S4 en Corse
+6
yvo
Nerrick
hexamus
niko
Majorblackhawk
Papa Schultz
10 participants
Page 1 sur 1
S4 en Corse
Bonjour,
je roule en speed four depuis mars 2009 et je suis originaire d’Allemagne (tout le monde à ces défauts). J ai une speed four noir de 2006 et pour le moment une jante avant voilé, du a un petite chute a 110 sur un pont (maudit trottoir ). Alors si quel qu’en vend par hasard une jante avant noir en bon état je suis partant. Pour l instant j' habite en corse (Bastia) et jusque à présent je me suis fait plaisir en S4.
A+
PAPA SCHULTZ
P.S.: excusez moi pour toute les fautes d’orthographe (ça fait que 3 ans que je parle français)
je roule en speed four depuis mars 2009 et je suis originaire d’Allemagne (tout le monde à ces défauts). J ai une speed four noir de 2006 et pour le moment une jante avant voilé, du a un petite chute a 110 sur un pont (maudit trottoir ). Alors si quel qu’en vend par hasard une jante avant noir en bon état je suis partant. Pour l instant j' habite en corse (Bastia) et jusque à présent je me suis fait plaisir en S4.
A+
PAPA SCHULTZ
P.S.: excusez moi pour toute les fautes d’orthographe (ça fait que 3 ans que je parle français)
Dernière édition par Papa Schultz le 13/9/2009, 10:07, édité 2 fois
Papa Schultz- bleu-bite
Re: S4 en Corse
Willkommen Papa shultz, jolie besane, la corse c'est bien sympa mais que fait un allemand en corse, tu t'es perdu ? ou alors ta trouve une corse
pseudo "papa schultz" et d'origine allemande, en voilà un de plus qui je suppose à de l'humour!
bienvenue sur le fofo...
Ca sent le coup de foudre pour une compatriote corse tout ça!
bienvenue sur le fofo...
niko- N°1 du bac à graviers
Niko a écrit:pseudo "papa schultz" et d'origine allemande, en voilà un de plus qui je suppose à de l'humour!
bienvenue sur le fofo...
Et oui coup de foudre pour une "bombe" corse , mais aussi pour le travaille. Et question humour il est noir
comme ma bécane/ mon âme .
Demain j'envoi encore des photos.
Papa Schultz- bleu-bite