salut a tous
+7
Tony Vasec
elpouico
yvo
Marco
Gregou
Tinourse
piston
11 participants
Page 1 sur 1
salut a tous
salut, je suis pas proprio d une speed mais d une 600 TT,
donc moi c est hervé, j ai 31 ans (12 ans de permis), mecano auto au chomage et papa depuis deux mois, je vis dans le sud prés des cailloux sur la route du pastis et des clopes (a vous de deviner),
j ai ma moto depuis deux ans et bientot sa seconde modif qui va consister a la monter en speed four avec un kit complet ( tete de fourche, optiques, sabot, prises d air, ecopes de radiateur...)
avant de la demonter voici quelques photos de la vieille sportive qu elle est, et de ma vieille cbr 1000f montée en street, j ai aussi d autres motos ( cbr xx, yam 600 xt et vieux trucs d epoques )
donc moi c est hervé, j ai 31 ans (12 ans de permis), mecano auto au chomage et papa depuis deux mois, je vis dans le sud prés des cailloux sur la route du pastis et des clopes (a vous de deviner),
j ai ma moto depuis deux ans et bientot sa seconde modif qui va consister a la monter en speed four avec un kit complet ( tete de fourche, optiques, sabot, prises d air, ecopes de radiateur...)
avant de la demonter voici quelques photos de la vieille sportive qu elle est, et de ma vieille cbr 1000f montée en street, j ai aussi d autres motos ( cbr xx, yam 600 xt et vieux trucs d epoques )
piston- bleu-bite
Re: salut a tous
Salut l'Piston !
Welcome here
Je suis pas super fan des peinture perso, mais au moins c'est pour le peu original !
Par contre, c'est quoi le disque plein que tu as monté à l'avant ?
Félicitation pour le bou d'chou !
Welcome here
Je suis pas super fan des peinture perso, mais au moins c'est pour le peu original !
Par contre, c'est quoi le disque plein que tu as monté à l'avant ?
Félicitation pour le bou d'chou !
Tinourse- Maître du monde
merci, sur la tt j ai monté une paire de beringer fonte avec des plaquettes ferodo, mais je conseille pas ces disques
piston- bleu-bite
Je commençais à me demander quand est-ce qu'on aurait notre premier TT sur le forum !!
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
Salut piston et bienvenue sur le Forum.....
Eh félicitation pour la naissance, j'espère que tu passes de bonne nuit car moi elle a 1 moi et les nuits sont pas toujours top top .....
Eh félicitation pour la naissance, j'espère que tu passes de bonne nuit car moi elle a 1 moi et les nuits sont pas toujours top top .....
Oui, felicitation d'etre pere et bienvenue sur ton forum.
Bonne chance pour les modif de ta 600 TT.
@+
Bonne chance pour les modif de ta 600 TT.
@+
yvo- duvet naissant
Bienvenue ici piston,
enfin un mécano dans les rangs
Il y a des chances que tu sois sollicité...
enfin un mécano dans les rangs
Il y a des chances que tu sois sollicité...
bienvenue et félicitations !!
pourquoi tu conseilles pas ces disques ? j'ai lu a droite a gauche que ca freinait sévère !
ils sont sur la voxan 1000 charade d'origine et apparament c'est bien puissant
pourquoi tu conseilles pas ces disques ? j'ai lu a droite a gauche que ca freinait sévère !
Tony Vasec- bleu-bite
Bienvenue Piston !
Par pitié ne fais pas à la Triumph ce que t'as fait à la Honda ^^
Par pitié ne fais pas à la Triumph ce que t'as fait à la Honda ^^
clasni- petit kéké des bois
Tony Vasec a écrit:bienvenue et félicitations !!
merci a tous pour cet accueil, les disques sont bien mais le sav n est pas au top, lors du montage de mes disques je m aperçois que mes plaquettes touchent les sertissages des disques, je demande une solution chez beringer et voila la reponse "il faut peut etre deporter l etrier en reperçant ses trous de fixation ou meuler l interieur des plaquettes", c est des disques a 400€ la paire et ça doit freiner un moto sportive "alors meuler des plaquettes pas trop non", alors j ai cherché des plaquettes ayant un autre profil et j ai ainsi monté celles des yam fzr fazer yzf ( etriers de frein identiques ), voila pour l histoire des disques
pour la TT ne vous inquietez pas, je ne vais pas reproduire le travail fait sur la cbr ( il y a huit ans deja )
piston- bleu-bite
Salut,
Effectivement, les perso comme ça, c'est pas mon truc mais le travail à l'air soigné quand même
C'est pas un optique de daytona de 2002 sur la CB?
