URGENT - BRADERIE ACCESSOIRES S4
+11
davidfour35
j0j0
AnTiBiLL51
Marco
Nerrick
Tinourse
elpouico
Nickoz
lomo
clasni
oxbow974
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
URGENT - BRADERIE ACCESSOIRES S4
Bonjour à tous,
comme vous avez pu le constater, vous n'avez plus de nouvelles de moi depuis fin mai 2008...et pour cause ma S4 est : DEAD !!
graviers, glissade et moto épave...
donc pour mes amis encore possesseurs de S4, je vends :
- sacoche de réservoir TRIUMPH spéciale S4 en parfait état. Soufflet, protection contre la pluie sous la sacoche, possibilité de mettre uniquement le porte-carte sur le velcro de réservoir, etc. Cédée à 80€ (valeur neuve 160€)
- valises souples TRIUMPH, spéciales S4 en cordura, NEUVES jamais servies ni installées. Possibilité de les oter par velcro, système de fixation ultra simple. Cédées à 150€ (Valeur neuves 260€)
- pot de peinture NEON BLUE (1 litre). Valeur 25€, cédé 8€....
- pot d'échappement IXIL XTREM short, acheté 280€ à notre ami Nyano, il est légèrement rayé uniquement sur les parties en inox, la partie noire (la plus belle) ayant été épargnée, mais le bruit reste tout de même magnifique sur une S4.
Me faire une offre pour le pot car je ne souhaite pas définir le bruit à cause des rayures. Biensûr, dans la mesure du raisonnable...
Il va de soi, que l'on peut débattre du prix, mais les différents objets sont bradés pour les amis du site S4. Je mettrai tout ça en vente prochainement sur e-bay, mais certainement pas au même prix...
Si vous le souhaitez, je peux vous faire des photos de tout ça...
Je suis triste de revendre tous mes objets car ça revient à dire que je n'aurai plus de S4, ma belle S4.
Profitez bien de vos belles, et surtout soyez prudents sur la route, parole de flic....
Bien amicalement,
@+
Fred
comme vous avez pu le constater, vous n'avez plus de nouvelles de moi depuis fin mai 2008...et pour cause ma S4 est : DEAD !!
graviers, glissade et moto épave...
donc pour mes amis encore possesseurs de S4, je vends :
- sacoche de réservoir TRIUMPH spéciale S4 en parfait état. Soufflet, protection contre la pluie sous la sacoche, possibilité de mettre uniquement le porte-carte sur le velcro de réservoir, etc. Cédée à 80€ (valeur neuve 160€)
- valises souples TRIUMPH, spéciales S4 en cordura, NEUVES jamais servies ni installées. Possibilité de les oter par velcro, système de fixation ultra simple. Cédées à 150€ (Valeur neuves 260€)
- pot de peinture NEON BLUE (1 litre). Valeur 25€, cédé 8€....
- pot d'échappement IXIL XTREM short, acheté 280€ à notre ami Nyano, il est légèrement rayé uniquement sur les parties en inox, la partie noire (la plus belle) ayant été épargnée, mais le bruit reste tout de même magnifique sur une S4.
Me faire une offre pour le pot car je ne souhaite pas définir le bruit à cause des rayures. Biensûr, dans la mesure du raisonnable...
Il va de soi, que l'on peut débattre du prix, mais les différents objets sont bradés pour les amis du site S4. Je mettrai tout ça en vente prochainement sur e-bay, mais certainement pas au même prix...
Si vous le souhaitez, je peux vous faire des photos de tout ça...
Je suis triste de revendre tous mes objets car ça revient à dire que je n'aurai plus de S4, ma belle S4.
Profitez bien de vos belles, et surtout soyez prudents sur la route, parole de flic....
Bien amicalement,
@+
Fred
oxbow974- duvet naissant
Re: URGENT - BRADERIE ACCESSOIRES S4
Merde, désolé pour toi en tout cas, tu t'en es sorti comment physiquement ?
clasni- petit kéké des bois
Ma S4 a dérapé dans un virage sur des gravillons (non signalés !!!)
