saut de vent
+15
TomTom
pitchet01
Nickoz
hexamus
niko
Reirel
budy1388
any-one
Nerrick
Gargouille_cfh
lomo
yvo
GrozigZag
jojo62
allµkard
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: saut de vent
ne perds pas de temps et vas en commander un chez Triumph (environ 30€)
T'en trouveras pas en occaz (ou alors, t'as un bol monstre).
T'en trouveras pas en occaz (ou alors, t'as un bol monstre).
Nerrick- l'Inspecteur
Nerrick a raison: j'ai cherché!! c'est introuvable d'occasion!! Va chez triumph tu gagneras du temps!!!
allµkard- duvet naissant
c'est fait je l'ai mercredi , j'aurai aimé donner a ma speed un côté café racer bien sportif quelqu'un a des idées ?
budy1388- bleu-bite
Laisse la full origine alors, elle seule a ce côté CR bien équilibré, ne lâche pas tes tunes en vain l'amisbudy1388 a écrit:c'est fait je l'ai mercredi , j'aurai aimé donner a ma speed un côté café racer bien sportif quelqu'un a des idées ?
Reirel- duvet naissant
Faut virer les rétros et mettre des plus petit!! virer la bavette!! et pis c'est tout!! éventuellement un pot pour le look mais surtout le bruit!!
allµkard- duvet naissant
Ca c'est fait je n'ai plus qu'un petit rétro gauche, plus de saut de vent, je le garde de côté au cas ou je décide je faire de la route, tu apelles quoi par la bavette ?
budy1388- bleu-bite
C'est marrant ça, mais les rétros de la speed sont les seuls qui d'origine ne me donnent pas envie de vomir, habituellement c'est la première chose que je change, mais la niveau visibilité ils sont top et je trouve pas qu'ils fassent too much.
Pour ce qui est de la bavette, c'est le vieux truc en plastoc' qui descend sous ta plaque t'auras plus d'infos ici
Pour ce qui est de la bavette, c'est le vieux truc en plastoc' qui descend sous ta plaque t'auras plus d'infos ici
Reirel- duvet naissant
bah moi je les trouves trop gros ! sinon la bavette j'en ai déja pas xD support de plaques ermax oblige !
budy1388- bleu-bite
bon, j'ai bien tout lu comment faire, mais avant de virer mon saute vent, je voudrais savoir si ceux qui l'ont fait, ne trouve pas trop fatigant quand on fait beaucoup de bornes, du fait d'avoir un peu plus d'air dans la tête, et si oui, est ce qu'avec le cache compteur, on peut remettre et enlever à souhait le saute vent par la suite?
niko- N°1 du bac à graviers
Le plus embêtant , je pense que c'est de devoir débrancher le compteur à chaque fois (remise à 0 des trip et horloge)
Nerrick- l'Inspecteur
sinon, niveau rafales dans la gueule, c'est gênant sans, pour les longs trajets, ou ça reste supportable?
parce que dans les divers essais du speed four que j'ai pu lire ça et là, ils ont l'air de dire que ce saute vent fait bien son boulot, donc je ne me rends pas vraiment compte.
parce que dans les divers essais du speed four que j'ai pu lire ça et là, ils ont l'air de dire que ce saute vent fait bien son boulot, donc je ne me rends pas vraiment compte.
Quand on roule sans le saut de vent, il est évident que l'on se prend bcp plus de vent a titre d'exemple, ma moto est bridée 34cv et avec le saut de vent je peux rouler a 170-180 en pointe sur l'autoroute, tandis que sans je peine a dépasser les 155, ca pousse et c'est pas forcément agréable sur les long trajets. J'ai remis mon saut de vent, je recherche un moyen d'améliorer l'esthétique mais je n'en ai pour l'instant trouvé aucun autre.
budy1388- bleu-bite
C'est clair que sans le saut de vent t'en prends plein la gueule!!! Mais bon c'est bien plus joli sans!! moi je trouve que c'est franchement supportable et surtout ca m'incite à rouler moins vite... sur long trajet je me cale à 160/165 km/h et c'est nickel! après si tu veux aller plus vite bah fais de la musculation du cou!!! après tut dépends ce que tu fais si tu te tape 200km chaque jour je te conseil de le laisser. Sinon en ce qui concerne l'amélioration du la gueule : je pensais que un saut de vent de moto morini corsaro:
Ça pourrai être joli!! (sans les cligno...)
par contre faut l'adapter...
qu'en pensez-vous???
