La première boîte du gros Funky
+8
hexamus
Gregou
Tinourse
elpouico
Shaan
niko
lomo
funkybass303
12 participants
Page 1 sur 1
La première boîte du gros Funky
Yoooooooooooooo les gays!
Ca fait longtemps que je suis pas passé mais j'ai plein de choses croustillantes sous la main. Ca y est je suis un vrai je me suis plante...
Me suis fait emboutir par.... un vélo! Une petite bicyclette bleue sur le rond point porte maillot. J'ai pas pu l'éviter malgré ma légendaire dextérité et mon doigté du bracelet. Ben y'a pas à chier les roulettes ca bosse bien.
Le vélo: est à 90° maintenant, le pti n'a rien, encore heureux
Moi: Yé mal manuel! des contusions mais rien de mal.
Equipement: Casque bien rayé, L'alu de ma dorsale dainese est completement enfoncé. Mes super gants sont ruinés, pti scratch de mon superbe cuir moulant snif!
La brêle: Carte d'embrayage défonce, le radiateur à dit bye bye et ma pédale de frein à décidé de se mettre au 180°. Mon super pot d'origine est tout rayé... dommage je vais être obligé de négocier un Léovince
Enfin bon les cuirs moustaches.... gare aux vélos qui niquent les prio
Ca fait longtemps que je suis pas passé mais j'ai plein de choses croustillantes sous la main. Ca y est je suis un vrai je me suis plante...
Me suis fait emboutir par.... un vélo! Une petite bicyclette bleue sur le rond point porte maillot. J'ai pas pu l'éviter malgré ma légendaire dextérité et mon doigté du bracelet. Ben y'a pas à chier les roulettes ca bosse bien.
Le vélo: est à 90° maintenant, le pti n'a rien, encore heureux
Moi: Yé mal manuel! des contusions mais rien de mal.
Equipement: Casque bien rayé, L'alu de ma dorsale dainese est completement enfoncé. Mes super gants sont ruinés, pti scratch de mon superbe cuir moulant snif!
La brêle: Carte d'embrayage défonce, le radiateur à dit bye bye et ma pédale de frein à décidé de se mettre au 180°. Mon super pot d'origine est tout rayé... dommage je vais être obligé de négocier un Léovince
Enfin bon les cuirs moustaches.... gare aux vélos qui niquent les prio
Re: La première boîte du gros Funky
punaise funky ! me dis pas que tu t'ai fais mettre à l'amende par un vtt !?
c'est-y pas dieu possible !? il arrivait si vite que ça ?
rrahhh ... dur dur la casse ... t'étais full cuir au moins, pas de bobo c'est le principal !
c'est-y pas dieu possible !? il arrivait si vite que ça ?
rrahhh ... dur dur la casse ... t'étais full cuir au moins, pas de bobo c'est le principal !
lomo- Cuir Moustache ©
pas de bobo, comme dit Lomo, c'est le principal!
Fais chier tout d'même...un vélo!pour le constat ça marche comment? question con peut être, mais bon...
Fais chier tout d'même...un vélo!pour le constat ça marche comment? question con peut être, mais bon...
niko- N°1 du bac à graviers
P'tain, c'est pas funky du tout ton histoire !!
Sérieux, je vais faire mon révolutionnaire mais les vélo, ce sont des vrais casse-couilles.
C'est pas qu'il ne respectent pas le code, c'est qu'ils ne le connaissent même pas !!
Au moins nous les motards, on sait quand on est en infraction ou pas !
Sérieux, je vais faire mon révolutionnaire mais les vélo, ce sont des vrais casse-couilles.
C'est pas qu'il ne respectent pas le code, c'est qu'ils ne le connaissent même pas !!
Au moins nous les motards, on sait quand on est en infraction ou pas !
Shaan- petit kéké des bois
Dans la famille gamelle-à-la-con je demande le funkyman
Ca passe en réparation ou remboursement ton histoire?
Ca passe en réparation ou remboursement ton histoire?
Raaaa, l'enfoiré de vélo !
Je savais bien qu'il fallait s'en méfier comme de la peste.
Ça bondit de nul par, ça prévient pas quand ça double, ça roule sur les trottoirs, ça fait peur aux grands mères, ça transporte la grippe porcine, ça fait tomber les avions, ça fait rire les oiseaux et ça fait chanter les abeilles !!
Dommage pour ta première pelle à la noix. Bon rétablissement à toi et ton tréteau
Je savais bien qu'il fallait s'en méfier comme de la peste.
