vidéos (de motards) stupides
+16
backtotheprimitive07
niko
GrozigZag
Emma
Reirel
APEX_93
elpouico
thunder_stouf
piston
Gregou
Shaan
Nickoz
Tinourse
Nerrick
Gargouille_cfh
lomo
20 participants
Speed Four :: Moto
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: vidéos (de motards) stupides
oooooh my god ! j'ai trouvé des vrais païllotes ! sûrement des gars (du sud ) qui font 5000 bornes en été à en juger comment ils sont à l'aise sur leur brêlon.
http://fr.youtube.com/watch?v=do8y7OsqExY&eurl=http://blog.crazymoto.net/video-moto/video-arsouille-du-grand-nimporte-quoi-puis-la-chute
alors là c'est vraiment du lourd ! équipement inexistant, trajectoires foireuses, accélérations et freinages mal controlés, de la totale non maitrise de véhicule en fait... le parfait exemple de ce qui ne faut surtout pas faire... et encore moins avec un 1000 entre les pates
celui qui roule avec les poches volantes prends tout les virages en s'inclinant sur sa moto coté extérieur aux virages
moi j'espère juste que c'est pas inné pour ces gens làUn peu dans le même genre:
à 02:24 c'est pas passez loin du frontal
En tous cas il gère quand même un peu les gars
et qu'il ont planté X meule avant d'arriver à faire ça
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
Oui, ça fait un drôle d'effet, comme s'il redoutait de pencher (pourtant ça descend pas beaucoup)Gargouille_CFH a écrit:[...]celui qui roule avec les poches volantes prends tout les virages en s'inclinant sur sa moto coté extérieur aux virages [...]
ou comme s'il voulait déhancher mais que personne ne lui avait expliquer de quel coté le faire...
Les poches à l'air renforcent le coté "je maîtrise que dalle", il fait sa danseuse en fait...
Shaan- petit kéké des bois
bah, la technique du déhanché extérieur est plutôt bien vue question visibilité dans le virage... néanmoins les coups de frein et les coups de guidon du r1 à l'emporte pièce par l'ami aux poches volantes témoigne d'un niveau rookie pour quelqu'un qui roule avec ça...
... ça roule au dessus de ses pompes donc
... ça roule au dessus de ses pompes donc
lomo- Cuir Moustache ©
Shaan a écrit:Oui, ça fait un drôle d'effet, comme s'il redoutait de pencher (pourtant ça descend pas beaucoup)Gargouille_CFH a écrit:[...]celui qui roule avec les poches volantes prends tout les virages en s'inclinant sur sa moto coté extérieur aux virages [...]
ou comme s'il voulait déhancher mais que personne ne lui avait expliquer de quel coté le faire...
Les poches à l'air renforcent le coté "je maîtrise que dalle", il fait sa danseuse en fait...
c'est parce qu'il se prend pour Doohan:
(vu sur TAD: http://www.triumphadonf.com/forum/viewtopic.php?t=18422 )
Nerrick- l'Inspecteur
putain c'est fou comme il conduit !!! c'est quoi cette technique
fesses à l'intérieur et buste à l'extérieur
ça fait bien des années que j'ai pas regarder une course moto
il font tous ça, ou rassuré moi c'est juste doohan qui était mutant ?
fesses à l'intérieur et buste à l'extérieur
ça fait bien des années que j'ai pas regarder une course moto
il font tous ça, ou rassuré moi c'est juste doohan qui était mutant ?
bah d'abord il a pas un 1000 entre les pattes alors c'est sûr qu'il peut taquiner du châssis.
