Sortie Carole, le retour.
+6
Tinourse
lomo
elpouico
Nerrick
clasni
Nickoz
10 participants
Speed Four :: Street
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sortie Carole, le retour.
Salut les lents,
Bon voilà, j'suis en inter contrat avec RTT employeur obligatoire, donc cette semaine, j'suis grâve dispo et chaud pour aller faire d'la piste.
La meule a un filtre à huile neuf, un filtre à aire K&N, vidangée à grand coup de 100% synthèse.
Quand vous voulez. :p
Bon voilà, j'suis en inter contrat avec RTT employeur obligatoire, donc cette semaine, j'suis grâve dispo et chaud pour aller faire d'la piste.
La meule a un filtre à huile neuf, un filtre à aire K&N, vidangée à grand coup de 100% synthèse.
Quand vous voulez. :p
Nickoz- One Point
Re: Sortie Carole, le retour.
Ah RTT imposés, quel bonheur
pour l'instant avec ma conjonctivite à part aller tourner en rond avec des lapins myxomatosés
pour l'instant avec ma conjonctivite à part aller tourner en rond avec des lapins myxomatosés
clasni- petit kéké des bois
clasni alias roule-d'un-oeil.
Je mettrais un bandeau pirate pour équilibré si tu veux.
Je mettrais un bandeau pirate pour équilibré si tu veux.
Nickoz- One Point
bah tu pouvais pas te faire imposer tes RTT dès vendredi toi?
plus pour moi pour le moment
plus pour moi pour le moment
Nerrick- l'Inspecteur
Tiens un collègue consultant esclave d'une obscure ssii merdique ??Nickoz a écrit:j'suis en inter contrat avec RTT employeur obligatoire,
pas loin, sauf que c'est presque les plus réglo que j'ai jamais vu. Chargé d'affaire motard, ça aide (même si bon, il pose son séant sur une grosse daube v-techisé )
Nickoz- One Point
moi je me paye un boudin AR (pilot power ou diablo corsa 3 ?) dès demain, donc de retour dans la place pour l'arrivé du temps de m*rde qui va se pointer d'ici là... mais je reste vigilant sur la topic.
lomo- Cuir Moustache ©
lomo a écrit:moi je me paye un boudin AR (pilot power ou diablo corsa 3 ?) dès demain, donc de retour dans la place pour l'arrivé du temps de m*rde qui va se pointer d'ici là... mais je reste vigilant sur la topic.
attention à ne pas avoir un boudin avant plus "dur" que l'arrière quand même.
l'arrière qui glisse, c'est rattrapable, l'avant.........
Nerrick- l'Inspecteur
je plussoie ce que vient de dire ce mou de la poigné de Nerrick. Gaffe au choix des pneusNerrick a écrit:[attention à ne pas avoir un boudin avant plus "dur" que l'arrière quand même.
l'arrière qui glisse, c'est rattrapable, l'avant.........
Sinon pour Carole cette semaine les dispos sont limitées à mercredi et jeudi aprème (location vendredi, samedi, dimanche)
Et météo France nous annonces des averses le mercredi...
Perso jeudi je taff, donc c'est mort !
Cependant j'ai un BT 016 à terminer sur les côtés ...
Dernière édition par Tinourse le 14/10/2008, 18:54, édité 1 fois
Tinourse- Maître du monde
il pleut pas demain...
si ma batterie fais pas trop des siennes, j'y retournerais bien :p
si ma batterie fais pas trop des siennes, j'y retournerais bien :p
Nickoz- One Point
Rien que de lire "pluie éparse" à côté du 93 ne me motive pas plus que ça !
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsregion%2FREG12
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsregion%2FREG12
fuck, c'est moche même aujourd'hui, et probleme de caméra mardi dernier... domage.
J4ai bien progressé en tout cas, malgré ma crêve ! Mon slider droit il commence à crier famine... juste cette foutu 3 qui est trop loin du pied quand je sors de la parabole et que je peux pas passer tant que je suis déhanché !
