Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

installer un vase d'expansion sur speed4.

+3
lomo
Nerrick
sylvain1975
7 participants

Aller en bas

installer un vase d'expansion sur speed4. Empty installer un vase d'expansion sur speed4.

Message  sylvain1975 25/7/2009, 11:35

Bonjour,

J'ai acheté un S4 et immédiatement je l'ai fait réviser. Constat Je n'ai pas de vase d'expansion sous la selle.
Est ce que quelqu'un peut me guider, me donner des photos pour que je puisse en poser un.
De quel coté se situe t il, ou passent les durites,... En bref, je bricole mais je ne voudrais pas faire de bétises.

Merci d'avance.

Sylvain.

sylvain1975
sous-taffiole (A)

Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 49
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

installer un vase d'expansion sur speed4. Empty Re: installer un vase d'expansion sur speed4.

Message  Nerrick 25/7/2009, 12:04

1. Passe par la case présentation, tu veras, nous ne sommes aps si méchant (sauf si ta speed est orange, jaune, blanche ou verte)

2. Tu parles de quoi au juste? Tu n'as pas de réservoir pour le liquide de refroidissement?? cherches mieux ou annule la vente Suspect
il est dans le flanc droit (côté échappement) et en arrière.
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

installer un vase d'expansion sur speed4. Empty Re: installer un vase d'expansion sur speed4.

Message  lomo 25/7/2009, 12:24

rrroooh le vilain vendeur de bécane qui a cru faire des profits en dépouillant la S4 de son précieux vase d'expansion de LDR.

Nerrick a vu juste, le petit flacon opaque se touve à l'opposé de la serrure de la selle, sur le coté droit....entre la boucle arrière et le flan de coque... à un endroit très bienaccssible donc What a Face ... ceci dit une poche à urine peut faire l'affaire ? clown
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

installer un vase d'expansion sur speed4. Empty Re: installer un vase d'expansion sur speed4.

Message  elpouico 25/7/2009, 12:51

C'est pas non plus impossible. Sur certaines bécanes comme les toutes 1eres Vox, il n'y avait pas de vase d'expansion le point se faisait directement dans le radiateur, et du coup il n'y avait pas de marge d'ajustement de pression du ldr... ça marche moins bien mais ça marche.

Mais le retirer sur une bécane qui en était équipé, ça c'est vicieux silent
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

installer un vase d'expansion sur speed4. Empty Re: installer un vase d'expansion sur speed4.

Message  Gargouille_cfh 25/7/2009, 14:19

mais surtout quel est l'intérêt de l'avoir enlevé scratch
c'est pas comme si ça pouvais se revendre le prix d'un poumon au marché noir Laughing
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

installer un vase d'expansion sur speed4. Empty Re: installer un vase d'expansion sur speed4.

Message  Lefu 25/7/2009, 15:15

Gargouille_CFH a écrit:mais surtout quel est l'intérêt de l'avoir enlevé scratch
c'est pas comme si ça pouvais se revendre le prix d'un poumon au marché noir Laughing


va savoir c est triumph ..... qd je vois un jeux de disque avt à plus de 600 roros ....
Lefu
Lefu
duvet naissant

Messages : 317
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

installer un vase d'expansion sur speed4. Empty Re: installer un vase d'expansion sur speed4.

Message  Tinourse 25/7/2009, 16:12

Bonjour Sylvain, je t'invite à commencer par aller te présenter à tous les membres du forum dans l'endroit approprié !
Lien direct: https://speed4.motards.net/prsentez-vous-les-membres-f7/

Merci

Pour le réservoir de liquide de refroidissement il me semble qu'il y en a un en vente en ce moment sur un site de PA.
Sinon une astuce: ne pas trop le remplir car vu qu'elle chauffe pas mal, elle fera son niveau elle en t'en foutant partout quand tu rouleras !
Tinourse
Tinourse
Maître du monde

Messages : 1371
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : Les Clayes sous bois (78)

Revenir en haut Aller en bas

installer un vase d'expansion sur speed4. Empty Re: installer un vase d'expansion sur speed4.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum