Commande UK (groupée?)
+4
lomo
Grosquick_
Emma
elpouico
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Commande UK (groupée?)
vu que je vais avoir à passer commande de quelques paires de joints et autres chez troumph, si certains ont besoin de pièces ça peut être l'occas de grouper la chose pour se répartir le port...
Après c'est clair que ça concernerait surtout les franciliens . Aucun sectarisme, juste que l'économie réalisée en port uk sera perdu en port fr
Any volunteer?
Après c'est clair que ça concernerait surtout les franciliens . Aucun sectarisme, juste que l'économie réalisée en port uk sera perdu en port fr
Any volunteer?
Re: Commande UK (groupée?)
pas pour moi Pouico!
Ma moto n est pas un jeu légo!
Ma moto n est pas un jeu légo!
Emma- La Fille
Fallait le dire avant que j'y achète mon capteur de vitesse et mon câble d'embrayage !
J'ai bien des plaquettes de frein AR à acheter, mais je pense que je trouverai nettement moins cher en adaptable de qualité en France.
J'ai bien des plaquettes de frein AR à acheter, mais je pense que je trouverai nettement moins cher en adaptable de qualité en France.
Grosquick_- Cuir Moustache ©
bah moi je veux bien des joints pour carters :
-embrayage,
-distri,
-alternateur,
un de chaque au cas où
-embrayage,
-distri,
-alternateur,
un de chaque au cas où
lomo- Cuir Moustache ©
oki donc momo pour 3 oinj.
Personne d'autre?
Je pense commander en fin de semaine. Le port semble être de 11.5£ (si commande <50£) sinon de 25£ , pour quelques pièces ça fait vite cher, profittez en
Ah pis, c'est pour toutes les troumph <=2003 donc même les dayto moches qui pètent leur carters. Je dis ça ...
Personne d'autre?
Je pense commander en fin de semaine. Le port semble être de 11.5£ (si commande <50£) sinon de 25£ , pour quelques pièces ça fait vite cher, profittez en
Ah pis, c'est pour toutes les troumph <=2003 donc même les dayto moches qui pètent leur carters. Je dis ça ...
Salut!
Sur quelle site tu commandes ca? J'aurai ptét une poignée passager à prendre suivant le tarif et dispo. Si ca permet d'attendre le franco...
Sur quelle site tu commandes ca? J'aurai ptét une poignée passager à prendre suivant le tarif et dispo. Si ca permet d'attendre le franco...
babar29 a écrit:Salut!
https://speed4.motards.net/petites-annonces-f11/les-bonne-adresses-du-net-pour-s4-t1010.htm#23170
Je serais intéresser par un capteur vitesse mais cb coute t'il ?je le ferer livrer sur paris et quelqu'un me l'enmenera.il coute 189 sur la reunion...
AS'974- bleu-bite
bah 400£ la cloche d'embrayage pour la Dayto, c'est le prix que m'avait annoncé mon concess en €
Jsuis pas sûr du bon plan pour le moment. Mais je regarde
Jsuis pas sûr du bon plan pour le moment. Mais je regarde
Nerrick- l'Inspecteur
Poignet passager de S4 : A9758020 / GRABRAIL KIT / £45.80 soit 52 euros
Autocollant réservoir: 2 X T2402447 / DECAL. FUEL TANK. BLACK / £26.58 soit 30 euros
Faut que je vois si un joint de carter d'huile c'est dispo en concess' sinon je fais une commande individuelle à 30 euros de port vu d'attendre trois plombes...
Autocollant réservoir: 2 X T2402447 / DECAL. FUEL TANK. BLACK / £26.58 soit 30 euros
Faut que je vois si un joint de carter d'huile c'est dispo en concess' sinon je fais une commande individuelle à 30 euros de port vu d'attendre trois plombes...
babar29 a écrit:Poignet passager de S4 : A9758020 / GRABRAIL KIT / £45.80 soit 52 euros
Pour le coup, je peux être intéressé......
Anti-T- duvet naissant
+1 pour :
Poignet passager de S4 : A9758020 / GRABRAIL KIT / £45.80 soit52 euros 56 au cours de cet instant.