Ça bondit de nul par, ça prévient pas quand ça double, ça roule sur les trottoirs, ça fait peur aux grands mères, ça transporte la grippe porcine, ça fait tomber les avions, ça fait rire les oiseaux et ça fait chanter les abeilles !!
Dommage pour ta première pelle à la noix. Bon rétablissement à toi et ton tréteau
Tinourse- Maître du monde
Putain il est en forme l'ourson !!
C'est d'avoir le temps de regarder le paysage en scoobite que tu tires ton inspiration ?!
Bon bah en tous cas c'est la loose c'est gamelle. De toutes façons faire de la moto à Paname c'est nawak.
Faut oublier définitivement toute règle et se concentrer sur l'instinct de survie.
C'est d'avoir le temps de regarder le paysage en scoobite que tu tires ton inspiration ?!
Bon bah en tous cas c'est la loose c'est gamelle. De toutes façons faire de la moto à Paname c'est nawak.
Faut oublier définitivement toute règle et se concentrer sur l'instinct de survie.
Et ouais...
C'était même pas un VTT... un tpi gars sur une bicyclette bleue peugeot genre année septante si vous voyez m'dame!
Ben faut belle et bien faire un constat ou tu marque les coordonnées de l'assurance habitation du pti vélo (responsabilité civile quoi) La question ça reste avant tout... QU'EST CE QU'IL BRANLAIT SUR LE ROND POINT PORTE MAILLOT A VELO?
The enigme. L'accident en soit est plus compliqué: j'étais sur derrière un sprinter bien long sur la droite, le vélo à failli se fire éclater par un sprinter. je commençait à pencher sur le gauche. Ce con surgit. J'essayes de redresser, j'attrape les freins, je vois que ça va foirer. Ce couillon flippe aussi , il arrive à s'arreter au moment exact ou l'entité supérieure du 3 cylindres décide de place sa saloperie de roue avant pile poil entre mon radiateur et ma fourche. (c'est pouruqoi le radiateur à sauté )
Du coup lui il à juste foutu un pied à terre et a levé la deuxieme jambe. Son vélo à dégager, il est rester sur ses deux pattes comme un illuminé et ma regarder me vautré copieusement sur le bitume.
Rock N Roll tout de même heureusement sur place y'avait deux kawiste qui taillait le bout de gras, il m'ont relever la brêle et l'ont mise sur le côté quand j'étais dans le gaz!
C'était même pas un VTT... un tpi gars sur une bicyclette bleue peugeot genre année septante si vous voyez m'dame!
Ben faut belle et bien faire un constat ou tu marque les coordonnées de l'assurance habitation du pti vélo (responsabilité civile quoi) La question ça reste avant tout... QU'EST CE QU'IL BRANLAIT SUR LE ROND POINT PORTE MAILLOT A VELO?
The enigme. L'accident en soit est plus compliqué: j'étais sur derrière un sprinter bien long sur la droite, le vélo à failli se fire éclater par un sprinter. je commençait à pencher sur le gauche. Ce con surgit. J'essayes de redresser, j'attrape les freins, je vois que ça va foirer. Ce couillon flippe aussi , il arrive à s'arreter au moment exact ou l'entité supérieure du 3 cylindres décide de place sa saloperie de roue avant pile poil entre mon radiateur et ma fourche. (c'est pouruqoi le radiateur à sauté )
Du coup lui il à juste foutu un pied à terre et a levé la deuxieme jambe. Son vélo à dégager, il est rester sur ses deux pattes comme un illuminé et ma regarder me vautré copieusement sur le bitume.
Rock N Roll tout de même heureusement sur place y'avait deux kawiste qui taillait le bout de gras, il m'ont relever la brêle et l'ont mise sur le côté quand j'étais dans le gaz!
on va dire se reste du matériel
tu aurais ton pot doré de la mort qui tu il t'aurez entendu et t'aurez pas foncer dessus lol
sinon un radiateur de TT
http://www.leboncoin.fr/vi/39466271.htm?ca=15_s
je c'est pas si sa se monte dessus
tu aurais ton pot doré de la mort qui tu il t'aurez entendu et t'aurez pas foncer dessus lol
sinon un radiateur de TT
http://www.leboncoin.fr/vi/39466271.htm?ca=15_s
je c'est pas si sa se monte dessus
hexamus- Maître du monde
Plus de peur que de mal heureusement!