En tombant, ma main est resté sur la poignée des gaz 1 dixième trop longtemps, ce qui a fait accélérer brutalement la bécane qui est partie à la verticale (gomme du pneu arrière ultra accrocheur !!!)
je suis donc tombé à la verticale sur le cul, ma fesse gauche plus exactement et un gros hématome est apparu le lendemain, noir puis vert et jaune...
le moteur est intact, seul le chassis a légèrement rammasé (un peu rapé sur la tétine proche des ouvertures d'air). Chassis en alu, donc pas de réparation possible mais remplacement. Donc, pièces et main d'oeuvre trop chère pour l'assureur (8500€), déclaration épave.
En tombant, ma main est resté sur la poignée des gaz 1 dixième trop longtemps, ce qui a fait accélérer brutalement la bécane qui est partie à la verticale (gomme du pneu arrière ultra accrocheur !!!)
je suis donc tombé à la verticale sur le cul, ma fesse gauche plus exactement et un gros hématome est apparu le lendemain, noir puis vert et jaune...
le moteur est intact, seul le chassis a légèrement rammasé (un peu rapé sur la tétine proche des ouvertures d'air). Chassis en alu, donc pas de réparation possible mais remplacement. Donc, pièces et main d'oeuvre trop chère pour l'assureur (8500€), déclaration épave.
oxbow974- duvet naissant
salut oxbow,
navré pour la glissade, j'espère que y'a pas eu trop de bobos pour tes guiboles
En tout cas tu remercieras la DDE et sa campagne semestrielle de gravillonage, moi j'ai déjà remercié la mienne l'année dernière.
Sinon ? quelle est la couleur de ta sacoche ?
V
En tout cas tu remercieras la DDE et sa campagne semestrielle de gravillonage, moi j'ai déjà remercié la mienne l'année dernière.
V
lomo- Cuir Moustache ©
Merde
pour le pot, il est homologué ? Tu peux faire des photos, notamment sur les rayures ? Ca pourrait m'interesser.
Des commandes, et autres bidules du type demi-bracelets, coque arrière, selle et autre pièce suceptible d'avoir été épargnées pourrait m'interesser.
Tu as d'autres pièces sinon ? tu n'est plus propriétaire de l'épave non ? dans quel cas, tu sais si un garage à racheté l'épave à l'assurance ?
pour le pot, il est homologué ? Tu peux faire des photos, notamment sur les rayures ? Ca pourrait m'interesser.
Des commandes, et autres bidules du type demi-bracelets, coque arrière, selle et autre pièce suceptible d'avoir été épargnées pourrait m'interesser.
Tu as d'autres pièces sinon ? tu n'est plus propriétaire de l'épave non ? dans quel cas, tu sais si un garage à racheté l'épave à l'assurance ?
Nickoz- One Point
Vraiment désolé pour toi oxbow
Tu n'a donc pas l'intention pas l'intention d'en racheter une?
Merde Fred !
Tu es indemne, c'est ce qui compte..
Tu nous a tout de même fait une jolie figure de style au moment de ta chute !
Bon rétablissement, bonne vente, et même si tu n'a plus de Speed Four tiens nous au courant des choses !
Tu es indemne, c'est ce qui compte..
Tu nous a tout de même fait une jolie figure de style au moment de ta chute !
Bon rétablissement, bonne vente, et même si tu n'a plus de Speed Four tiens nous au courant des choses !
Tinourse- Maître du monde
ah merde alors
bon, apparemment tu vas bien, c'est le principal.
Mais ce n'est pas l'assurance qui devient propriétaire du véhicule dans ce cas?
Sinon, aux risque de passer pour un rapace, réservoir, et carénage peuvent m'intéresser
Sinon, aux risque de passer pour un rapace, réservoir, et carénage peuvent m'intéresser
Nerrick- l'Inspecteur
Ahhh le dégout.... Putain les gars faites gafes MERDE ...... Comptant quand même que tu n'aies rien de cassé .... Et trop dégouté pour ta belle......
