demain est un grand jour
+8
moktar
any-one
Shaan
Nerrick
Gargouille_cfh
lomo
Reirel
thunder_stouf
12 participants
Speed Four :: Moto
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
demain est un grand jour
salut les gays en S4 ( spéciale dédicace aux Parigots Perif Team )
Ca y est, demain je vais chercher une moto d'homme ... fini l'adolescence
Ca y est, demain je vais chercher une moto d'homme ... fini l'adolescence
thunder_stouf- duvet naissant
- Messages : 374
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 46
Localisation : grenoble
Re: demain est un grand jour
Une moto d'Homme??
Donc tout bicylindre italien est a proscrire
Allez fait péter c'est quoi S2R
Donc tout bicylindre italien est a proscrire
Allez fait péter c'est quoi S2R
Reirel- duvet naissant
- Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Re: demain est un grand jour
moi je dis qu'il prend la S4R le vilain ! et il va vite en revenir aux 4 cylindres ! ou au pire à un speed triple !
moi je dis ça, je suis étonné que thunder s'en soit séparé... j'arrive pas à concevoir de me priver de la s4, elle est magique cette bécane !
En tout cas envoie nous des tofs de la belle !
moi je dis ça, je suis étonné que thunder s'en soit séparé... j'arrive pas à concevoir de me priver de la s4, elle est magique cette bécane !
En tout cas envoie nous des tofs de la belle !
lomo- Cuir Moustache ©
- Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 46
Localisation : 77... pas loin de coulommiers
Re: demain est un grand jour
reponse demain
Edit =>> lomo : c'etait ma premiere moto, j'ai envi de changer .... peut etre y reviendrai je un jour
Edit =>> lomo : c'etait ma premiere moto, j'ai envi de changer .... peut etre y reviendrai je un jour
thunder_stouf- duvet naissant
- Messages : 374
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 46
Localisation : grenoble
Re: demain est un grand jour
je vote S4R !
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
- Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 40
Localisation : Hautes Alpes - Veynes
Re: demain est un grand jour
hou pinaise, je suis comme un gosse , dans 6h elle est à moi
thunder_stouf- duvet naissant
- Messages : 374
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 46
Localisation : grenoble
Re: demain est un grand jour
put*ain, se lever à 07h30 un samedi matin ! c'est pas un S4R mais un S4RS que tu vas chercher
lomo- Cuir Moustache ©
- Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 46
Localisation : 77... pas loin de coulommiers
Re: demain est un grand jour
Surtout 6h avant d'aller la chercher, soit il y a de la route derrière tout ça, soit il se fait dessus comme un mômelomo a écrit:put*ain, se lever à 07h30 un samedi matin ! c'est pas un S4R mais un S4RS que tu vas chercher
Aller tiens moi aussi j'ai hâte que tu nous dise de quoi il en retourne, sachant que j'envisage un bi en succession de la speed (dans longtemps hein)
Reirel- duvet naissant
- Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Re: demain est un grand jour
lomo a écrit:put*ain, se lever à 07h30 un samedi matin ! c'est pas un S4R mais un S4RS que tu vas chercher
a 7h30, il post
donc faut compter une bonne demi heure avant...soit levé à 7h max.....un samedi....
Toi aussi t'as un chien qui pleure le samedi matin parce qu'il se sent seul (moi oui )
Nerrick- l'Inspecteur
- Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27
Re: demain est un grand jour
Remarquez bien que sur le plan de la dénomination, il n'y a pas grand changement
puisque Thunder passe de "S4" à "S4R"... on dirait qu'il a quelques difficultés à se
séparer de l'esprit de son ancienne brêle, probablement parce qu'on ne peut refouler
complètement ses instincts homosexuel...
puisque Thunder passe de "S4" à "S4R"... on dirait qu'il a quelques difficultés à se
séparer de l'esprit de son ancienne brêle, probablement parce qu'on ne peut refouler
complètement ses instincts homosexuel...
Shaan- petit kéké des bois
- Messages : 817
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 47
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)
Re: demain est un grand jour
niveau look la S4R est plutot décevante.
elle ressemble trop aux autres monster.
elle ressemble trop aux autres monster.
any-one- duvet naissant
- Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: demain est un grand jour
On ne change pas une recette qui gagne. Faudra attendre la streetfighter pour avoir une réelle nouveauté dans la famille gros roadster chez ducat'.any-one a écrit:niveau look la S4R est plutot décevante.
elle ressemble trop aux autres monster.
