futur speed fouriste sur l'IDF...et sur beaucoup d'autres routes d'ailleurs...
+8
yvo
Gregou
elpouico
jmitob
clasni
GrozigZag
Nerrick
Looping
12 participants
Page 1 sur 1
futur speed fouriste sur l'IDF...et sur beaucoup d'autres routes d'ailleurs...
Bonjour à tous, et merci pour ce forum! Je viens tout juste d'avoir mon permis, et voulant en savoir un maximum sur ma toute première bécane, je ne pouvais trouver meilleur adresse!
A très vite!
A très vite!
Looping- sous-taffiole (A)
Nerrick- l'Inspecteur
Re: futur speed fouriste sur l'IDF...et sur beaucoup d'autres routes d'ailleurs...
Salut !
Jeune permis : 34 ch ?
Jeune permis : 34 ch ?
GrozigZag- Cuir Moustache ©
Re: futur speed fouriste sur l'IDF...et sur beaucoup d'autres routes d'ailleurs...
Bienvenue Looping !
tente pas la figure qd meme
désolé
tente pas la figure qd meme
désolé
clasni- petit kéké des bois
Salut tout le monde!
Non je ne suis pas en 34cv...dieu merci!!!
Pour ce qui est de "looping", c'est un surnon que m'a donné mon mécano après que je lui ai ramené mon scooter 50cc broyé pour la 4ème fois.... Mais je ferai beaucoup beaucoup plus attention avec la bête, c'est promis...Mon surnom deviendra "prudence"...
L'un de vous aurai-t-il sous la main des photos de la bécanne de lomo --> sans le saute vent et les tuyaux d'admission...( je sais qu'elle est sur le bandeau d'acceuil, mais on ne la voit pas très bien) ?
Non je ne suis pas en 34cv...dieu merci!!!
Pour ce qui est de "looping", c'est un surnon que m'a donné mon mécano après que je lui ai ramené mon scooter 50cc broyé pour la 4ème fois.... Mais je ferai beaucoup beaucoup plus attention avec la bête, c'est promis...Mon surnom deviendra "prudence"...
L'un de vous aurai-t-il sous la main des photos de la bécanne de lomo --> sans le saute vent et les tuyaux d'admission...( je sais qu'elle est sur le bandeau d'acceuil, mais on ne la voit pas très bien) ?
dans le poste sortie parisienne, il y a un lien vers un album photo.
sinon, tiens:
sinon, tiens:
Nerrick- l'Inspecteur
Hello!!!!
Bienvenue à toi....
Bienvenue à toi....
jmitob- bleu-bite
Encore un qui veut transformer son S4 en Speed Triple .. nesspa Looping? ^^
GrozigZag- Cuir Moustache ©
Bienvenue
On dirait bien que les provinciaux ne s'interessent plus aux vrais motos
On dirait bien que les provinciaux ne s'interessent plus aux vrais motos
C'est vrai qu'on "represent" plutôt pas mal en région parisienne !!
Bienvenue mec, tu es d'où en région parisienne ?
Bienvenue mec, tu es d'où en région parisienne ?
une arnaque.....!
Salut les mecs,
Malheureusement, je viens de me rendre compte que j'étais tombé sur une grosse arnaque...!! Du coup je ne sais pas si je pourrais trouver une speed4 dans mes prix (environ 3000E)...un peu dégouté...snif.
Mais effectivement, pour répondre à GrozigZag, la voir transformé en S3 est une idée qui me séduisait...
Pour répondre à gregou, je suis entre argenteuil (95) et chatou (chez mon amie) (78).
Malheureusement, je viens de me rendre compte que j'étais tombé sur une grosse arnaque...!! Du coup je ne sais pas si je pourrais trouver une speed4 dans mes prix (environ 3000E)...un peu dégouté...snif.
Mais effectivement, pour répondre à GrozigZag, la voir transformé en S3 est une idée qui me séduisait...
Pour répondre à gregou, je suis entre argenteuil (95) et chatou (chez mon amie) (78).
Pardon, j'oubliai de remercier elpouico pour la photo de looping ainsi que Nerrick pour sa photo de S4 relookée. Effectivement, lomo a fait du jolie travail..!
Salut Looping.
As tu regardé les annonces sur le forum
@+
As tu regardé les annonces sur le forum
@+
yvo- duvet naissant
Salut Looping !
Bienvenu sur le forum des amateurs de Speed Four
3000€ est un budget assez serré pour une S4. N'oublie pas les consommables (les pneus par exemple) et les révisions hors de prix (à part si tu fais ça toi même )
http://www.emoto.com/annonces/occasions/motos.php?p=0&tri=&pro=0&reference=&acte=1&etat=0®ion=0&categorie=0&marque=45&modele=432&cyl1=&cyl2=&prix1=&prix2=&annonce=0
Et si tu souhaite retirer la casquette de phare ainsi que les entré d'air, tu peux également t'orienter vers une TT600 qui sera légèrement moins chère.
http://www.emoto.com/annonces/occasions/motos.php?p=0&tri=&pro=0&reference=&acte=1&etat=0®ion=78&categorie=0&marque=45&modele=446&cyl1=&cyl2=&prix1=&prix2=&annonce=0
Bienvenu sur le forum des amateurs de Speed Four
3000€ est un budget assez serré pour une S4. N'oublie pas les consommables (les pneus par exemple) et les révisions hors de prix (à part si tu fais ça toi même )
http://www.emoto.com/annonces/occasions/motos.php?p=0&tri=&pro=0&reference=&acte=1&etat=0®ion=0&categorie=0&marque=45&modele=432&cyl1=&cyl2=&prix1=&prix2=&annonce=0
Et si tu souhaite retirer la casquette de phare ainsi que les entré d'air, tu peux également t'orienter vers une TT600 qui sera légèrement moins chère.
http://www.emoto.com/annonces/occasions/motos.php?p=0&tri=&pro=0&reference=&acte=1&etat=0®ion=78&categorie=0&marque=45&modele=446&cyl1=&cyl2=&prix1=&prix2=&annonce=0
Tinourse- Maître du monde
encore raté...
Merci infiniment pour ta recherche d'annonce Tinourse, mais c'est encore loupé. Je viens d'appeler le mec, mais elle est vendue!
Salut Yvo, oui j'ai parcouru les annonces du forum, mais ce n'est pas dans mon budget....à part une à 2500 euros mais beaucoup trop de chose à faire dessus...
Salut Yvo, oui j'ai parcouru les annonces du forum, mais ce n'est pas dans mon budget....à part une à 2500 euros mais beaucoup trop de chose à faire dessus...
et puis elle est vendue il me semble
Nerrick- l'Inspecteur
salut et bienvenue
Tony Vasec- bleu-bite
GrozigZag a écrit:Encore un qui veut transformer son S4 en Speed Triple .. nesspa Looping? ^^
grillé...
mais non, c'était juste pour personnaliser ma belle, et je suis pas déçu !
lomo- Cuir Moustache ©
allez salut looping, soit le bienvenu et t'inquiètes pas, tu vas en trouver un S4, y'en a un à vendre à joinville trophy, un jet black... à voir donc.
lomo- Cuir Moustache ©
Salut Looping et bienvenue sur ton Forum