Maintenant, moi je me risquerais pas à tenter des angles pareils avec mon S4
... parce que je suis une grosse tanche, et que j'ai le mérite de l'admettre .... bah oui, pas besoin de combi à sliders pour moi, je touche pas le genoux
Maintenant, moi je me risquerais pas à tenter des angles pareils avec mon S4
... parce que je suis une grosse tanche, et que j'ai le mérite de l'admettre .... bah oui, pas besoin de combi à sliders pour moi, je touche pas le genoux
Dernière édition par lomo le 23/1/2009, 15:42, édité 1 fois
lomo- Cuir Moustache ©
C'est aussi le style de Bayliss ça, le cul par terre. Comme quoi les "épaules à l'extérieur, bras fléchis à 90°, une demi fesse sur le bord ext de la selle..." c'est bien que des conneries pour wannabe kéké en puissance.
Le vrai pilotage c'est tout au feeling, et si ça passe pas, c'est à cause de a route/pneu/caisseux-de-devant/portable-qui-s'est-mis-à-vibrer-dans-la-poche...
Le vrai pilotage c'est tout au feeling, et si ça passe pas, c'est à cause de a route/pneu/caisseux-de-devant/portable-qui-s'est-mis-à-vibrer-dans-la-poche...
C'est pas faux, pas tout le temps on dirait...
Shaan- petit kéké des bois
ouais voilà, ces photos la ça ressemble plus à l'idée que j'ai d'un virage bien posé
(c'est pas que je critique le pilotage d'un mec comme doohan , mais je suis juste très surpris !)
peut être un jour j'essairai d'envoyer du paté et poser le genoux, mais alors sur circuit et avec une brèle qui me fera pas chialer si elle va au tas...
(ça fait un peu un an que j'économisé pour me payer une nouvelle meule, j'ai pas envie de la broyer tout de suite !)
(c'est pas que je critique le pilotage d'un mec comme doohan , mais je suis juste très surpris !)
bah moi aussi ! et je crois qu'on est plus que deux... parce que je suis une grosse tanche, et que j'ai le mérite de l'admettre .... bah oui, pas besoin de combi à sliders pour moi, je touche pas le genoux
peut être un jour j'essairai d'envoyer du paté et poser le genoux, mais alors sur circuit et avec une brèle qui me fera pas chialer si elle va au tas...
(ça fait un peu un an que j'économisé pour me payer une nouvelle meule, j'ai pas envie de la broyer tout de suite !)
Les gars en GSX-R et Ducati 999 sont vraiment impressionnant.
Ce qui est sur c'est qu'ils ont taquiné de la piste ou alors ils sont en mode "débranchage de cerveau" genre NoFear. Impressionnant au demeurant ... (ouai je me répète)
Les autres qui se vautrent... que dire... Un des post le résume très bien, ils sont juste bien au dessus de leur pompes. Mais bon, est ce que franchement ont ferait mieux sur route ?
En terme d'angle, ils devaient en prendre pas mal quand même, mais avec leur position "j'ai peur du virage" pour sur que la garde au sol est vraiment réduite. En tous cas, joli freinage sur l'angle non contrôlé qui propulse notre fougueux ami directement la gueule contre le sol !
Noob inside... mais on ne va pas leur jeter la pierre !
Les positions de pilotage varient d'une personne à l'autre. Il faut juste bien sentir le truc.
Pour preuve au dessus: Douhan et son style légendaire de "sortie du cul"
Et à l'opposé: Elias qui lui est le coude par terre !
Ce qui est sur c'est qu'ils ont taquiné de la piste ou alors ils sont en mode "débranchage de cerveau" genre NoFear. Impressionnant au demeurant ... (ouai je me répète)
Les autres qui se vautrent... que dire... Un des post le résume très bien, ils sont juste bien au dessus de leur pompes. Mais bon, est ce que franchement ont ferait mieux sur route ?
En terme d'angle, ils devaient en prendre pas mal quand même, mais avec leur position "j'ai peur du virage" pour sur que la garde au sol est vraiment réduite. En tous cas, joli freinage sur l'angle non contrôlé qui propulse notre fougueux ami directement la gueule contre le sol !
Noob inside... mais on ne va pas leur jeter la pierre !
Les positions de pilotage varient d'une personne à l'autre. Il faut juste bien sentir le truc.
Pour preuve au dessus: Douhan et son style légendaire de "sortie du cul"
Et à l'opposé: Elias qui lui est le coude par terre !
