achat d'une S4 en vue au Quebec
5 participants
Page 1 sur 1
achat d'une S4 en vue au Quebec
bonjour, je suis présentement entrain de regarder pour l'achat d'une rarissime S4 au Québec
le vendeur demande 4000$ CAN pour une 2004 16 000km (ouais la valeur des moto ici vient de prendre une débarque) augmentation de 100% a 400% des plaques (MOT) elle passe de 250$ a 600$ pour les non-sport et de 300$ a 1050$ pour les sports. Tout ça a cause qu'on est en amérique du nord et ici, les 4x4 on la cote.
je suis très interesser, je suis proprio d'une Honda CB1 400cc '90 et je trippe sur sur les naked (roadster) chez vous
des conseil ? choses a vérifier ??
le vendeur demande 4000$ CAN pour une 2004 16 000km (ouais la valeur des moto ici vient de prendre une débarque) augmentation de 100% a 400% des plaques (MOT) elle passe de 250$ a 600$ pour les non-sport et de 300$ a 1050$ pour les sports. Tout ça a cause qu'on est en amérique du nord et ici, les 4x4 on la cote.
je suis très interesser, je suis proprio d'une Honda CB1 400cc '90 et je trippe sur sur les naked (roadster) chez vous
des conseil ? choses a vérifier ??
Dernière édition par mustangup le 2/4/2009, 00:23, édité 1 fois
mustangup- sous-taffiole (A)
Re: achat d'une S4 en vue au Quebec
Comme ça à chaud en étant crevé, j'ai pas trop de conseils à donner ... Parcoure le forum il regorge d'histoires et d'aléas vis-à-vis du speed four.
Et bienvenu à toi !
Et bienvenu à toi !
Cradle- bleu-bite
ouais, bien je vient de voir a propos du moteur... je vais m'assurer qu'il broutte pas a froid
pour les perte d'huile, je savais, je poserai quelque question au proprio.
ici, si on veut une naked, il y a plusieurs modele mais seulement 3-4 de "qualite" et la S4 est la seule avec un 4 cyl les 2 autre "ducati monster et SV650" sont des Vtwin.
les naked japonaise avec un 4 cylindre sont toute "cheap" assembler avec des pieces bon marcher et on est assis sur une chaise.
pour les perte d'huile, je savais, je poserai quelque question au proprio.
ici, si on veut une naked, il y a plusieurs modele mais seulement 3-4 de "qualite" et la S4 est la seule avec un 4 cyl les 2 autre "ducati monster et SV650" sont des Vtwin.
les naked japonaise avec un 4 cylindre sont toute "cheap" assembler avec des pieces bon marcher et on est assis sur une chaise.
mustangup- sous-taffiole (A)
C'est vrai que j'aime particulièrement le speed four, mais de là à dire que les japonaises sont nazes ...
Certains modèles autres que triumph sont très sympas, même chez les nippons !
Certains modèles autres que triumph sont très sympas, même chez les nippons !
Cradle- bleu-bite
Bienvenue sur le forum gars !
Premier membre outre atlantique. Enfin,... même outre france !
Il n'y a pas trop de perte d'huile recensé. Elle en bouffe un peu quand tu lui tire dans la gueule, mais pas tellement plus que les japs je pense.
Par contre un symptôme reconnu est le fait que le moteur fasse des accoups vers les 3000 tr. C'est "normââââl"
Très bon choix que tu fait en cherchant une S4
Premier membre outre atlantique. Enfin,... même outre france !
Il n'y a pas trop de perte d'huile recensé. Elle en bouffe un peu quand tu lui tire dans la gueule, mais pas tellement plus que les japs je pense.
Par contre un symptôme reconnu est le fait que le moteur fasse des accoups vers les 3000 tr. C'est "normââââl"
Très bon choix que tu fait en cherchant une S4
Tinourse- Maître du monde
Yeah bienvenue à toi lointain motard francophone
Pas mieux que les autres, vadrouille sur le forum pour te faire une idée, et si tu peux éviter un sujet des 'stand' qui parle d'un forum écrit dans un langage parfaitement risible
Pas mieux que les autres, vadrouille sur le forum pour te faire une idée, et si tu peux éviter un sujet des 'stand' qui parle d'un forum écrit dans un langage parfaitement risible
LoL tu t'es fait capter puic' puic' a vanner, ils vont venir te péter les dents tabernak
Sinon bienvenu a toi mec, tu va prendre ton pied avec cette bécane.
Sinon bienvenu a toi mec, tu va prendre ton pied avec cette bécane.
Reirel- duvet naissant