vend ma belle
3 participants
Page 1 sur 1
vend ma belle
je vends ma speed four bleue de 2006
18000 km (pas tout a fait)
kn
psb 14
roulettes de protection
guidon street
voila je la vends 3900 € mais le pb c'est que je suis a la reunion donc acheteur bin yen a pas des masses...
voila hésitez pas a me contacter
mail: lesbisounoursaupouvoir@hotmail.com
merci
PS : je la vend pas par plaisir, mais je continu mes études du coté de besançon et vu que je m'en vais bientot bin il me faut un peu de blé voili voilou
18000 km (pas tout a fait)
kn
psb 14
roulettes de protection
guidon street
voila je la vends 3900 € mais le pb c'est que je suis a la reunion donc acheteur bin yen a pas des masses...
voila hésitez pas a me contacter
mail: lesbisounoursaupouvoir@hotmail.com
merci
PS : je la vend pas par plaisir, mais je continu mes études du coté de besançon et vu que je m'en vais bientot bin il me faut un peu de blé voili voilou
bisounours- sous-taffiole (A)
Re: vend ma belle
Salut !
Ben ton jouet aurait pu m interesser mais chui deja equipe
bonne vente
a+
Ben ton jouet aurait pu m interesser mais chui deja equipe
bonne vente
a+
loyd- sous-taffiole (A)
Re: vend ma belle
surtout qu'a la reunion les moto coutent une fortune, presque plus chère en occasion sur l'ile que neuf en métropole, et en neuf c'est hallucinant du genre 15 000 euros le R6 de série, donc faites le calcul si vous voulez rouler en ducati ...
bref bonne chance pour ta vente c'est un prix très honnête et j'avais vu pas mal de speed four la dernière fois que j'étais sur l'île faut croire qu'elle plait labas
bref bonne chance pour ta vente c'est un prix très honnête et j'avais vu pas mal de speed four la dernière fois que j'étais sur l'île faut croire qu'elle plait labas
poiraubistrot- bleu-bite
Page 1 sur 1