saut de vent
+15
TomTom
pitchet01
Nickoz
hexamus
niko
Reirel
budy1388
any-one
Nerrick
Gargouille_cfh
lomo
yvo
GrozigZag
jojo62
allµkard
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
saut de vent
Salut,
est ce que quelqu'un a déjà vu un saut de vent de SPEED TRIPLE ou de STREET TRIPLE sur notre brêle??
Et comment faire pour enlever le saut de vent d'origine et laissé le compteur apparent. Il me semble avoir lu qu'il fallait acheter le cache compteur du 955 sur le fofo. Je retrouve plus le post!!!
J'adore notre S4 mais j'avoue: j'ai un peu de mal avec ce saut de vent!!
Si quelqu'un a des photo de ces deux modif là ca serait plus trop bien super cool génial!!!
merci et V
est ce que quelqu'un a déjà vu un saut de vent de SPEED TRIPLE ou de STREET TRIPLE sur notre brêle??
Et comment faire pour enlever le saut de vent d'origine et laissé le compteur apparent. Il me semble avoir lu qu'il fallait acheter le cache compteur du 955 sur le fofo. Je retrouve plus le post!!!
J'adore notre S4 mais j'avoue: j'ai un peu de mal avec ce saut de vent!!
Si quelqu'un a des photo de ces deux modif là ca serait plus trop bien super cool génial!!!
merci et V
allµkard- duvet naissant
Re: saut de vent
c'est un saute vent de ST 1050 en poly peint a la bombe pour essai .
jojo62- duvet naissant
Sur le S4 je trouve que le saute-vent de Speed Triple s'accorde moyennement, pourtant il a une sacrée gueule. Après c'est sûr que celui de la S4 est pas un modèle de beauté ..
GrozigZag- Cuir Moustache ©
idem pour moi ,aprés mon essai il est reparti dans le carton......il n'en est jamais ressortit .
jojo62- duvet naissant
Par contre jojo sur ta brêle je verrais bien le sabot de ta photo peint en gris alu! Je trouve que ça rendrait super bien, après ça n'engage que moi ^^
GrozigZag- Cuir Moustache ©
faut voir ....j'ai fait des essais aussi avec le sabot en bleu ......pas convaincu , je laisse cette idée en stand by.
et je repete que celui prevu pour notre monture est vraiment moche
jojo62- duvet naissant
Ha oui!! en effet ca fait pas génial le saut de vent de triple!!! bah bah comment qu'on fait pour laisser que le compteur apparent???
allµkard- duvet naissant
Demande a Lomo.Ca mobylette n'a pas de saute vent, et j'pense qui y a pas que ca qui manque .
yvo- duvet naissant
LOMO!!! ho!!! grand LOMO!!!!!!!! je demande une fois de plus ton aide!!!
après les tuyaux d'aération comment enlève t'on le saut de vent??
après les tuyaux d'aération comment enlève t'on le saut de vent??
allµkard- duvet naissant
de chaque coté du compteur sur le plastique noire tu 2 bouchon qui cache les vis crusiforme ,et il te reste plus qu'a retiré la partie noire qui est fixé derriere le compteur.
je sais pas si c'est clair mais je me comprend
je sais pas si c'est clair mais je me comprend
jojo62- duvet naissant
mais ouais c'est tout con à virer, alors démerdez vous je suis en plein deuil en ce moment... je roule en trophy 1200 faut-il le rappeller ? mon moulbif a les trip(l)es à l'air et mon banquier veut me faire la peau !
et pis clasni l'avait déjà viré bien avant moi le saute vent ! mais il se fait discret en ce moment... parti en vacances peut-être ? donc je m'en mèle.
Donc après avoir démonté le saute vent, tu commandes le cache compteur du 955i... oui mais lequel ? celui du dayto ou du triple ? AH AH !! je voudrais pas te macher le boulot non plus
Moi perso j'ai glissé un joint au niveau de l'assemblage du bloc compteur, pour pas que l'humidité vienne mettre le boxon... parce que d'origine y'a des joints mousse pour les manchons et le saut vent, mais pas pour rendre étanche le compteur (qui est à l'abris de l'eau sous son saute vent)... donc penses-y car le cache compteur c'est un vulgaire bout de plastoc noir à 36€ qui protège en rien.
Enfin, moi je dis ça parce que je roule toute l'année, pluie ou pas pluie... je dis ça pour ceux qui se reconnaitront ? peu cher !
et pis clasni l'avait déjà viré bien avant moi le saute vent ! mais il se fait discret en ce moment... parti en vacances peut-être ? donc je m'en mèle.
Donc après avoir démonté le saute vent, tu commandes le cache compteur du 955i... oui mais lequel ? celui du dayto ou du triple ? AH AH !! je voudrais pas te macher le boulot non plus
Moi perso j'ai glissé un joint au niveau de l'assemblage du bloc compteur, pour pas que l'humidité vienne mettre le boxon... parce que d'origine y'a des joints mousse pour les manchons et le saut vent, mais pas pour rendre étanche le compteur (qui est à l'abris de l'eau sous son saute vent)... donc penses-y car le cache compteur c'est un vulgaire bout de plastoc noir à 36€ qui protège en rien.
