Salut je m'appel Vinsoo!!
+7
Grosquick_
GrozigZag
Nerrick
Papa Schultz
Gregou
niko
Vinsoo
11 participants
Page 1 sur 1
Salut je m'appel Vinsoo!!
Après cette phrase d'intro digne des réunions de AA, je m'en vais briser la glace!
Je suis donc barbu et ainsi moustachu de par ce fait, comme vous pouvez le constater avec mon avatar, mais de temps à autre, je me la rase... Sacrilège!!
Je ne suis pas l'heureux propriétaire d'une S4, non...
Je suis le fier pilote de cette machine au caractère bien trempé.
Et je suis le tout jeune motard au commande de sa première moto, et qui adore envoyer des ruptures dans les rues parisiennes qui on une acoustique magnifique tellement les immeubles sont proches!
C'est assez magique parfois de faire vrombir son moteur, et de voir quasi instantanément les véhicules s'écarter, je me prend pour Moïse sur mon gros vélo vert! :nroi: :ncool:
J'habite Paris 19, et mon joujou est un S4 de 2003 ayant aujourd'hui 33000 km au compteur.
J'ai un pot Scorpion sans Db killer, l'ancien proprio ben ça femme la jeté pensant que ça ne servait à rein... (Pour les hommes qui aime les hommes speed4.motards.net...) lol
C'est super d'avoir un forum dédié au S4, hommage aux web masters et modérateurs!
Photos prises de mon téléphone sans fil
Je suis donc barbu et ainsi moustachu de par ce fait, comme vous pouvez le constater avec mon avatar, mais de temps à autre, je me la rase... Sacrilège!!
Je ne suis pas l'heureux propriétaire d'une S4, non...
Je suis le fier pilote de cette machine au caractère bien trempé.
Et je suis le tout jeune motard au commande de sa première moto, et qui adore envoyer des ruptures dans les rues parisiennes qui on une acoustique magnifique tellement les immeubles sont proches!
C'est assez magique parfois de faire vrombir son moteur, et de voir quasi instantanément les véhicules s'écarter, je me prend pour Moïse sur mon gros vélo vert! :nroi: :ncool:
J'habite Paris 19, et mon joujou est un S4 de 2003 ayant aujourd'hui 33000 km au compteur.
J'ai un pot Scorpion sans Db killer, l'ancien proprio ben ça femme la jeté pensant que ça ne servait à rein... (Pour les hommes qui aime les hommes speed4.motards.net...) lol
C'est super d'avoir un forum dédié au S4, hommage aux web masters et modérateurs!
Photos prises de mon téléphone sans fil
Vinsoo- sous-taffiole (A)
Re: Salut je m'appel Vinsoo!!
Vinsoo a écrit:C'est super d'avoir un forum dédié au S4, hommage aux web masters et modérateurs!
Oui, hommage à eux, et paix à leurs âmes...il paraît que certains d'entre eux roulent sur une jap désormais...
Bienvenue sur le fofo ami barbu!
dis, t'as des warning sur ta meule?verte avec des warning, t'es sur qu'on ne t'a pas refilé une kawa?
niko- N°1 du bac à graviers
C'est pas des warning, c'est l'alarme... y zon des alarmes les kawa??!!!
Vinsoo- sous-taffiole (A)
Vinsoo a écrit:C'est pas des warning, c'est l'alarme... y zon des alarmes les kawa??!!!
non, personne ne veut de leurs chiottes...des notres non plus d'ailleurs!
Venant de mecs qui roulent sur la plus nipponne des anglaises, j'me dis que je suis une sorte de précurseur.
Créateur du forum, puis premier à plier sa S4, pour enfin accepter l'inéluctable et naturelle évolution.
Créateur du forum, puis premier à plier sa S4, pour enfin accepter l'inéluctable et naturelle évolution.
Bienvenu sur le forum !
Si on appliquait cette blague on devrait tous rouler en nippon !
Pourquoi Dieu a-t-il invente le Japon
Comme ça les PD peuvent trouver des motos qui leur conviennent.
Gregou a écrit:Venant de mecs qui roulent sur la plus nipponne des anglaises, j'me dis que je suis une sorte de précurseur.
Si on appliquait cette blague on devrait tous rouler en nippon !
Pourquoi Dieu a-t-il invente le Japon
Comme ça les PD peuvent trouver des motos qui leur conviennent.
Papa Schultz- bleu-bite
mais toi...tu vas avoir des problèmes
Nerrick- l'Inspecteur
Salut !
Au rupteur dans Paris et prêt à monter des disques made in China ... j'aimerais pas racheter ta meule
Au rupteur dans Paris et prêt à monter des disques made in China ... j'aimerais pas racheter ta meule
GrozigZag- Cuir Moustache ©
Bienvenue Vinsoo !
S4 vert dans paname, du coup je me demande si c'est pas toi que croisait régulièrement Funkybass.
S4 vert dans paname, du coup je me demande si c'est pas toi que croisait régulièrement Funkybass.
Grosquick_- Cuir Moustache ©
Salut, bienvenue.
yvo- duvet naissant
GrozigZag a écrit:Salut !
ouais mais tu connais la S4...quand ça roule pas, ça chauffe... une chose est sûre, quand il fait un rupteur, le moteur est chaud!
sakut vinz' ! bienvenu mec
lomo- Cuir Moustache ©
Bonjour!
Emma- La Fille
bien ...
très bien....
vingt sur vingt!
très bien....