Salut
+10
Tinourse
iceman
Nerrick
allµkard
GrozigZag
SEBOUILLE
jacko
Gargouille_cfh
lomo
flo95
14 participants
Page 1 sur 1
Salut
Alors moi c'est florian alias flo95: ,
J'ai 22 ans et Je suis soudeur
Que vous dire d'autres, j'aime la moto ^^
J'ai obtenu mon permis, il y a 1mois après moult report d'examen => causse de la neige Grrrr . Mais il me manque le plus important, la moto !
Après avoir vue les modèles a ma porté, donc exit les Gsx-r R6 R1 , bref les sportives, je me suis tourner vers les modèles accessible. Je me suis rendu compte que de choisir sa moto était pas si facile a faire
Aprés plusieur recherche j ai trouver une s4
Km : 10500
Année : 2006
Description : TRES BON ETAT GENERAL.TOUTE ORIGINE.CAPOT DE SELLE.
pour 4900€
Donc voila, je ne sais pas si c'est une bonne affaire, demain je vais la voir .
@+
Que vous dire d'autres, j'aime la moto ^^
J'ai obtenu mon permis, il y a 1mois après moult report d'examen => causse de la neige Grrrr . Mais il me manque le plus important, la moto !
Après avoir vue les modèles a ma porté, donc exit les Gsx-r R6 R1 , bref les sportives, je me suis tourner vers les modèles accessible. Je me suis rendu compte que de choisir sa moto était pas si facile a faire
Aprés plusieur recherche j ai trouver une s4
Km : 10500
Année : 2006
Description : TRES BON ETAT GENERAL.TOUTE ORIGINE.CAPOT DE SELLE.
pour 4900€
Donc voila, je ne sais pas si c'est une bonne affaire, demain je vais la voir .
@+
flo95- sous-taffiole (A)
Re: Salut
salut flo ! et bienvenu, t'es du val d'oise j'imagine ?
Alors pour le choix de la bécane c'est simple, t'essaye tous les 600 que tu peux, toutes marques confondues et tu constateras que la S4 en fait des tonnes par rapport aux autres ! Mais sinon je te conseille de ne pas acheter ça, tu vas pas arrêter d'être épinglé, sur la route, au feu rouge, dès que tu es à moins d'un mètre de la bécane t'y a droit !
"wouha ! c'est une triumph !?"
"...sans blagues"
"moi aussi (et c'est parti) j'ai fait de la bécane ! j'avais un DT125 mais je savais pas que triumph faisait des modèles comme ça, à l'époque un pote à moi avait une bonneville T100 et s'amusait à blablablabla
Alors pour le choix de la bécane c'est simple, t'essaye tous les 600 que tu peux, toutes marques confondues et tu constateras que la S4 en fait des tonnes par rapport aux autres ! Mais sinon je te conseille de ne pas acheter ça, tu vas pas arrêter d'être épinglé, sur la route, au feu rouge, dès que tu es à moins d'un mètre de la bécane t'y a droit !
"wouha ! c'est une triumph !?"
"...sans blagues"
"moi aussi (et c'est parti) j'ai fait de la bécane ! j'avais un DT125 mais je savais pas que triumph faisait des modèles comme ça, à l'époque un pote à moi avait une bonneville T100 et s'amusait à blablablabla
lomo- Cuir Moustache ©
Bienvenue
je ne saurais pas trop te conseiller sur le tarif de ta future s4
l'important c'est qu'elle soit en bon état, propre et que tu ai la facture de la révision des 10000
(ou alors que le vendeur annonce de lui même que la révision est à faire...)
Donne nous vite des nouvelles de ton essai !
moi j'ai beaucoup joui
je ne saurais pas trop te conseiller sur le tarif de ta future s4
l'important c'est qu'elle soit en bon état, propre et que tu ai la facture de la révision des 10000
(ou alors que le vendeur annonce de lui même que la révision est à faire...)
Donne nous vite des nouvelles de ton essai !
moi j'ai beaucoup joui
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
bienvenue parmi nous et amuse toi bien en notre compagnie
jacko- bleu-bite
bienvenue
bienvenue à toi
donne nous des nouvelles de ton essai
donne nous des nouvelles de ton essai
SEBOUILLE- sous-taffiole (A)
Salut à toi mec!