Effectivement, les perso comme ça, c'est pas mon truc mais le travail à l'air soigné quand même
Nerrick- l'Inspecteur
Nerrick a écrit:Salut,
cbr 125, que des pieces honda only, et le travail peinture de la TT sera encore plus soigné
piston- bleu-bite
ok merci pour les précisions piston !
c'est un peu n'importe quoi tout ca, ils prennent les gens pour des cons vu le prix des disques...plus tard j'avais imaginé en mettre sur le S4 mais avec ce que tu me dis et le prix 450 € le disque si jme souviens bien ca va pas le faire du tout !!
hésites pas a nous montrer ta TT une fois dépouillée !
c'est un peu n'importe quoi tout ca, ils prennent les gens pour des cons vu le prix des disques...plus tard j'avais imaginé en mettre sur le S4 mais avec ce que tu me dis et le prix 450 € le disque si jme souviens bien ca va pas le faire du tout !!
Tony Vasec- bleu-bite
Tony Vasec a écrit:ok merci pour les précisions piston !
420€ la paire, a 450 le dique je me deplace pour leur foutre dans la g....le, mon dealer triumph local prefere monter de l AP RACING,( du moins c est ce qu il ma conseillé de monter)
sinon ça freine bien mais rodage long et oxydation dés qu il pleut
piston- bleu-bite
Salut Piston !
T'es d'où dans le Sud ?
Moi je fais l'inverse de toi .. je monte mon Speed Four en TT (mais uniquement pour la piste) ^^
Tiens nous au courant des modifs!
T'es d'où dans le Sud ?
Moi je fais l'inverse de toi .. je monte mon Speed Four en TT (mais uniquement pour la piste) ^^
GrozigZag- Cuir Moustache ©
GrozigZag a écrit:Salut Piston !
T'es d'où dans le Sud ?
je suis dans l ariege entre toulouse et l andorre, pour les modifs j ouvre un topic dés que je reçois les pieces
piston- bleu-bite
piston a écrit:
420€ la paire, a 450 le dique je me deplace pour leur foutre dans la g....le, mon dealer triumph local prefere monter de l AP RACING,( du moins c est ce qu il ma conseillé de monter)
tiens regardes le prix d'un disque
http://www.access-moto.com/accessoire_moto/Freinage_moto/Disque_Aeronal_Racing_moto/TRIUMPH_moto/BERINGER/Article_Disque_AERONAL_droit_BERINGER_Speed_Four_-a-_BERT6RD_-i-_11375.html
cherchez l'erreur c'est bien ca que t'as monté nan ?!!
Tony Vasec- bleu-bite
Salut Piston,
suis à la bourre sur le welcoming, mais bon, c'est fait alors fait comme chez toi.
Tu dois bien t'éclater en bécane en andore dis donc... t'as déjà barroudé entre san sebastian et santander ? c'est drôlement bon là bas.
Et la guardia civile ? vas-y raconte ! moi j'en garde un très bon souvenir
suis à la bourre sur le welcoming, mais bon, c'est fait alors fait comme chez toi.
Tu dois bien t'éclater en bécane en andore dis donc... t'as déjà barroudé entre san sebastian et santander ? c'est drôlement bon là bas.
lomo- Cuir Moustache ©
Tony Vasec a écrit:piston a écrit:
tiens regardes le prix d'un disque
http://www.access-moto.com/accessoire_moto/Freinage_moto/Disque_Aeronal_Racing_moto/TRIUMPH_moto/BERINGER/Article_Disque_AERONAL_droit_BERINGER_Speed_Four_-a-_BERT6RD_-i-_11375.html
cherchez l'erreur c'est bien ca que t'as monté nan ?!!
oui c est bien ça mais je persiste, regarde le lien ci dessous, a 195€ en decembre chez beringer
http://www.beringer.fr/fr_r102_sf6
piston- bleu-bite
lomo a écrit:Salut Piston,
moins on fait les cons en andorre mieux c est, la guardia est
piston- bleu-bite
mdr
meuh non, il faut juste savoir leur parler
meuh non, il faut juste savoir leur parler
lomo- Cuir Moustache ©
piston a écrit:
oui c est bien ça mais je persiste, regarde le lien ci dessous, a 195€ en decembre chez beringer
http://www.beringer.fr/fr_r102_sf6
ok t'as bien raison donc ils se sont bien plantés chez access !
Tony Vasec- bleu-bite
Page 1 sur 1