Bon rétablissement malgré ton deuil ...........
Bon rétablissement malgré ton deuil ...........
Erf...
C'est la saison...
As tu gardé l'épave ou non?
Des pièces peuvent m'interresser!
Sinon j'aimerais plus d'infos sur le pot et les saccoches.
La peinture m'interresse également ( d'ailleur tu l'as trouvé où? )
N'hésite pas a me contacter
C'est la saison...
AnTiBiLL51- sous-taffiole (A)
Bon apparemment tu n'as pas trop souffert dans la chute... désolé pour ta bécane ...
Par hasard la platine de repose pied arrière droite est intacte ? ca m'intéresse ! Et comme AnTiBiLL51, je voudrais bien savoir ou tu t'es procuré de la peinture Triumph ?
Par hasard la platine de repose pied arrière droite est intacte ? ca m'intéresse ! Et comme AnTiBiLL51, je voudrais bien savoir ou tu t'es procuré de la peinture Triumph ?
j0j0- bleu-bite
salut,saloperie de gravillons, c'est vraiment con et j imagine coment cela doit faire mal au coeur.
BOn, je voulais savoir si tu vendais ton garde boue avt? cela m intéresserai merci; tu penses racheter quelque chose?
BOn, je voulais savoir si tu vendais ton garde boue avt? cela m intéresserai merci; tu penses racheter quelque chose?
davidfour35- bleu-bite
Purée, j'avais pas vu ce post !!!
désolé pour toi mec
Tiens nous au courant en tous cas !
Qu'on sache ce que tu comptes reprendre.
désolé pour toi mec
Tiens nous au courant en tous cas !
Qu'on sache ce que tu comptes reprendre.
P...t... La LOOSE !?! Je suis désolé pour toi et j'espère que tu retrouveras vite une autre brêle. Tiens nous au jus !!!
nyano31- bleu-bite
lomo a écrit:salut oxbow,
V
ma sacoche de réservoir est noire, marque triumph ainsi que les sacoches arrières
merci pour ton message, c'est gentil
et un gros F--K pour nos "amis" de la dde, 3 à regarder et 1 à mettre ses p-----s de gravillons !!!
oxbow974- duvet naissant
Pour répondre aux multiples questions :
- il me reste également la coque arrière, flambant neuve, couleur....NEON BLUE la plus belle des couleurs...
- le garage qui a racheté l'épave : Garage PODIUM à Chatellerault (86), 05 49 85 86 86 15 rue de la paix. Revendeur agréé Triumph et super sympa.
- le pot de peinture NEON BLUE (la plus belle des C......), il n'est plus à vendre je le DONNE, juste les frais d'envoi à me rembourser...
- pour le pot IXIL, je fais des photos ce soir sans fautes et vous le poste dans la foulée, mais je le re-écris, il n'y a aucune rayure sur le noir, partie la plus belle (comme le NEON BLUE d'ailleurs...)
merci à tous pour vos messages perso et réponse sur le post, ça fait super chaud au coeur, surtout que j'en ai pris gros sur la patate qd j'ai ma belle S4 dans le fossée.
Amicalement,
@+
Fred
- il me reste également la coque arrière, flambant neuve, couleur....NEON BLUE la plus belle des couleurs...
- le garage qui a racheté l'épave : Garage PODIUM à Chatellerault (86), 05 49 85 86 86 15 rue de la paix. Revendeur agréé Triumph et super sympa.
- le pot de peinture NEON BLUE (la plus belle des C......), il n'est plus à vendre je le DONNE, juste les frais d'envoi à me rembourser...
- pour le pot IXIL, je fais des photos ce soir sans fautes et vous le poste dans la foulée, mais je le re-écris, il n'y a aucune rayure sur le noir, partie la plus belle (comme le NEON BLUE d'ailleurs...)
merci à tous pour vos messages perso et réponse sur le post, ça fait super chaud au coeur, surtout que j'en ai pris gros sur la patate qd j'ai ma belle S4 dans le fossée.