Poignet passager de S4 : A9758020 / GRABRAIL KIT / £45.80 soit
Anti-T- duvet naissant
Et si je revends mes deux action eurodisney, ya ptét moyen de faire grimper la cac 40 de 2 bon points et de pouvoir toucher le kit à 35,50 euros...
http://www.xe.com/currencycharts/?from=GBP&to=EUR
http://www.xe.com/currencycharts/?from=GBP&to=EUR
elpouico, tu me fileras tes coordonnées en MP pour que je t'envois des soux quand t'aura fait les comptes
Anti-T- duvet naissant
Well!
récapétons :
babar, AS974, nerrick hors jeu ?
Lomo
joint carter embrayage
joint carter distribution
joint carter alternateur
AntiT
poignée passager
A 3, ça devrait faire 8.33£ de port sous réserve qu'il n'y ait pas de surtaxe pour le poids ou autre...
Je laisse encore le we, le temps de voir si j'ai pas autre chose à changer sur ma meule
récapétons :
babar, AS974, nerrick hors jeu ?
Lomo
joint carter embrayage
joint carter distribution
joint carter alternateur
AntiT
poignée passager
A 3, ça devrait faire 8.33£ de port sous réserve qu'il n'y ait pas de surtaxe pour le poids ou autre...
Je laisse encore le we, le temps de voir si j'ai pas autre chose à changer sur ma meule
prends un jeu de demi guidons au cas où
lomo- Cuir Moustache ©
Dsl j'arrive pas a trouver le capteur vitesse,quelqu'un pourrais m'aider? je le fais livrer sur Paris et j'envoie les sous rapidement
AS'974- bleu-bite
Pièce n°10
Pour accéder à la bonne page, après avoir sélectionné 1 SPEED FOUR / 2 Modèle 2003
Tu cliques sur "Wheels/Tyres/Final Drive"
Puis sur "Front Wheel"
La pièce n° 10 nommée Sensor au prix de 110.40 GBP
Pour accéder à la bonne page, après avoir sélectionné 1 SPEED FOUR / 2 Modèle 2003
Tu cliques sur "Wheels/Tyres/Final Drive"
Puis sur "Front Wheel"
La pièce n° 10 nommée Sensor au prix de 110.40 GBP
Grosquick_- Cuir Moustache ©
ah ca change des prix Reunion,(il faut x2)je confirme demain si c'est pas trop tard,comment j'envoie les sous ?
AS'974- bleu-bite
euuh bin non...
y fallait?
J'avais fait un récapétage en haut de cette page et ne t'avais pas compté dedans puisque tu es de Brest.
Et que Paris-Brest même si c'est bon, c'est pas super digeste vu que le but était de remettre les pièces en main propre afin d'éviter d'autres frais.
Après si t'a quelqu'un qui peux la prendre pour toi sur Paris, il y a peut être moyen de modifier la commande... je ne te garantie rien mais comme ils sont en rupture de stock pour cette putain-de poignée-moche-qui-sert-à-rien ( ) en ce moment, ça va prendre un peut plus de temps que prévu...
MP moi si ça te tente
y fallait?
J'avais fait un récapétage en haut de cette page et ne t'avais pas compté dedans puisque tu es de Brest.
Et que Paris-Brest même si c'est bon, c'est pas super digeste vu que le but était de remettre les pièces en main propre afin d'éviter d'autres frais.
Après si t'a quelqu'un qui peux la prendre pour toi sur Paris, il y a peut être moyen de modifier la commande... je ne te garantie rien mais comme ils sont en rupture de stock pour cette putain-de poignée-moche-qui-sert-à-rien ( ) en ce moment, ça va prendre un peut plus de temps que prévu...
MP moi si ça te tente
Ah ba bravo!
Non c'est bon, tfacon si y sont en rupture!
Jvais voir si ya pas moyen d'adapter autre chose même si y faut jouer un peu du poste à soudure.
Non c'est bon, tfacon si y sont en rupture!
Jvais voir si ya pas moyen d'adapter autre chose même si y faut jouer un peu du poste à soudure.
c'est partit?
Ou ma loose légendaire me colle toujours à la peau ?
Ou ma loose légendaire me colle toujours à la peau ?
Anti-T- duvet naissant
Page 1 sur 2 • 1, 2