Pour ta moto 4900 € je trouve ça un peu cher, vois pour tomber à 4500 maxi, à condition qu'elle soit révisée de frais et que l'entretien soit fait chez Triumph !
Pour ta moto 4900 € je trouve ça un peu cher, vois pour tomber à 4500 maxi, à condition qu'elle soit révisée de frais et que l'entretien soit fait chez Triumph !
GrozigZag- Cuir Moustache ©
Moi je trouve ca honnete dans la mesure où elle est correctement révisée. moi je l'ai payer 5000e avec 20000km toute origine et super entretenu, kit chaine changer, pneus neufs, sellerie perso bordeaux enfin bref nikel!!!!!!!
en tout cas bienvenu a toi!
fait gaffe sur la route!!
V
en tout cas bienvenu a toi!
fait gaffe sur la route!!
V
allµkard- duvet naissant
Salut
Pour la machine, le plus important; c'est la révision des 10 000. Le prix, bah, c'est dans la moyenne haute, mais elle est de 2006 et elle n'a que 10 000.
Mais comme ce n'est pas un pro, vise plutôt 4500 (après, je ne m'engage pas plus, y'a pas de photo et je ne l'ai pas entendu tourner)
Pour la machine, le plus important; c'est la révision des 10 000. Le prix, bah, c'est dans la moyenne haute, mais elle est de 2006 et elle n'a que 10 000.
Mais comme ce n'est pas un pro, vise plutôt 4500 (après, je ne m'engage pas plus, y'a pas de photo et je ne l'ai pas entendu tourner)
Nerrick- l'Inspecteur
Salut à toi! Bon, ça me rassure un peu, je suis pas le seul à commencer avec la speed four avec un jeune permis.
iceman- bleu-bite
Pour savoir si il s'agit d'une bonne affaire, seul l'essai te permettra de ressentir si elle a des défauts.flo95 a écrit:Donc voila, je ne sais pas si c'est une bonne affaire, demain je vais la voir .
Mais le prix est honnête.
Ce qui est sur c'est qu'une fois essayé, tout être normalement constitué est obligé de tombé sous le charme de cette brèle !
Bienvenu sur le forum !
Tinourse- Maître du monde
Bienvenue flo
Les écoute pas en ce qui concerne la révision, elle ne sert à rien. D'ailleurs la s4 peut très bien rouler 40000 bornes sans la moindre révision, c'est dire si elle est robuste.
par contre ensuite...
EDIT :
Il semblerait que tu ais décroché le ponpon!!!
TU ES LE 100e membre de ce forum (c'est à ce demander où sont les tous autres )
Donc d'après la règle implicite tu dois payer ta tournée
Les écoute pas en ce qui concerne la révision, elle ne sert à rien. D'ailleurs la s4 peut très bien rouler 40000 bornes sans la moindre révision, c'est dire si elle est robuste.
par contre ensuite...
EDIT :
Il semblerait que tu ais décroché le ponpon!!!
TU ES LE 100e membre de ce forum (c'est à ce demander où sont les tous autres )
Donc d'après la règle implicite tu dois payer ta tournée
bah moi je dis pas mieux... ça mérite une tournée
lomo- Cuir Moustache ©
Une tournée, une tournée...elpouico a écrit:Donc d'après la règle implicite tu dois payer ta tournée
Je suis pas contre, mais yen a beaucoup qu'on va avoir du mal à déloger de chez eux !
Tinourse- Maître du monde
j'ai eut chaud !!!!
Je suis fana aussi
Je suis fana aussi
Rom- sous-taffiole (A)
De poignée droite??flo95 a écrit:
Bienvenue a toi.
Sinon pour le prix de ta meule, c'est bien au regard du kilométrage, mais effectivement descend au moins a 4500 sachant qu'il a pas de garanties comme un pro.
Et part du principe que quelqu'un qui vend un S4 est pris a la gorge depuis des mois qu'il arrive pas a la revendre non non thunder n'a pas bradé sa meule même pas vrai
Reirel- duvet naissant
Bienvenue !
Sinon pas mieux que les autres voit pour baisser un peu le prix ca doit pouvoir ce négocier.
Sinon pas mieux que les autres voit pour baisser un peu le prix ca doit pouvoir ce négocier.
Lefu- duvet naissant
Page 1 sur 1