Enfin, moi je dis ça parce que je roule toute l'année, pluie ou pas pluie... je dis ça pour ceux qui se reconnaitront ? peu cher !
Dernière édition par lomo le 6/3/2009, 21:15, édité 1 fois
lomo- Cuir Moustache ©
magnifique!!!
faut que je trouve sur internet un cache compteur de 955i et que je glisse un petit joint!!
Je compatis à ta souffrance LOMO!! je propose une minute de silence pour la brêle à LOMO.............................................................................................................
.....................................................................................................................
..................................................................................................................
MERCI
ok je sors
faut que je trouve sur internet un cache compteur de 955i et que je glisse un petit joint!!
Je compatis à ta souffrance LOMO!! je propose une minute de silence pour la brêle à LOMO.............................................................................................................
.....................................................................................................................
..................................................................................................................
MERCI
ok je sors
Dernière édition par allµkard le 5/3/2009, 16:49, édité 1 fois
allµkard- duvet naissant
oh le méchant
jojo62- duvet naissant
il n'est pas méchant
c'est jute la bande de joyeux lurons du fofo qui l'influence et l'attire inexorablement vers le coté obscur de la force, c'est tout
c'est jute la bande de joyeux lurons du fofo qui l'influence et l'attire inexorablement vers le coté obscur de la force, c'est tout
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
Nerrick- l'Inspecteur
merci les gars, vos témoignages de sympatie et votre soutien me font chaud au coeur !
Sinon allµkard, oublie le cache compteur d'occaz sur internet, j'ai passé un bout de temps à chercher, y'a que dalle alors perds pas ton temps, t'appelles le cons' schtrumph et c'est réglé ou alors les casses motos de tout la région... faut aimer téléphoner quoi
Sinon allµkard, oublie le cache compteur d'occaz sur internet, j'ai passé un bout de temps à chercher, y'a que dalle alors perds pas ton temps, t'appelles le cons' schtrumph et c'est réglé ou alors les casses motos de tout la région... faut aimer téléphoner quoi
lomo- Cuir Moustache ©
merci du conseil j'ai chercher une bonne partie de l'aprem hier et rien!!!!!!!!!!
j'ai meme pas trouvé le cache de quelle 955i il fallait!!!!
j'ai meme pas trouvé le cache de quelle 955i il fallait!!!!
allµkard- duvet naissant
bon alors je te donne la solution :
url=https://servimg.com/view/12985857/16][/url]
url=https://servimg.com/view/12985857/16][/url]
lomo- Cuir Moustache ©
merci LOMO!!! bon bah je vais aller voir ca chez mon concess!!!!!
heureusement que t là!!
heureusement que t là!!
allµkard- duvet naissant
ah ça c'est booon
merci !
merci !
lomo- Cuir Moustache ©
ca y est j'ai enfin démonté le saut de vent et mis un cache compteur et j'adore le résultat!!!!!
merci lomo!!
Photos à suivre quand j'aurai créé ma galerie.... see you soon...
merci lomo!!
Photos à suivre quand j'aurai créé ma galerie.... see you soon...
allµkard- duvet naissant
vas-y !!! dis le encore, merci qui rrrahhhhh
en tout cas moi aussi je préfère sans le saute vent
en tout cas moi aussi je préfère sans le saute vent
lomo- Cuir Moustache ©
merci lomo!!!!!!!!!
tellement t'es fort, tellement t'es beau, tellement t'es intelligent, tellement sans toi la speed four ne serait rien!!!!!!!!!!!!
allez tripote toi un peu!!!! Là je peux pas te dire mieux je suis à fond!!!
par contre lomo moi je l'aurai écris comme ça "l'homo"
enfin je dis ça je dis rien!!!!!!!!
tellement t'es fort, tellement t'es beau, tellement t'es intelligent, tellement sans toi la speed four ne serait rien!!!!!!!!!!!!
allez tripote toi un peu!!!! Là je peux pas te dire mieux je suis à fond!!!
par contre lomo moi je l'aurai écris comme ça "l'homo"
enfin je dis ça je dis rien!!!!!!!!
allµkard- duvet naissant
jojo62 a écrit:faut voir ....j'ai fait des essais aussi avec le sabot en bleu ......pas convaincu , je laisse cette idée en stand by.
il vient de quel modèle ton sabot ?
Il me plait bien !!!
any-one- duvet naissant
j'vien d'enlever le saut de vent d'origine de ma S4 et je la trouve bien sympa par contre j'ai peur que mon compteur s'abime surtout en cas de pluie, quelqu'un aurai un saut de vend de S3 a vendre ou un cache de 955 sur le coin de loeil ?
budy1388- bleu-bite
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3