Ya un transformiste qui m'aurait shooté, il va peut être me filer les tofs ce soir.
J4ai bien progressé en tout cas, malgré ma crêve ! Mon slider droit il commence à crier famine... juste cette foutu 3 qui est trop loin du pied quand je sors de la parabole et que je peux pas passer tant que je suis déhanché !
Ya un transformiste qui m'aurait shooté, il va peut être me filer les tofs ce soir.
Nickoz- One Point
pfff et demain il fait beau et c'est location exclusive.
Nickoz- One Point
Nickoz a écrit:fuck, c'est moche même aujourd'hui, et probleme de caméra mardi dernier... domage.
A partir de quand tu accélères à fond dans la ^parabole
Nerrick- l'Inspecteur
Nerrick a écrit:Nickoz a écrit:fuck, c'est moche même aujourd'hui, et probleme de caméra mardi dernier... domage.
A partir de quand tu accélères à fond dans la ^parabole
La parabole, c'est tout un science. T'as 2 points de corde en faite, et entre les deux, il faut franchement élargir... le but étant de réaccélerer le plus tôt possible, ce qui n'est pas faisable si tu tiens l'intérieur. donc "où" dur à dire, mais tôt, ben j'essaye. Et si t'es pas une lopette et que t'as un bon rythme, tu gardes un gros angle très longtemps pendant la réaccel, d'où mon souci du passage de la 3.
Nickoz- One Point
bah je tiens la corde trop longtemps en fait
Nerrick- l'Inspecteur
fais un stage... t'apprendras tout ça, avec des plots et tout. C'est le top !
Nickoz- One Point
Gros passage technique la para (au passage Carole est pas très rapide mais super technique quand même).
Je me chie dessus aussi sur l'angle, même avec mon ER5 je me rappel que je sortais plus rapidement...
Les mecs, vous êtes saucé pour vendredi prochain ? (si le temps est de la partie bien sur)
Je me chie dessus aussi sur l'angle, même avec mon ER5 je me rappel que je sortais plus rapidement...
Les mecs, vous êtes saucé pour vendredi prochain ? (si le temps est de la partie bien sur)
ça me dirait bien (enfin grave même).
Je saurais peut etre aujourd'hui si je recommence à taffer ou si je suis en intercontrat encore la semaine prochaine...
Je saurais peut etre aujourd'hui si je recommence à taffer ou si je suis en intercontrat encore la semaine prochaine...
Nickoz- One Point
Circuit Carole "le retour de la vengeance n°II"
Qui veut prendre sa fessée cet aprème ?
Qui veut prendre sa fessée cet aprème ?
et demain ca vous tente pas ?
Nickoz- One Point
c'est à dire aujourd'hui ? bah malheureusement non, je fais le moniteur d'auto école pour madame... dommage parce qu'il fait super beau mais une promesse se doit d'être honorée, sinon...
lomo- Cuir Moustache ©
bah oui, les inconvénients d'être à 2........
Moi, je vais chez ma belle famille.......Faut toujours qu'ils fassent ça un jour ou il fait beau
Moi, je vais chez ma belle famille.......Faut toujours qu'ils fassent ça un jour ou il fait beau
Nerrick- l'Inspecteur
tant pis pour vous :p
Je vais peut être y aller vendredi aussi si la météo est clémente.
Je vais peut être y aller vendredi aussi si la météo est clémente.
Nickoz- One Point
Bon alors c'était Archi blindé... j'ai pu faire une mini session, avec une gamelle au milieu. Au total j'ai a peine roulé 5/6 tours chauffe incluse :/
En tout cas, sur la 3 tours "normaux" que j'ai pu faire, j'ai fait 1"22, 1"21 et 1"20. encore 17 tours et je faisais péter le record au tour :p
En tout cas, sur la 3 tours "normaux" que j'ai pu faire, j'ai fait 1"22, 1"21 et 1"20. encore 17 tours et je faisais péter le record au tour :p
Nickoz- One Point
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3