Pti nouveau from P@ris
+8
hexamus
Reirel
clasni
lomo
elpouico
GrozigZag
Gregou
funkybass303
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pti nouveau from P@ris
Salut les S4istes!
J'ai 23 ans, admin resal étudiant en lettres de mon état. 20 000 bornes de scoot dans les pattes...
J'espère vous rejoindre bientot. J'ai le permis en poche depuis une ou deux semaines et après moult essais, je me suis arrêté sur le S4.... donc voilà... si vous avez un bon plan qui traine faites tourner :p j'ai contacté la personne qui vends sa S4 orange ici même... si le prix ne reste pas celui indiqué ça devrait ptet le faire!
Je fais un peu de com pour mon groupe au passage si il y a des amateur de wok n woll
http://www.myspace.com/kiasmamusic
@ tute
J'ai 23 ans, admin resal étudiant en lettres de mon état. 20 000 bornes de scoot dans les pattes...
J'espère vous rejoindre bientot. J'ai le permis en poche depuis une ou deux semaines et après moult essais, je me suis arrêté sur le S4.... donc voilà... si vous avez un bon plan qui traine faites tourner :p j'ai contacté la personne qui vends sa S4 orange ici même... si le prix ne reste pas celui indiqué ça devrait ptet le faire!
Je fais un peu de com pour mon groupe au passage si il y a des amateur de wok n woll
http://www.myspace.com/kiasmamusic
@ tute
Re: Pti nouveau from P@ris
Ma c'est sympa ce petit groupe
Pour avoir suivi un peu la scène pendant un moment à cause de mon frangin qui jouait dans un groupe (LETO), je trouve ça sympatoche
Aujourd'hui j'avoue que j'ai un peu décroché, même si j'écoute toujours Lazy, Stereotypical, Agora Fidelio...
Pour avoir suivi un peu la scène pendant un moment à cause de mon frangin qui jouait dans un groupe (LETO), je trouve ça sympatoche
Aujourd'hui j'avoue que j'ai un peu décroché, même si j'écoute toujours Lazy, Stereotypical, Agora Fidelio...
lol Faut que ça s'arrête... le monde est petit... J'ai failli être techniquement le dernier bassiste de Leto... j'avais taper l'audition et il ont splitté une semaine après leur derniers concert j'étais rageux j'avais adorer le projet... c'est qui ton frère Yass? Flaquito?
Les stereo ont à joué avec eux l'année dernière et Lazy ca deboite bien.... le gratteux à un mag sur Pigalle! Tu dois connaitre Ed-Ake alors?
Les stereo ont à joué avec eux l'année dernière et Lazy ca deboite bien.... le gratteux à un mag sur Pigalle! Tu dois connaitre Ed-Ake alors?
Effectivement, le monde est petit.
C'est Olivier (flaquito) mon frangin.
Ouais, Ed-Ake aussi forcément, c'est un peu toujours les mêmes gueules qu'on voit aux soirées ou au anniversaires
Salut!
Bonne chance pour ta recherche ! Et si tu prends la orange, sache que c'est la plus belle, la plus fiable et la plus rapide !
Bonne chance pour ta recherche ! Et si tu prends la orange, sache que c'est la plus belle, la plus fiable et la plus rapide !
GrozigZag- Cuir Moustache ©
Et je te parle même pas du bleu tarlouze ou du noir gonzesse ! De vraies poubelles !
Rarf n'empeche elle est dure à trouver la chtiote je vais devoir m'exporter en province pour trouver ma monture à un prix correct... ça négocie dur!
Les meilleures choses se font toujours désirer ..
Bienvenue, et bonne pioche pour ta meule
Pour ton groupe, j'ai cru un instant qu'il s'agissait de Kiemsa , mais non, c'est juste un immonde plagiat qui essaie de surfer sur leur vague
Pour ton groupe, j'ai cru un instant qu'il s'agissait de Kiemsa , mais non, c'est juste un immonde plagiat qui essaie de surfer sur leur vague
Ok ok je cerne l'ambiance dans le coin... si y'a du rassemblement ça va fritter XD
salut à toi funky, sois le bienvenu sur le fofo et très prochainement j'espère sur cette moto d'esthète qu'est la s4.
Un conseil, prends celle qui a déjà le plus d'accessoirs sinon tu vas pleurer sur le prix des pièces
Un conseil, prends celle qui a déjà le plus d'accessoirs sinon tu vas pleurer sur le prix des pièces
lomo- Cuir Moustache ©
Bienvenue funkybass !
Me faut justement de l'accessoire là Lomo : une foutue ampoule !
ras le bol de changer les ampoules de cette brêle de nain asthmatique.
Me faut justement de l'accessoire là Lomo : une foutue ampoule !
ras le bol de changer les ampoules de cette brêle de nain asthmatique.
clasni- petit kéké des bois
Ca y est marché conclue j'ai la mienne mercredi. Noir sans trop d'option mais 18000 bornes pour moins de 4000 euros... Y'a un pot Art Race Doré qui sera à vendre pour pas cher cette semaine
Cool !
En même temps ya pas d'option sur cette moto
T'as une photo du pot? Simple curiosité
En même temps ya pas d'option sur cette moto
T'as une photo du pot? Simple curiosité
clasni- petit kéké des bois
Bienvenu a toi mec, sympa le pot et les liserés ça c'est de la meule arc-en-ciel par contre il est pas fixé sur la platine de repose pied, gaffe a ce qu'il déforme pas la ligne 4 en 1 avec le poid et les vibrations.
Reirel- duvet naissant
Noire déjà ça part mal, puis les liserés bleus, le pot .. doré qui tient même pas .. t'es sûr de vouloir la prendre ?
ouep elle est en bon état franchement. De toute façon de suite, je la dérbride à 98, je change le pot avec chicanes et fixation of course. Je remet les cligno d'origines et je vire ces liserets bleu dégueulasses.... Donc la mission c'est de toruver un pot nice pour pas cher...@ vous!
Clignos d'origine? T'es sûr de ton coup?
Y'a quand même un monde entre les goutte d'eau et les longue-portée d'origine ! Tu veux pas un petit adaptable qui paye pas de mine (pas la kéké-touch simili-carbone) mais qui gagne en compacité et en esthétique ?
je suis aussi jeune permis 2mois
j'ai des cligno adaptable tout simple qui rende bien mieux regarde ma présentation
j'ai des cligno adaptable tout simple qui rende bien mieux regarde ma présentation
hexamus- Maître du monde
Page 1 sur 2 • 1, 2