S4 en Corse
+6
yvo
Nerrick
hexamus
niko
Majorblackhawk
Papa Schultz
10 participants
Page 1 sur 1
S4 en Corse
Bonjour,
je roule en speed four depuis mars 2009 et je suis originaire d’Allemagne (tout le monde à ces défauts). J ai une speed four noir de 2006 et pour le moment une jante avant voilé, du a un petite chute a 110 sur un pont (maudit trottoir ). Alors si quel qu’en vend par hasard une jante avant noir en bon état je suis partant. Pour l instant j' habite en corse (Bastia) et jusque à présent je me suis fait plaisir en S4.
A+
PAPA SCHULTZ
P.S.: excusez moi pour toute les fautes d’orthographe (ça fait que 3 ans que je parle français)
je roule en speed four depuis mars 2009 et je suis originaire d’Allemagne (tout le monde à ces défauts). J ai une speed four noir de 2006 et pour le moment une jante avant voilé, du a un petite chute a 110 sur un pont (maudit trottoir ). Alors si quel qu’en vend par hasard une jante avant noir en bon état je suis partant. Pour l instant j' habite en corse (Bastia) et jusque à présent je me suis fait plaisir en S4.
A+
PAPA SCHULTZ
P.S.: excusez moi pour toute les fautes d’orthographe (ça fait que 3 ans que je parle français)
Dernière édition par Papa Schultz le 13/9/2009, 10:07, édité 2 fois
Papa Schultz- bleu-bite
Re: S4 en Corse
Willkommen Papa shultz, jolie besane, la corse c'est bien sympa mais que fait un allemand en corse, tu t'es perdu ? ou alors ta trouve une corse
pseudo "papa schultz" et d'origine allemande, en voilà un de plus qui je suppose à de l'humour!
bienvenue sur le fofo...
Ca sent le coup de foudre pour une compatriote corse tout ça!
bienvenue sur le fofo...
niko- N°1 du bac à graviers
Niko a écrit:pseudo "papa schultz" et d'origine allemande, en voilà un de plus qui je suppose à de l'humour!
bienvenue sur le fofo...
Et oui coup de foudre pour une "bombe" corse , mais aussi pour le travaille. Et question humour il est noir
comme ma bécane/ mon âme .
Demain j'envoi encore des photos.
Papa Schultz- bleu-bite
bienvenue à toi
pour les jante il y en à dans le topic les annonces du net mais elle sont grise
pour les jante il y en à dans le topic les annonces du net mais elle sont grise
hexamus- Maître du monde
salut
Nerrick- l'Inspecteur
bienvenue a toi.
yvo- duvet naissant
Quelques photos fait ce matin:
Papa Schultz- bleu-bite
Bienvenue à toi l'ami
Rassures-toi quant à ton français, tu écris mieux que certains de mes compatriotes du forum !
Quelle chance d'habiter la corse. tu y as été bien accepté ?
Rassures-toi quant à ton français, tu écris mieux que certains de mes compatriotes du forum !
Gregou a écrit:
J'étais très bien acceptés en corse et les corses ne sont pas si méchant qu'on pense.
Papa Schultz- bleu-bite
Bienvenue motard germain
corse... travail... aaahhh, comprisPapa Schultz a écrit:Et oui coup de foudre pour une "bombe" corse Laughing, mais aussi pour le travaille
ben pouico...c'est logique!
Corse et travail sont incompatibles. Ils importent donc de la main d'oeuvre étrangère afin de palier à leur fainéantise légendaire. cqfd
Corse et travail sont incompatibles. Ils importent donc de la main d'oeuvre étrangère afin de palier à leur fainéantise légendaire. cqfd
niko- N°1 du bac à graviers
Hallo!
Wie geht's ?
Ich bin Guillaume, ich wohne in Alès !
16 au bac d'Allemand, et j'ai à peu près retenu que ça en 7 ans de pratique ..
Willkommen !
Wie geht's ?
Ich bin Guillaume, ich wohne in Alès !
16 au bac d'Allemand, et j'ai à peu près retenu que ça en 7 ans de pratique ..
Willkommen !
GrozigZag- Cuir Moustache ©
salut papa, bienvenu... et arrête les ronds points à 110... franchement c'est dangereux
... et je n'ose même pas imaginer ce qu'a pu dire le grozigu' en apparté... cochon va !
... et je n'ose même pas imaginer ce qu'a pu dire le grozigu' en apparté... cochon va !
lomo- Cuir Moustache ©
Merci pour l’accueil!
Pour la roue avant je me suis arrangé avec slowic. Merci slowic
Le 24 25 26 et 27 septembre je refait un tour de corse et si ça intéresse quel qu’en je peut faire un road book avec des photos (poste dans la bonne rubrique évidement)
Je me suis loupée au freinage, avant j’étais à 200 mais le virage sur le pont et en plus avec un trottoir (ça existe qu'en corse ) m’ont bien freiné. . Mais au moins j'ai fumé la 1000 firestorm de HONDA(que j'ai fini dans le décor c'est un detail).
Pour la roue avant je me suis arrangé avec slowic. Merci slowic
Le 24 25 26 et 27 septembre je refait un tour de corse et si ça intéresse quel qu’en je peut faire un road book avec des photos (poste dans la bonne rubrique évidement)
lomo a écrit:salut papa, bienvenu... et arrête les ronds points à 110... franchement c'est dangereux
Je me suis loupée au freinage, avant j’étais à 200 mais le virage sur le pont et en plus avec un trottoir (ça existe qu'en corse ) m’ont bien freiné. . Mais au moins j'ai fumé la 1000 firestorm de HONDA(que j'ai fini dans le décor c'est un detail).
Papa Schultz- bleu-bite
je dit pas non à un jolie road book surtout si accompagné de fichier GPX
hexamus- Maître du monde
bon bah les gars faut pas essayer de suivre papa quand il s'attaque à des grosses nippones ... la corse commence à déteindre sur lui... y devient fada !
lomo- Cuir Moustache ©
Page 1 sur 1