Reirel- duvet naissant
- Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Re: demain est un grand jour
18h30... toujours pas de knews, moi je dis qu'il s'est bourré avec
lomo- Cuir Moustache ©
- Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 46
Localisation : 77... pas loin de coulommiers
Re: demain est un grand jour
Je prend le parie
(Rooooh les villes tepu)
Moi je dit qu'il a le kikitouduret qu'il arrive pas a retirer son cax pour se remettre des sensations, du coup de la a trainer sur un forum qui parle de triumph a 4 cylindre, plu rien a battre
(Rooooh les villes tepu)
Moi je dit qu'il a le kikitouduret qu'il arrive pas a retirer son cax pour se remettre des sensations, du coup de la a trainer sur un forum qui parle de triumph a 4 cylindre, plu rien a battre
Reirel- duvet naissant
- Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Re: demain est un grand jour
Reirel a écrit:On ne change pas une recette qui gagne. Faudra attendre la streetfighter pour avoir une réelle nouveauté dans la famille gros roadster chez ducat'.any-one a écrit:niveau look la S4R est plutot décevante.
elle ressemble trop aux autres monster.
Bah, je pense que la SpeedFour est plus qu'une moto. C'est un état d'esprit.
L'achat d'une speedFour montre que le propriétaire souhaite se différencier et nager "à contre courant".
Donc acheter une S4R (moto assez comune, look on ne peut plus ordinaire aujourd'hui) après avoir été proprio d'une SpeedFour, j'ai du mal à comprendre.
any-one- duvet naissant
- Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: demain est un grand jour
lomo a écrit:18h30... toujours pas de knews, moi je dis qu'il s'est bourré avec
tenu
euh sinon, dire que la S4R est une moto commune.......
les S2R 800 et 1000 courent déjà pas les rues...alors la S4R (et je ne parle pas de la S4R S)
Et c'est la S2R qui a copié sur le look de la S4R
Nerrick- l'Inspecteur
- Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27
Re: demain est un grand jour
Nerrick a écrit:lomo a écrit:18h30... toujours pas de knews, moi je dis qu'il s'est bourré avec
tenu
euh sinon, dire que la S4R est une moto commune.......
les S2R 800 et 1000 courent déjà pas les rues...alors la S4R (et je ne parle pas de la S4R S)
Et c'est la S2R qui a copié sur le look de la S4R
je parle uniquement du look !
rien ne ressemble plus à une monstro qu'une monstro !
any-one- duvet naissant
- Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: demain est un grand jour
coucoucou
Alors :
1. Oui je suis levé tôt car j'ai un petit cochon rose ( une fille de 15 mois) qui n'aime pas faire la grasse mat
2. Non je ne me suis pas vautré hier , mais c'est sur que j'ai passé ma mâtiné à trepinier dans mon train
3. J'ai pris mon train hier direction Gap ( 2h ) et là, c'est le drame ! Elle est trop belle
Je ne comprends pas les gens qui osent dire qu'une S2R ou S4R est banale
La speed four est jolie, et a un style mais je pense que notre ami Any-one n'a jamais vu de S2R ou S4R en vrai !
C'est simplement magnifique : Le mono bras, la fourche inversé, l'echappement, la ligne ....
Chaque piece est belle, la couleur, le style.
Autant je suis pas fana des monstro " basiques " autant les S2R/4R sont magnifiques.
Rouler en Ducati est ( pour moi ) un mythe et je peux te dire que beaucoup plus de gens regarde cette nouvelle moto dans la rue .... surement à cause du bruit
Enfin, les gouts et les couleurs
4. Donc , elle est belle et c'est une ........................
S2R 1000 de 2006 - 11000km - pot carbone FRESCO ( bon vous aviez tous trouvé )
Pourquoi la S2R et pas la S4R.
Simplement car ce que je cherchai etait principalement le couple, je ne serai pas quoi faire des chevaux de la S4R.
La S4R est reputée pour etre moins facile pour tout les jours et un peu plus chere à l'entretien.
J'ai donc fait un choix de bon pere de famille
Pi la S2R est un poil plus abordable à l'achat .... enfin elles ont moins de bornes.
Du coup j'ai fait 130km de route de montagne pour rentrer
Et bien c'est que du bonheur !
LA finition est vraiment top, la moto super equipée et elle est jolieeeeeeeeeeeeeeee ( sauf pour any one )
Ca vibre, ca vrombit, ca tire fort .... un vrai tracteur !
LA melodie est envoutante ( ..... BO BO BO BO BO ) , pour le coup, les voitures s'ecartent pour de vrai
La moto est plus fine et la position moins radicale et plus naturelle.