Tinourse- Maître du monde
C'est pas une vidéo, c'est pas UN motard, mais en revanche il est très stupide.
hihihi, j'adore...
hihihi, j'adore...
J'ai comme l'impression qu'il va passer un sale quart d'heure
APEX_93- sous-taffiole (A)
Bienvenido chez los barjos !
comment dire ... mouais... "en fait le secret pour faire un gros travers c'est de surtout pas avoir peur de se faire mal" comme dirait l'autre
Dernière édition par lomo le 28/10/2009, 12:45, édité 1 fois
lomo- Cuir Moustache ©
Belle utilisation de la piste, et plus si affinité
Nounourse, c'est frustration inside pour regarder des vidéos ou il y a des scoot ??
Nounourse, c'est frustration inside pour regarder des vidéos ou il y a des scoot ??
Reirel- duvet naissant
Ouai...Reirel a écrit:Nounourse, c'est frustration inside pour regarder des vidéos ou il y a des scoot ??
Je me rassure en me disant qu'il est encore possible de poser le genoux avec un scoot, voir même de drifter !
Je m'y met dès la semaine prochaine
Je me disais aussi
N'empêche que les posés de genoux a 5 sur la meule faut en vouloir, et l'éclatage de burnes du mec qui s'accroche devant ouch ça doit piquer, d'ailleurs à ce qu'il parait depuis le type a acheté un speed et se fait appeler Lomo
N'empêche que les posés de genoux a 5 sur la meule faut en vouloir, et l'éclatage de burnes du mec qui s'accroche devant ouch ça doit piquer, d'ailleurs à ce qu'il parait depuis le type a acheté un speed et se fait appeler Lomo
Reirel- duvet naissant
oh lalalalaa!
qu'est ce qui dise de toi Lomo!
vas -y dégaine!
bon brefff toutes ces vidéos pour nous rappeller que nous sommes des mortels et bien peu de choses alors prudence est mère de la ....!
qu'est ce qui dise de toi Lomo!
vas -y dégaine!
bon brefff toutes ces vidéos pour nous rappeller que nous sommes des mortels et bien peu de choses alors prudence est mère de la ....!
Emma- La Fille
.... mère de la lenteur !Emma a écrit:bon brefff toutes ces vidéos pour nous rappeller que nous sommes des mortels et bien peu de choses alors prudence est mère de la ....!
One goal, one aim, one choice.... GAAAAAAAZ
Ça bisounours un peu trop par ici
Enorme la vidéo!
GrozigZag- Cuir Moustache ©
pitain comment ça parle dans le dos !! j'y crois pas
lomo- Cuir Moustache ©
complètement barjos, mais excellent!
Assis devant dans le sens inverse de la marche, faut avoir confiance au pote quand même!
Assis devant dans le sens inverse de la marche, faut avoir confiance au pote quand même!
niko- N°1 du bac à graviers
si le mec glisse, ses burnes iront directement dire bonjour à la roue avant
puis au chassis
et enfin à la roue arrière !!!
c'est vraiment des bargeots
puis au chassis
et enfin à la roue arrière !!!
c'est vraiment des bargeots
une épreuve du plateau...à la sauce japonaise!
https://www.youtube.com/watch?v=soD8xqEZ1qI
https://www.youtube.com/watch?v=soD8xqEZ1qI
niko- N°1 du bac à graviers
Vous pouvez me remontrer le trajet monsieur l'inspecteur??
Ah bah non mon petit monsieur la de toute façon vous êtes au dessus du temps réglementaire d'un seconde
Je l'avais déjà vue cette video, ça serait énorme de pouvoir s'entrainer comme ça sur le plateau.
Ah bah non mon petit monsieur la de toute façon vous êtes au dessus du temps réglementaire d'un seconde
Je l'avais déjà vue cette video, ça serait énorme de pouvoir s'entrainer comme ça sur le plateau.
Reirel- duvet naissant
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5