GrozigZag- Cuir Moustache ©
Cet accident de derrière les fagots... Mais heureusement pas de bobo, c'est le principal.
KeniiyK- duvet naissant
bah alors mon gros funky.....
heureusement, ce n'était pas un vélib, sinon la mairie aurait porté plainte pour dégradation de matériel
heureusement, ce n'était pas un vélib, sinon la mairie aurait porté plainte pour dégradation de matériel
Nerrick- l'Inspecteur
je le dis tout le temps
mais les vélos n'ont RIEN à foutre sur la route
rien du tout !
il n'évoluent pas aux même vitesse que le reste des véhicules
déjà ils perturbent la circulation en bloquant les bagnoles
et ils n'hésitent pas à faire n'importe quoi
ou du trottoir route sans prévenir ni regarder
tout ça sous prétexte que vu l'absence de permis ils peuvent tout faire
ils faudraient faire un jour spécial chaque année
le jour de la "fête du cycliste":
faut tous les écraser, avec passage à TF1 du vainqueur !!!
désolé pour ce post super constructif et bon rétablissement
mais les vélos n'ont RIEN à foutre sur la route
rien du tout !
il n'évoluent pas aux même vitesse que le reste des véhicules
déjà ils perturbent la circulation en bloquant les bagnoles
et ils n'hésitent pas à faire n'importe quoi
ou du trottoir route sans prévenir ni regarder
tout ça sous prétexte que vu l'absence de permis ils peuvent tout faire
ils faudraient faire un jour spécial chaque année
le jour de la "fête du cycliste":
faut tous les écraser, avec passage à TF1 du vainqueur !!!
désolé pour ce post super constructif et bon rétablissement
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
Bah oui tout est dit... savoir conduire c'est pas à la portée de tous.. tous modes de déplacement confondus...
Savoir bien conduire ça nécessite des bases que certains se refuseront toujours: l'humilité et le respect de l'autre; et pour voir et être vu (et surtout ne pas surprendre les autres) il faut déjà entendre le message....
Par exemple, sport (inconsciemment) favoris des caisseux : le frayeurisme !
regarde maman comment que je vais lui faire l'intérieur à celui-là !
oh put*in keski fout ?!
poooouuet pouuuuuet !
connard ! tu dors ou quoi !?...
(bah il t'a pas vu, vu que t'as tout fais pour que ça se produise je comprends pas ta réaction petit caisseux)
nan mais t'as vu ce chauffard maman, puta*n les gens savent pas conduire ?
Alors les vélos j'en parle même pas... allez, une autre anecdote ! qui a déjà eu droit à celle là ? vous allez voir ça va vous revenir !
roulage pépère 50-55km/h en approche du feu vert désertique du carrefour désertique du quartier désertique... on a approche de l'intersection (à 10m du feu toujours vert) et là le fourbe de vélib' que personne n'a vu arriver te passe sous le nez raide comme balle sur le passage piéton (normal quoi)...
à une seconde près tu le coupais en deux et tu finissais en garde à vue... sympa donc
Alors mon funkie je dis que t'as eu de la chance !
Savoir bien conduire ça nécessite des bases que certains se refuseront toujours: l'humilité et le respect de l'autre; et pour voir et être vu (et surtout ne pas surprendre les autres) il faut déjà entendre le message....
Par exemple, sport (inconsciemment) favoris des caisseux : le frayeurisme !
regarde maman comment que je vais lui faire l'intérieur à celui-là !
oh put*in keski fout ?!
poooouuet pouuuuuet !
connard ! tu dors ou quoi !?...
(bah il t'a pas vu, vu que t'as tout fais pour que ça se produise je comprends pas ta réaction petit caisseux)
nan mais t'as vu ce chauffard maman, puta*n les gens savent pas conduire ?
Alors les vélos j'en parle même pas... allez, une autre anecdote ! qui a déjà eu droit à celle là ? vous allez voir ça va vous revenir !
roulage pépère 50-55km/h en approche du feu vert désertique du carrefour désertique du quartier désertique... on a approche de l'intersection (à 10m du feu toujours vert) et là le fourbe de vélib' que personne n'a vu arriver te passe sous le nez raide comme balle sur le passage piéton (normal quoi)...
à une seconde près tu le coupais en deux et tu finissais en garde à vue... sympa donc
Alors mon funkie je dis que t'as eu de la chance !
lomo- Cuir Moustache ©