Un point qui me saoulait sur la S4 etait la position du frein arriere ! Impossible à choper facilement ... et ben là il tombe sous le pied.
10m.Kg de couple ! le Top ! En 6eme, elle relance à moins de 2000tr et pas qu'un peu !
Les montées en regime sont impressionnantes, on a vite fait de faire peter les limitations sans s'en rendre compte, d'autant que le saut de vent est beaucoup plus efficace que sur la S4.
On m'avait parlé des chassis ducat mais alors là .... un rail
Cette moto met à l'aise direct, elle ne bronche pas dans les virolos , elle ne m'a jamais mis en defaut ( je suis amoureux ) et elle s'emmene tres facilement .... du bonheur ..... et ca tireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Et avec ce gros Bi, pas besoin de freiner, il suffit de ne plus accelerer pour ralentir la moto ... Les routes de montagnes sont, du coup, plus sympa à arpenter .
bref, je suis arrivé chez moi avec une banane d'enfer .
Franchement, cette moto et la S4, c'est le jour et la nuit .... la reputation de qualité ducat est justifiée .... pourvu que la reputation de panne ne le soit pas
Alors :
1. Oui je suis levé tôt car j'ai un petit cochon rose ( une fille de 15 mois) qui n'aime pas faire la grasse mat
2. Non je ne me suis pas vautré hier , mais c'est sur que j'ai passé ma mâtiné à trepinier dans mon train
3. J'ai pris mon train hier direction Gap ( 2h ) et là, c'est le drame ! Elle est trop belle
Je ne comprends pas les gens qui osent dire qu'une S2R ou S4R est banale
La speed four est jolie, et a un style mais je pense que notre ami Any-one n'a jamais vu de S2R ou S4R en vrai !
C'est simplement magnifique : Le mono bras, la fourche inversé, l'echappement, la ligne ....
Chaque piece est belle, la couleur, le style.
Autant je suis pas fana des monstro " basiques " autant les S2R/4R sont magnifiques.
Rouler en Ducati est ( pour moi ) un mythe et je peux te dire que beaucoup plus de gens regarde cette nouvelle moto dans la rue .... surement à cause du bruit
Enfin, les gouts et les couleurs
4. Donc , elle est belle et c'est une ........................
S2R 1000 de 2006 - 11000km - pot carbone FRESCO ( bon vous aviez tous trouvé )
Pourquoi la S2R et pas la S4R.
Simplement car ce que je cherchai etait principalement le couple, je ne serai pas quoi faire des chevaux de la S4R.
La S4R est reputée pour etre moins facile pour tout les jours et un peu plus chere à l'entretien.
J'ai donc fait un choix de bon pere de famille
Pi la S2R est un poil plus abordable à l'achat .... enfin elles ont moins de bornes.
Du coup j'ai fait 130km de route de montagne pour rentrer
Et bien c'est que du bonheur !
LA finition est vraiment top, la moto super equipée et elle est jolieeeeeeeeeeeeeeee ( sauf pour any one )
Ca vibre, ca vrombit, ca tire fort .... un vrai tracteur !
LA melodie est envoutante ( ..... BO BO BO BO BO ) , pour le coup, les voitures s'ecartent pour de vrai
La moto est plus fine et la position moins radicale et plus naturelle.
Un point qui me saoulait sur la S4 etait la position du frein arriere ! Impossible à choper facilement ... et ben là il tombe sous le pied.
10m.Kg de couple ! le Top ! En 6eme, elle relance à moins de 2000tr et pas qu'un peu !
Les montées en regime sont impressionnantes, on a vite fait de faire peter les limitations sans s'en rendre compte, d'autant que le saut de vent est beaucoup plus efficace que sur la S4.
On m'avait parlé des chassis ducat mais alors là .... un rail
Cette moto met à l'aise direct, elle ne bronche pas dans les virolos , elle ne m'a jamais mis en defaut ( je suis amoureux ) et elle s'emmene tres facilement .... du bonheur ..... et ca tireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Et avec ce gros Bi, pas besoin de freiner, il suffit de ne plus accelerer pour ralentir la moto ... Les routes de montagnes sont, du coup, plus sympa à arpenter .
bref, je suis arrivé chez moi avec une banane d'enfer .