Amicalement,
@+
Fred
oxbow974- duvet naissant
Nickoz a écrit:Merde
Le pot est parfaitement homologué, et le top du IXIL SHORT, c'est que tu peux remettre la chicane sans le moindre effort, il n'y juste qu'à dévisser les 5 vis, glisser la chicane et revisser....2 minutes top chrono.
La sortie passe donc d'un silencieux (celui d'origine) de 50 cm à 37 cm !!!!!
en plus il est noir...magnifique. Enfin, c'est mon gout perso.
et le "bruit" est superbe
@+
oxbow974- duvet naissant
elpouico a écrit:Vraiment désolé pour toi oxbow
ben pour l'instant je n'en ai pas trop envie mais ça me titille qd même un peu.
et puis pour mon épouse et ma chipie qui étaient derrière moi en voiture, elle est plutôt choquée de m'avoir vu me casser la gueule...
merci pour ton message
oxbow974- duvet naissant
Nerrick a écrit:ah merde alors
L'assurance m'a racheté au prix de l'argus (via l'expert) et ensuite revend à qui veut...
certes je vais bien, mais c'est mon épouse qui a eu très peur derrière moi en voiture...
SVP, faites attention surtout les parigots.
oxbow974- duvet naissant
AnTiBiLL51 a écrit:Erf...
C'est la saison...
Concernant la peinture, je l'ai fait faire...à la réunion !! hé oui.
mais dans n'importe quel revendeur de pièces autos, qui vend également de la peinture, peuvent sur commande vous faire toutes les couleurs possibles répertoriées sur d'innombrables catalogues (voitures et motos)
oxbow974- duvet naissant
comme on dit: D-D-E dix doigts engourdie
yvo- duvet naissant
salut oxbow desolé pour ta becanne
heureusement tu n'a rien de mechant
j'ai connut ca aussi avec mon 750 c'est la misere
bon j' vais passer pour un rapasse ..... mais bon au moin je vais etre franc avc toi
si cela t'interesse je t'achete ta sacoche de reservoir qui est donc noir si j'ai bien compris
par contre je dispose que de 50 euros
est ce que cela t'interesse ??
je te laisse mon tel si tu es ok 0686121274
tchao
yacou en direct du havre
heureusement tu n'a rien de mechant
j'ai connut ca aussi avec mon 750 c'est la misere
bon j' vais passer pour un rapasse ..... mais bon au moin je vais etre franc avc toi
si cela t'interesse je t'achete ta sacoche de reservoir qui est donc noir si j'ai bien compris
par contre je dispose que de 50 euros
est ce que cela t'interesse ??
je te laisse mon tel si tu es ok 0686121274
tchao
yacou en direct du havre
yacouba- bleu-bite
Là c'est clair que les rats sont de sorties ................... Enfin je me comprends hein !!!!
J'avais pas fait trop attention à ta réponse Marco, je pense qu'elle est dispensable.
L'ambiance est bonne sur le fofo, excellente même, et j'aimerais qu'elle le reste.
Pour moi il n'y avait rien de choquant dans l'intervention de Yacouba. Il répond à une annonce, fait une proposition, si ça ne convient pas à Oxbow, il le fera savoir.
Donc on se détend.
L'ambiance est bonne sur le fofo, excellente même, et j'aimerais qu'elle le reste.
Pour moi il n'y avait rien de choquant dans l'intervention de Yacouba. Il répond à une annonce, fait une proposition, si ça ne convient pas à Oxbow, il le fera savoir.
Donc on se détend.
je ne veux surtout pas parraitre pour un crevard
desolé si j'ai choqué certaines personnes apparement
c'est juste que j'ai un budget hyper restreint donc voila j'ai fais une proposition
desolé si j'ai choqué certaines personnes apparement
c'est juste que j'ai un budget hyper restreint donc voila j'ai fais une proposition
yacouba- bleu-bite
Page 1 sur 2 • 1, 2