installer un vase d'expansion sur speed4.
+3
lomo
Nerrick
sylvain1975
7 participants
Page 1 sur 1
installer un vase d'expansion sur speed4.
Bonjour,
J'ai acheté un S4 et immédiatement je l'ai fait réviser. Constat Je n'ai pas de vase d'expansion sous la selle.
Est ce que quelqu'un peut me guider, me donner des photos pour que je puisse en poser un.
De quel coté se situe t il, ou passent les durites,... En bref, je bricole mais je ne voudrais pas faire de bétises.
Merci d'avance.
Sylvain.
J'ai acheté un S4 et immédiatement je l'ai fait réviser. Constat Je n'ai pas de vase d'expansion sous la selle.
Est ce que quelqu'un peut me guider, me donner des photos pour que je puisse en poser un.
De quel coté se situe t il, ou passent les durites,... En bref, je bricole mais je ne voudrais pas faire de bétises.
Merci d'avance.
Sylvain.
sylvain1975- sous-taffiole (A)
Re: installer un vase d'expansion sur speed4.
1. Passe par la case présentation, tu veras, nous ne sommes aps si méchant (sauf si ta speed est orange, jaune, blanche ou verte)
2. Tu parles de quoi au juste? Tu n'as pas de réservoir pour le liquide de refroidissement?? cherches mieux ou annule la vente
il est dans le flanc droit (côté échappement) et en arrière.
2. Tu parles de quoi au juste? Tu n'as pas de réservoir pour le liquide de refroidissement?? cherches mieux ou annule la vente
il est dans le flanc droit (côté échappement) et en arrière.
Nerrick- l'Inspecteur
rrroooh le vilain vendeur de bécane qui a cru faire des profits en dépouillant la S4 de son précieux vase d'expansion de LDR.
Nerrick a vu juste, le petit flacon opaque se touve à l'opposé de la serrure de la selle, sur le coté droit....entre la boucle arrière et le flan de coque... à un endroit très bienaccssible donc ... ceci dit une poche à urine peut faire l'affaire ?
Nerrick a vu juste, le petit flacon opaque se touve à l'opposé de la serrure de la selle, sur le coté droit....entre la boucle arrière et le flan de coque... à un endroit très bienaccssible donc ... ceci dit une poche à urine peut faire l'affaire ?
lomo- Cuir Moustache ©
C'est pas non plus impossible. Sur certaines bécanes comme les toutes 1eres Vox, il n'y avait pas de vase d'expansion le point se faisait directement dans le radiateur, et du coup il n'y avait pas de marge d'ajustement de pression du ldr... ça marche moins bien mais ça marche.
Mais le retirer sur une bécane qui en était équipé, ça c'est vicieux
Mais le retirer sur une bécane qui en était équipé, ça c'est vicieux
mais surtout quel est l'intérêt de l'avoir enlevé
c'est pas comme si ça pouvais se revendre le prix d'un poumon au marché noir
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
Gargouille_CFH a écrit:mais surtout quel est l'intérêt de l'avoir enlevé
va savoir c est triumph ..... qd je vois un jeux de disque avt à plus de 600 roros ....
Lefu- duvet naissant
Bonjour Sylvain, je t'invite à commencer par aller te présenter à tous les membres du forum dans l'endroit approprié !
Lien direct: https://speed4.motards.net/prsentez-vous-les-membres-f7/
Merci
Pour le réservoir de liquide de refroidissement il me semble qu'il y en a un en vente en ce moment sur un site de PA.
Sinon une astuce: ne pas trop le remplir car vu qu'elle chauffe pas mal, elle fera son niveau elle en t'en foutant partout quand tu rouleras !
Lien direct: https://speed4.motards.net/prsentez-vous-les-membres-f7/
Merci
Pour le réservoir de liquide de refroidissement il me semble qu'il y en a un en vente en ce moment sur un site de PA.
Sinon une astuce: ne pas trop le remplir car vu qu'elle chauffe pas mal, elle fera son niveau elle en t'en foutant partout quand tu rouleras !
Tinourse- Maître du monde