Ça pourrai être joli!! (sans les cligno...)
par contre faut l'adapter...
qu'en pensez-vous???
allµkard- duvet naissant
je la trouve sympa
mais c'est vrai que les cligno :s
mais c'est vrai que les cligno :s
hexamus- Maître du monde
c'est clair que si on arrive à l'adapter, ça peut le faire!
pareil je préfère sans le saut de vent.
question vitesse, pareil, jusqu'a 180 c'est jouable (en s'accorchant bien) et audela ça tire sur le cou et sur les bras.
j'ai fais une pointe à 210 - 220 et là j'ai cru que j'allais m'envoler.
Déja je trouvais que la tenue de route était bizare, je me sentai flotter mais en plus ça tirrait sévère sur les bras et le cou...
j'ai tenu 15 - 20 secondes maxi !
question vitesse, pareil, jusqu'a 180 c'est jouable (en s'accorchant bien) et audela ça tire sur le cou et sur les bras.
j'ai fais une pointe à 210 - 220 et là j'ai cru que j'allais m'envoler.
Déja je trouvais que la tenue de route était bizare, je me sentai flotter mais en plus ça tirrait sévère sur les bras et le cou...
j'ai tenu 15 - 20 secondes maxi !
any-one- duvet naissant
C'est vrai que le saut de vent fais môche et l'enlever redonne un bon coup de jeune au look général de la moto.
Par contre, je le trouve perso étonnament efficace, et ca contribue un peu à l'esprit half roadster/half sportbike surtout quand tu te couche ssur le réservoir menton pour avoir la best pénétration dans l'aire :p Un des kif de la meule que j'aurais du mal a sacrifier pour le look, surtout en roulant sur piste. Le combo bracelet / bulle.. miam !
Par contre, je le trouve perso étonnament efficace, et ca contribue un peu à l'esprit half roadster/half sportbike surtout quand tu te couche ssur le réservoir menton pour avoir la best pénétration dans l'aire :p Un des kif de la meule que j'aurais du mal a sacrifier pour le look, surtout en roulant sur piste. Le combo bracelet / bulle.. miam !
Nickoz- One Point
Bonjour,
depuis tout ce temps. Vous avez quelquechose de joli en admettant que le cache compteur est la meilleure solution?
depuis tout ce temps. Vous avez quelquechose de joli en admettant que le cache compteur est la meilleure solution?
pitchet01- sous-taffiole (A)
En effet c'est la meilleure solution
TomTom- petit kéké des bois
pitchet01 a écrit:Bonjour,
Bah oui... Faut changer de meule
De rien
Nerrick- l'Inspecteur
Bonjour, depuis tout ce temps. Vi, sur un Blue le cache compteur reste la meilleure solution.pitchet01 a écrit:Bonjour, depuis tout ce temps. Vous avez quelquechose de joli en admettant que le cache compteur est la meilleure solution?
Pas de quoi.
djdj- Cuir Moustache ©
moi je me souviens d'un mec qui avait carrément mis un saute vent sur son saute vent pour améliorer son Cx... si si, il se reconnaîtra
bon par contre c'était bien hideux, faut l'avouer
bon par contre c'était bien hideux, faut l'avouer
lomo- Cuir Moustache ©
Bon par contre ses boudins étaient bien dégommés, faut l'avouer . Pis j'ai vu pire comme saut de vent:
djdj- Cuir Moustache ©
c'est un 2003 ! je le reconnais à sa poignée d'embrayage !
oui, le tinourse avec son saute vent tout pourri bouloche du gommard à gogo
oui, le tinourse avec son saute vent tout pourri bouloche du gommard à gogo
lomo- Cuir Moustache ©
Au moins un qui suit. M'fin... presque.
Rahhh comme j'me fais vanner... Bien joué, joli retour!
djdj- Cuir Moustache ©
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3