Ma belle
+8
nyano31
jacko
GrozigZag
Nerrick
Tinourse
Marco
Triver68
Gregou
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma belle
moi je préfère sans le sabot !
Pour la Kawa et le Sv j'en avait cherché un. Mais sur le S4 je n'en ai pas trouvé qui me convenait.
D'ailleurs, il y à plusieurs modèle de sabot ?
Triver, la patte de fixation de ton silencieux était vendue avec , ou c'est toi qui la faite (fait faire) ?
Pour la Kawa et le Sv j'en avait cherché un. Mais sur le S4 je n'en ai pas trouvé qui me convenait.
Triver, la patte de fixation de ton silencieux était vendue avec , ou c'est toi qui la faite (fait faire) ?
Tinourse- Maître du monde
La patte était avec, comme dit sur la mienne c'est un ninja de Zx6r de 2001 je crois.
Triver68- bleu-bite
Tinourse a écrit:
J'ai vu un modèle "adaptable" sur Ebayze... un peu moins en avant que le Triumph.
Je vien de voir qu'il n'y a pas de commentaires sur mes news rétros!!! ils ne sont pas beau??
Triver68- bleu-bite
Ah si si, ils sont très mignons !
Mais ils restent fonctionnels ?
En région parisienne on les utilise en permanence, et c'est plutôt vital d'y voir quelque-chose.
Mais ils restent fonctionnels ?
En région parisienne on les utilise en permanence, et c'est plutôt vital d'y voir quelque-chose.
La visibilité est très bonne, mais ils vibrent au dessus de 120 km/h.
Triver68- bleu-bite
J'ai trouvé tout seul je crois... Shark racing. Je crois que je vais m'offrir les mêmes. Ils sont super classe.
Vous allez me prendre pour un gars qui en à rien à foutre de tout; mais j'ai aucune idéé de la marque, j'ai kifé le style, j'ai même pas posé la question de la marque!!!!! Peut être ca coûte 10€ à auchan!!
Je les ai acheté 40€ chez un concessionair kawa ( la ou je fait suivre ma triumph pour les gros travaux( logique le bonhomme !!))
Je les ai acheté 40€ chez un concessionair kawa ( la ou je fait suivre ma triumph pour les gros travaux( logique le bonhomme !!))
Triver68- bleu-bite
Ca faisait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelle de ma speed, aujourd'hui un petit délire me traversait la tête au boulot, en rentrant chez moi j'ai pu voir si c'était réalisable.
En fait j'aimerai coupé mon ninja et en faire un passage bas, le haut me saoul tout doucement, vos avis sont les bienvenue!!!
En fait j'aimerai coupé mon ninja et en faire un passage bas, le haut me saoul tout doucement, vos avis sont les bienvenue!!!
Triver68- bleu-bite
Tu tu prends le seul pot position haute.... pour vouloir le mettre en bas ... mort de rireTriver68 a écrit:Ca faisait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelle de ma speed, aujourd'hui un petit délire me traversait la tête au boulot, en rentrant chez moi j'ai pu voir si c'était réalisable.
Sérieux, pourquoi ça te soul ?
Trop de dB ?
Çà chauffe les mollets de ta passagère ?
Tu t'es lamentablement vautré et tu n'oses pas le dire ... !
en fait sur les bas vendu je n'aime pas le diamètre du pot, beaucoup trop gros, sur le ninja ( que j'ai acheté avec la moto), le problème est qu'il casse un peu la ligne avec cette rallonge de tube, et en bas il serait plus court, en fait j'hesite encore beaucoup mais ca me botte pas mal. Un bon photoshop serai sympa pour voir l'aspect du projet mais je suis une bi.. en photomontage.
Triver68- bleu-bite
J'aurais bien essayé, mais la j'ai piscineTriver68 a écrit: Un bon photoshop serai sympa pour voir l'aspect du projet mais je suis une bi.. en photomontage.
'Vais laisser un volontaire désigné au hasard se dévouer
Sinon revends le carrément pour en prendre un autre ...
Si j'avais eu l'argent c'est celui ci que j'aurais pris (qui, au passage, se met peut être comme le tient... donc bon)
Merci quand même; pour le léo il est beau mais pas dans j'esprit que je cherche, le style que j'aimerai c'est comme les monstro avec les termignoni carbone, petit court mais trop beau!!!
Triver68- bleu-bite
Si tu le vends Triver je suis preneur !
GrozigZag- Cuir Moustache ©
en effet le pot haut va très bien au s4
en revanche la modif pour le monter ça doit pas être de la tarte
jacko- bleu-bite
jacko a écrit:en effet le pot haut va très bien au s4
C'est assez simple, il suffit de couper la ligne origine, avec le silencieux il y à une patte et un collier, tout s'adapte, tu peus même garder les cales pieds arrière.
Triver68- bleu-bite
Moi je trouve le ninja en position haute superbe, d'ailleurs je monte le mien à la fin de la semaine. Je te conseille franchement de le garder mais bon je ne suis pas un exemple question pot...
nyano31- bleu-bite
Nyano a écrit:Moi je trouve le ninja en position haute superbe, d'ailleurs je monte le mien à la fin de la semaine. Je te conseille franchement de le garder mais bon je ne suis pas un exemple question pot...
qui dit "fin de semaine" dit que je vais bientôt recevoir mon Ixil short...pour la petite histoire et pour faire partager tout notre vie à Nyano et moi, je suis l'acquéreur du pot Ixil sur l'avatar de Nyano...
bientot monté sur mon S4, enfin si j'y arrive car grosse buse en mécanique !!!
oxbow974- duvet naissant
Nyano fournisseur officiel du forum en pot ?
Yann- bleu-bite
"Et un pot pour la 12 !!!"
nyano31- bleu-bite
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3