Franchement, cette moto et la S4, c'est le jour et la nuit .... la reputation de qualité ducat est justifiée .... pourvu que la reputation de panne ne le soit pas
thunder_stouf- duvet naissant
- Messages : 374
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 46
Localisation : grenoble
Re: demain est un grand jour
rouge avec les jantes blanche.....ma préférée ...........(bon après la noire et blanche mais surtout après la blanche (nacrée) mais là, c'est la S4R)
Moi, mon cochon qui n'aime pas la grasse mat est fauve et blanc, pèse 25kg et à des dents qui ne donnent pas envie de lui dire "non non, je reste au lit"
Le cochon rose, c'est pour août
Moi, mon cochon qui n'aime pas la grasse mat est fauve et blanc, pèse 25kg et à des dents qui ne donnent pas envie de lui dire "non non, je reste au lit"
Le cochon rose, c'est pour août
Nerrick- l'Inspecteur
- Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27
Re: demain est un grand jour
thunder_stouf a écrit:coucoucou
Alors :
1. Oui je suis levé tôt car j'ai un petit cochon rose ( une fille de 15 mois) qui n'aime pas faire la grasse mat
2. Non je ne me suis pas vautré hier , mais c'est sur que j'ai passé ma mâtiné à trepinier dans mon train
3. J'ai pris mon train hier direction Gap ( 2h ) et là, c'est le drame ! Elle est trop belle
Je ne comprends pas les gens qui osent dire qu'une S2R ou S4R est banale
La speed four est jolie, et a un style mais je pense que notre ami Any-one n'a jamais vu de S2R ou S4R en vrai !
C'est simplement magnifique : Le mono bras, la fourche inversé, l'echappement, la ligne ....
Chaque piece est belle, la couleur, le style.
Autant je suis pas fana des monstro " basiques " autant les S2R/4R sont magnifiques.
Rouler en Ducati est ( pour moi ) un mythe et je peux te dire que beaucoup plus de gens regarde cette nouvelle moto dans la rue .... surement à cause du bruit
Enfin, les gouts et les couleurs
4. Donc , elle est belle et c'est une ........................
S2R 1000 de 2006 - 11000km - pot carbone FRESCO ( bon vous aviez tous trouvé )
Pourquoi la S2R et pas la S4R.
Simplement car ce que je cherchai etait principalement le couple, je ne serai pas quoi faire des chevaux de la S4R.
La S4R est reputée pour etre moins facile pour tout les jours et un peu plus chere à l'entretien.
J'ai donc fait un choix de bon pere de famille
Pi la S2R est un poil plus abordable à l'achat .... enfin elles ont moins de bornes.
Du coup j'ai fait 130km de route de montagne pour rentrer
Et bien c'est que du bonheur !
LA finition est vraiment top, la moto super equipée et elle est jolieeeeeeeeeeeeeeee ( sauf pour any one )
Ca vibre, ca vrombit, ca tire fort .... un vrai tracteur !
LA melodie est envoutante ( ..... BO BO BO BO BO ) , pour le coup, les voitures s'ecartent pour de vrai
La moto est plus fine et la position moins radicale et plus naturelle.
Un point qui me saoulait sur la S4 etait la position du frein arriere ! Impossible à choper facilement ... et ben là il tombe sous le pied.
10m.Kg de couple ! le Top ! En 6eme, elle relance à moins de 2000tr et pas qu'un peu !
Les montées en regime sont impressionnantes, on a vite fait de faire peter les limitations sans s'en rendre compte, d'autant que le saut de vent est beaucoup plus efficace que sur la S4.
On m'avait parlé des chassis ducat mais alors là .... un rail
Cette moto met à l'aise direct, elle ne bronche pas dans les virolos , elle ne m'a jamais mis en defaut ( je suis amoureux ) et elle s'emmene tres facilement .... du bonheur ..... et ca tireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Et avec ce gros Bi, pas besoin de freiner, il suffit de ne plus accelerer pour ralentir la moto ... Les routes de montagnes sont, du coup, plus sympa à arpenter .
bref, je suis arrivé chez moi avec une banane d'enfer .
Franchement, cette moto et la S4, c'est le jour et la nuit .... la reputation de qualité ducat est justifiée .... pourvu que la reputation de panne ne le soit pas
Feloch pour ton achat.
On en avait déja parlé, je ne crache pas sur Ducati , pour moi aussi c'est une marque qui m'atire mais ce que je reproche à la S2R / S4R c'est un look que l'on voit de partout.
D'ailleurs, je t'avais dis que si je devais changer les motos et en ayant un peu plus de ronds, je prendrai une 748. Elle correspond plus à mon état d'esprit.
