire pour pouvoir fermer tout seul la jonction blouson - pantalon
Par contre, une fois que tout est fermé, bah ça va
Manque plus que des gants et une dorsale autre que celle intégrée dans la poche du blouson
Donc , c'est une alpinestars Vector noire
Alors bon, c'est moulant, je sais pas encore comment je vais faire pour pouvoir fermer tout seul la jonction blouson - pantalon
Par contre, une fois que tout est fermé, bah ça va
Manque plus que des gants et une dorsale autre que celle intégrée dans la poche du blouson
Nerrick- l'Inspecteur
Nerrick a écrit:Bon, je l'ai
Super ça va être super...... pratique ça !!!
Je préfère encore mon vieux Jean préféré .....
bon, pour le raccordement pantalon blouson, c'est bon..........enfin........je le fais pas en 30s non plus
Par contre, pour les bottes, je galère....
Vous avez eu le même problème Tinourse et nickoz?
Nerrick- l'Inspecteur
A mon humble avis... tu es mauvais !Nerrick a écrit:bon, pour le raccordement pantalon blouson, c'est bon..........enfin........je le fais pas en 30s non plus
Et sinon, le zip de raccord c'est un coup de main à prendre.
Pour les bottes, au début elles sont un peu raides. Ça se détend vite t'inquiète !
Tinourse- Maître du monde
je les ai depuis un moment déjà
mais c'est que mollet + cuir + protection, bah ça fait beaucoup de monde pour mes pov' tite SMX
mais c'est que mollet + cuir + protection, bah ça fait beaucoup de monde pour mes pov' tite SMX
Nerrick- l'Inspecteur
aucun soucis avec les bottes.
au faite, tu te protèges de quoi ? on aura la chance de pouvoir te pourrir à Carole un de ces 4 alors ?
au faite, tu te protèges de quoi ? on aura la chance de pouvoir te pourrir à Carole un de ces 4 alors ?
Nickoz- One Point
c'est pour les coups de fouet
Mais Carole oui (mais pour cette année, je sais pas, j'ai pas encore une autre dorsale que celle qu'on glisse dans le blouson)
Mais Carole oui (mais pour cette année, je sais pas, j'ai pas encore une autre dorsale que celle qu'on glisse dans le blouson)
Nerrick- l'Inspecteur
bof moi j'en ai pas de dorsale dans ma combi...
Nickoz- One Point
Juste pour illustrer histoire de finir ce post en beauté
Ne dites rien, je sais, cette combi me va parfaitement
Ne dites rien, je sais, cette combi me va parfaitement
Nerrick- l'Inspecteur
On peut dire que tu as mis le paquet Nerrick
Tinourse- Maître du monde
... double chaussette inside
lomo- Cuir Moustache ©
le slider flambant neuf, ca claque ! :p
Nickoz- One Point
paire de chaussette roulée oui.......mais des alpinestars
Pour les slider, je vais être obliger de passer un coup de lime dessus
Faudra juste que je pense à ne limer en rond et à pas me gourer de sens (histoire que ce soit aligner avec la route)
Pour les slider, je vais être obliger de passer un coup de lime dessus
Faudra juste que je pense à ne limer en rond et à pas me gourer de sens (histoire que ce soit aligner avec la route)
Nerrick- l'Inspecteur
oui, j'en suis fou
Nerrick- l'Inspecteur
Ben oui la combi c'est Nickel ................................ avec un SUZUKI Gsx 1300 R Hayabusa .............................
en hayab, c'est pas ceux qui roulent forcement le plus fort...Marco a écrit:Ben oui la combi c'est Nickel ................................ avec un SUZUKI Gsx 1300 R Hayabusa .............................
Nickoz- One Point
Vu le gabarit du bestiau... faut déjà un gros physique, et une solide expérience pour rester dans la roue d'un S4 bien emmené à mon avis.
Gregou a écrit:Vu le gabarit du bestiau... faut déjà un gros physique, et une solide expérience pour rester dans la roue d'un S4 bien emmené à mon avis.
dans la virole c'est certain... mais le S4 devra prier qu'il y ait pas trop de lignes droites interminables... parce que ça envoie de l'air quand même le bestiau
lomo- Cuir Moustache ©
En ligne droite y'a même pas débat.
Déjà essayé de suivre un Faucon sur voies rapides, quand il réaccélère sur le couple tu es déjà à la ramasse en claquant 2 rapports en dessous, zone rouge écarlate !
Déjà essayé de suivre un Faucon sur voies rapides, quand il réaccélère sur le couple tu es déjà à la ramasse en claquant 2 rapports en dessous, zone rouge écarlate !
Gregou a écrit:En ligne droite y'a même pas débat.
c'est clair... over frustred
surtout quand y'a deux personnes dessus, et que tu les vois partir comme une balle alors que ton compteur indique 193 km/h... et que le s4 commence à lacher l'affaire niveau coef de pénétration dans l'air...
ça c'est du cruising !
mais bon, pas de sds sur mon brêlon, même pas en rêve !
lomo- Cuir Moustache ©
Marco a écrit:Ben oui la combi c'est Nickel ................................ avec un SUZUKI Gsx 1300 R Hayabusa .............................
Enfin s'il faut rouler en 1300 pour avoir besoin d'une combi............
une chute est une chute, que ce soit en cb500 ou une 1000 gsx-zx-cbrr
et c'est le seul équipement autorisé sur piste
Nerrick- l'Inspecteur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3