CR Poignée A-Sider
2 participants
Page 1 sur 1
CR Poignée A-Sider
Bonjour les cuirs moustaches !
Alors un petit CR sur la poignée A-sider : cette poignée se fixe au niveau du reservoir d essence parfait pour faire de l arsouille avec un SDS.
De mon point de vu :
-le SDS devient ni plus ni moins qu un bagage on ne le sent absolument plus , effectivement posiotionner vers l avant en appuie sur la poignée celui si fait corps avec la machine , etant bien calé celui ci ne se penche pas ne bouge pas en gros c est comme si on avait prit un bagage en plus la becane et juste plus lourde .
-la poignée n est pas genante pour le conducteur et se retire en mm pas 3 min
-la possibilité d avoir des freinage plus appuyés et des accelérations bcp plus franches
Du point de vu du SDS :
-position bcp plus agreable
-plus de mal de dos ou au main
-la poignée étant rehausser par un socle pas moyen de se bloquer les mains
-supporte plus de bornes
Voila et bien je suis carrement satisfait du produit vraiment une bonne affaire!
Alors un petit CR sur la poignée A-sider : cette poignée se fixe au niveau du reservoir d essence parfait pour faire de l arsouille avec un SDS.
De mon point de vu :
-le SDS devient ni plus ni moins qu un bagage on ne le sent absolument plus , effectivement posiotionner vers l avant en appuie sur la poignée celui si fait corps avec la machine , etant bien calé celui ci ne se penche pas ne bouge pas en gros c est comme si on avait prit un bagage en plus la becane et juste plus lourde .
-la poignée n est pas genante pour le conducteur et se retire en mm pas 3 min
-la possibilité d avoir des freinage plus appuyés et des accelérations bcp plus franches
Du point de vu du SDS :
-position bcp plus agreable
-plus de mal de dos ou au main
-la poignée étant rehausser par un socle pas moyen de se bloquer les mains
-supporte plus de bornes
Voila et bien je suis carrement satisfait du produit vraiment une bonne affaire!
Lefu- duvet naissant
Re: CR Poignée A-Sider
Pratique mais moche.
Une fois la poignée retiré, il reste une partie sur le reservoir? Ca reste esthetique?
Une fois la poignée retiré, il reste une partie sur le reservoir? Ca reste esthetique?
La Jouanne- bleu-bite
oui il reste le socle qui est de la mm couleur que celui du reservoir donc ca va encore , apres comparé a la poignée triumph bha voila une poignée a l arriere pour une position sportive c est naze ...
T as une voile a l arriere , le SDS arrete pas de bouger car avoir le corps vers l avant et la main vers l arriere c est pas naturel .
Et question esthetique c est aussi moche l un que l autre ^^
Mais si tu as un SDS qui aime les sensations y a deja bcp plus moyen de se faire plaisir les réaction de la becane sont beaucoup plus saines.
T as une voile a l arriere , le SDS arrete pas de bouger car avoir le corps vers l avant et la main vers l arriere c est pas naturel .
Et question esthetique c est aussi moche l un que l autre ^^
Mais si tu as un SDS qui aime les sensations y a deja bcp plus moyen de se faire plaisir les réaction de la becane sont beaucoup plus saines.
Lefu- duvet naissant
Ok. ca coute combien et tu touve ça ou?
La Jouanne- bleu-bite