La seule chose qu eje reproche aux ducati c'est le fait d'avoir que des Bi (si je ne me trompe pas), or je n'aime pas spécialement ce type de moteur. Je n'ai essayé qu'un SV et une GPZ et franchement, je suis emmerdé sur ces motos. Aucun FUN ! P-e qu'un gros Bi est plus marrant ... faudrait que j'essaie.
En tout cas je te souhaite bonne route :-)
any-one- duvet naissant
- Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: demain est un grand jour
Merci
Il est vrai que l'intérêt d'un Bi est le couple de tracteur mais il vaut mieux taper dans les grosses cylindrées car les ptites ont pas un couple si gros que ca.
Apres cte moto a son caractère, elle vibre ( tremble meme ) mais c'est genial de pouvoir relancer avec n'importe quelle vitesse .... tu ouvres un peu et ca part a fond
Le 748, j'adore ! Mon associé avait une 996, j'en etais amoureux.
PAr contre, c'est vraiment trop exclusif comme conduite ( pour moi )
Il est vrai que l'intérêt d'un Bi est le couple de tracteur mais il vaut mieux taper dans les grosses cylindrées car les ptites ont pas un couple si gros que ca.
Apres cte moto a son caractère, elle vibre ( tremble meme ) mais c'est genial de pouvoir relancer avec n'importe quelle vitesse .... tu ouvres un peu et ca part a fond
Le 748, j'adore ! Mon associé avait une 996, j'en etais amoureux.
PAr contre, c'est vraiment trop exclusif comme conduite ( pour moi )
thunder_stouf- duvet naissant
- Messages : 374
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 46
Localisation : grenoble
Re: demain est un grand jour
amoureux de ton associé
reste en S4, c'est une bécane de gay
sinon:
Si si....Ducati fait autre chose que des bi.......y zont un 4 pat eux aussi.........mais à 60 000 euros (bah oui, la daimmeaucédissi)
reste en S4, c'est une bécane de gay
sinon:
Si si....Ducati fait autre chose que des bi.......y zont un 4 pat eux aussi.........mais à 60 000 euros (bah oui, la daimmeaucédissi)
Nerrick- l'Inspecteur
- Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27
Re: demain est un grand jour
féloches !
très belle brele !
fais toi bien plaisir dessus !
très belle brele !
fais toi bien plaisir dessus !
moktar- bleu-bite
- Messages : 103
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 46
Localisation : 94
Re: demain est un grand jour
Très très bon choix Thunder
Je suis fan des Mostro, j'avais zieuter du côté des SxR quand je voulais changer de brèle.
Je suis fan des Mostro, j'avais zieuter du côté des SxR quand je voulais changer de brèle.
Tinourse- Maître du monde
- Messages : 1371
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : Les Clayes sous bois (78)
Re: demain est un grand jour
Féloche mec, apparement c'est bon tu t'es pas bourré du coup on remporte le parie.
C'est vrai que je pense fortement a une 748 comme suite logique du speed four pour ma part.
Je comprend que tu trouve le look banal any-one, mais un roadster c'est phare rond pas de carénages et c'est marre, je vois pas comment mis a part sur quelques détails comment arriver a faire une réelle différence et révolutionner le genre, sans tomber dans l'outrageusement kitch comme c'est le cas en cec moment avec leur mode des phares ovalloides.
Par contre super bon choix thunder, mis a part que tu va pouvoir te faire vanner copieusement sur le fait de rouler en rital , en tout cas tu va pouvoir te faire bien plaisir apparement c'est vraiment adapté nickel pour la montagne cette meule.
C'est vrai que je pense fortement a une 748 comme suite logique du speed four pour ma part.
Je comprend que tu trouve le look banal any-one, mais un roadster c'est phare rond pas de carénages et c'est marre, je vois pas comment mis a part sur quelques détails comment arriver a faire une réelle différence et révolutionner le genre, sans tomber dans l'outrageusement kitch comme c'est le cas en cec moment avec leur mode des phares ovalloides.
Par contre super bon choix thunder, mis a part que tu va pouvoir te faire vanner copieusement sur le fait de rouler en rital , en tout cas tu va pouvoir te faire bien plaisir apparement c'est vraiment adapté nickel pour la montagne cette meule.
Reirel- duvet naissant
- Messages : 454
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» DEMAIN J'ARRETE
» Chtiote Balade demain aprème
» 23/05 Sortie VTT bois de verrière demain ?
» un ptit Carole demain (dimanche 12) ?
» Humeur du jour
» Chtiote Balade demain aprème
» 23/05 Sortie VTT bois de verrière demain ?
» un ptit Carole demain (dimanche 12) ?
» Humeur du jour
Speed Four :: Moto
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum