salut à tous
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clubbzzz
jean-luc du 57
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salut à tous
à tous des amicales et sportives salutations du 57.
je suis déjà passé par la case "présentation" il y a quelques jours, mais il semble que ça ait foiré...
du coup je m'y recolle en espérant que cette fois ça marche.
donc à mon grand dam je suis depuis un moment classé dans la catégorie senior ; mais je fais plutôt bien avec. biker j'étais, alors biker je resterai.
ayant déjà eu un certain nombre de bécanes, je roule actuellement en cagiva (là je vais me faire huer, mais qu'importe le flacon du moment qu'on a l'ivresse), et à temps perdu je tente de faire revivre une speed four.
la mécanique c'est mon truc, j'ai dû tombé dedans en étant p'tiot.
mais je suis coincé par différents trucs, dont l'absence de CDI, d'où mon SOS dans les annonces.
en attendant de dénicher ce graal, bonne route à tous
jean-luc
je suis déjà passé par la case "présentation" il y a quelques jours, mais il semble que ça ait foiré...
du coup je m'y recolle en espérant que cette fois ça marche.
donc à mon grand dam je suis depuis un moment classé dans la catégorie senior ; mais je fais plutôt bien avec. biker j'étais, alors biker je resterai.
ayant déjà eu un certain nombre de bécanes, je roule actuellement en cagiva (là je vais me faire huer, mais qu'importe le flacon du moment qu'on a l'ivresse), et à temps perdu je tente de faire revivre une speed four.
la mécanique c'est mon truc, j'ai dû tombé dedans en étant p'tiot.
mais je suis coincé par différents trucs, dont l'absence de CDI, d'où mon SOS dans les annonces.
en attendant de dénicher ce graal, bonne route à tous
jean-luc
jean-luc du 57- sous-taffiole (A)
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Date d'inscription : 15/09/2014
Re: salut à tous
bienvenue sur le fofo
clubbzzz- N°1 du bac à graviers
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Re: salut à tous
Impecc , bienvenu Jean-Luc
Et c'est quoi comme Cagiva ? (je huerais pas promis... enfin peut être )
C'est un très beau geste de chercher à la sauver, mais comme souvent, l'électronique nous dépasse... ça marche ou ça crame!
J'pense qu'on va arriver à trouver une solution en cherchant bien
Et c'est quoi comme Cagiva ? (je huerais pas promis... enfin peut être )
C'est un très beau geste de chercher à la sauver, mais comme souvent, l'électronique nous dépasse... ça marche ou ça crame!
J'pense qu'on va arriver à trouver une solution en cherchant bien
Schreiby- bleu-bite
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Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 34
Localisation : Alsace
Re: salut à tous
mon cheval de fer du moment est une modeste 125 Super City...
rien à voir avec les anciennes : SUZ RHX - KAWA KX - KAWA 750 NINJA - 1100 INTRUDER - 250 APRILIA - KAWA ER6, mais c'était une occase à saisir. en plus j'étais quasiment piéton : dur-dur.
la bécane était entièrement en vrac sur un tas dans un jardin : tout le cadre démonté, le moteur ouvert, le circuit électrique out, les freins bloqués... et encore plein de problèmes.
mais l'ensemble semblait complet, y'avait même un carbu guillotine de 40, et le gars en demandait seulement 100 euros.
après discussion je l'ai eue pour 50 ! la remise en état a nécessité un peu d'investissement : huile moteur + huile de frein + bombe de peinture.
j'ai réussi à ne pas dépasser 50 euros de supplément. et après 6 semaines de boulot, à l'usage la petite est très vive et agréable en ville, et c'est vraiment une bonne surprise.
sinon merci pour les liens transmis à propos de pièces détachées d'occase ; j'ai d'ailleurs eu un faisceau via l'annonce du bon coin, mais le CDI en photo sur l'autre site ne m'inspire pas : l'a pas l'air frais ! je continue à fouiner....
jean-luc
rien à voir avec les anciennes : SUZ RHX - KAWA KX - KAWA 750 NINJA - 1100 INTRUDER - 250 APRILIA - KAWA ER6, mais c'était une occase à saisir. en plus j'étais quasiment piéton : dur-dur.
la bécane était entièrement en vrac sur un tas dans un jardin : tout le cadre démonté, le moteur ouvert, le circuit électrique out, les freins bloqués... et encore plein de problèmes.
mais l'ensemble semblait complet, y'avait même un carbu guillotine de 40, et le gars en demandait seulement 100 euros.
après discussion je l'ai eue pour 50 ! la remise en état a nécessité un peu d'investissement : huile moteur + huile de frein + bombe de peinture.
j'ai réussi à ne pas dépasser 50 euros de supplément. et après 6 semaines de boulot, à l'usage la petite est très vive et agréable en ville, et c'est vraiment une bonne surprise.
sinon merci pour les liens transmis à propos de pièces détachées d'occase ; j'ai d'ailleurs eu un faisceau via l'annonce du bon coin, mais le CDI en photo sur l'autre site ne m'inspire pas : l'a pas l'air frais ! je continue à fouiner....
jean-luc
jean-luc du 57- sous-taffiole (A)
- Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2014
Re: salut à tous
une super city tu va te fair un pote ici speed 34 est dans le meme cas que toi un speed4 qui roule pas ( mais lui il a un CDI nikel c'est tout le reste qui est mort ) et un supercity qui roule ^^
clubbzzz- N°1 du bac à graviers
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Localisation : 77 vaires
Re: salut à tous
C'est pas faux ça lol !
TomTom- petit kéké des bois
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Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 34
Localisation : 31/82
Re: salut à tous
hum effectivement, à ce prix la ... 100 € pour une 125 qui roule ... respect ^^
faudra certainement lacher un peu plus pour un CDI qui fonctionne
je le conçois, l'état de l'autre est vraiment pas terrible, mais le deuxième, celui la :
http://www.ebay.com/itm/45366-Triumph-Speed-Four-2003-CDI-ECU-Ignition-Unit-/281365510711?pt=UK_Motorcycle_Parts_13&hash=item4182b0fa37&vxp=mtr
La boîte qui vends ces pièces a fait quasiment 10 000 ventes avec 99,8% d'avis positifs, tu peux y aller les yeux fermer
faudra certainement lacher un peu plus pour un CDI qui fonctionne
je le conçois, l'état de l'autre est vraiment pas terrible, mais le deuxième, celui la :
http://www.ebay.com/itm/45366-Triumph-Speed-Four-2003-CDI-ECU-Ignition-Unit-/281365510711?pt=UK_Motorcycle_Parts_13&hash=item4182b0fa37&vxp=mtr
La boîte qui vends ces pièces a fait quasiment 10 000 ventes avec 99,8% d'avis positifs, tu peux y aller les yeux fermer
Schreiby- bleu-bite
- Messages : 95
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 34
Localisation : Alsace
Re: salut à tous
sûr, prix et état du CDI sur ce site sont corrects.
mais je n'ai jamais fait d'affaire avec les rosbeefs...
comment cela se passe-t-il / ils prennent les euros / y'a des taxes / quelqu'un a une expérience ???
jean-luc
mais je n'ai jamais fait d'affaire avec les rosbeefs...
comment cela se passe-t-il / ils prennent les euros / y'a des taxes / quelqu'un a une expérience ???
jean-luc
jean-luc du 57- sous-taffiole (A)
- Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2014
Re: salut à tous
C'est comme avec les dollars, les banques de demerdent toutes seules.
TomTom- petit kéké des bois
- Messages : 851
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 34
Localisation : 31/82
Re: salut à tous
Tom tom a raison, les banques gèrent et se servent au passages quelques frais lors de ton paiement (rien d'extravagant)
Pour être vraiment tranquille et sécurisé, tu utilise un compte paypal (c'est vite créé si jamais tu n'en a pas)
Pour être vraiment tranquille et sécurisé, tu utilise un compte paypal (c'est vite créé si jamais tu n'en a pas)
Schreiby- bleu-bite
- Messages : 95
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 34
Localisation : Alsace
Re: salut à tous
Héhé bienvenue dans la famille ( bon on est que deux mais on est en pleine expansions ) des speed fourreurs qui roule en super city ^^
Quel modele de supercity? boite six ou 7?
Quel modele de supercity? boite six ou 7?
Speed 34- duvet naissant
- Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 35
Localisation : Seyne sur mer
Re: salut à tous
salut SPEED 34.
en effet, on n'a jamais été autant de Super-citeurs sur ce site...
mon petit cheval de fer est un modèle à boite 7.
j'apprécie sa maniabilité, sa vivacité (oui, relative : au démarrage par ex.) et quant au freinage, il arrache les yeux.
à l'occaze je vous parlerai d'un autre de mes engins...
si j'ai déjà mis la main sur 1 faisceau pour mon moteur de speed four, et un jeu de bobines...
je vais bien arriver à dénicher un CDI !
là j'attends des nouvelles d'un type qui croit avoir ce truc dans le boxon entassé dans son garage.
le temps qu'il trouve un spéléo pour faire les fouilles, et il me rappelle.....
en effet, on n'a jamais été autant de Super-citeurs sur ce site...
mon petit cheval de fer est un modèle à boite 7.
j'apprécie sa maniabilité, sa vivacité (oui, relative : au démarrage par ex.) et quant au freinage, il arrache les yeux.
à l'occaze je vous parlerai d'un autre de mes engins...
si j'ai déjà mis la main sur 1 faisceau pour mon moteur de speed four, et un jeu de bobines...
je vais bien arriver à dénicher un CDI !
là j'attends des nouvelles d'un type qui croit avoir ce truc dans le boxon entassé dans son garage.
le temps qu'il trouve un spéléo pour faire les fouilles, et il me rappelle.....
jean-luc du 57- sous-taffiole (A)
- Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2014
Re: salut à tous
haaaaaa c'est bon ça! je croise les doigts pour toi!
Schreiby- bleu-bite
- Messages : 95
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 34
Localisation : Alsace
Re: salut à tous
J’apprécie sa partie cycle digne d’un gros cube,faut dire qu'ils y sont pas aller avec le dos de la cuillère chez cagiva,manque plus qu'a lui coller un moteur de 300 ec ou quelque chose du style pour en faire la terreur des gros cube ( tiens,jme sus fait deposer par un 125 qui tourne comme un cross?? snif j'vais vendre ma R1 mdr )
J'ai modifier un peu la mienne j'étais pas super fan du look mi trail/mi supermot donc recoupe de la bulle pr en faire des écopes de réservoir,adaptation monocoque arrière de ktm ,j’envoie mon moteur a refaire cette a neuf cette semaine, du coup peinture cadre et bras oscillant pcq ce vert berrrk!!
Tu troouvera quelques photos avant le montage de la plaque phare et la coque arrière dans la rubrique track je crois, j'en mettrai d'autre quand elle sera terminée.
P.S : Le carbu de 40 ne sert absolument a rien, d'origine c'est un dell'orto 34 a boisseaux plat, par la suite sur les boites six ils sont revenu a un carbu de 28, si tu veux vraiment faire qqch essaye le mikuni 35 des mito, paraitrait qu'il apporte vraiment qqch.
Elle est de quel année la petiote? Tu pourrais me donner la ref de ton cylindre?et celle de ta culasse?
J'ai modifier un peu la mienne j'étais pas super fan du look mi trail/mi supermot donc recoupe de la bulle pr en faire des écopes de réservoir,adaptation monocoque arrière de ktm ,j’envoie mon moteur a refaire cette a neuf cette semaine, du coup peinture cadre et bras oscillant pcq ce vert berrrk!!
Tu troouvera quelques photos avant le montage de la plaque phare et la coque arrière dans la rubrique track je crois, j'en mettrai d'autre quand elle sera terminée.
P.S : Le carbu de 40 ne sert absolument a rien, d'origine c'est un dell'orto 34 a boisseaux plat, par la suite sur les boites six ils sont revenu a un carbu de 28, si tu veux vraiment faire qqch essaye le mikuni 35 des mito, paraitrait qu'il apporte vraiment qqch.
Elle est de quel année la petiote? Tu pourrais me donner la ref de ton cylindre?et celle de ta culasse?
Speed 34- duvet naissant
- Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 35
Localisation : Seyne sur mer
Re: salut à tous
haaaa ça prends vie! il y a moyen de faire un p'tit topic Cagiva dans la rubrique moto na?
Avec des mignones photos?
Avec des mignones photos?
Schreiby- bleu-bite
- Messages : 95
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 34
Localisation : Alsace
ma belle italienne...
ma cagiva est de début 98, mais il semble que ce soit un modèle 97 invendu en fin d'année et ayant trouvé preneur qu'en début d'année suivante : c'est une boite 7 qui est réputée ne pas avoir été reconduite en 98...
c'est ce que j'ai cru comprendre....
quant à mon cylindre il est marqué 66650E, mais la culasse ne porte pas de marquage !
pourquoi cette question Speed 34 ??
à ce propos j'ai prévu de remplacer le piston cet hiver (10000 kms), mais les fournisseurs ne peuvent me dire quelle est la cote parmi celles disponibles sans avoir au préalable ouvert le moulin et mesuré le piston en place. donc du coup je vais rester une paire de semaines avec le moulin en vrac et la mob inutilisable !
mais revenons à notre mouton à 4 pattes. la speed four en phase de résurrection !
sur mon faisceau j'ai plein de prises bipolaires en vrac pour les bougies. les fils sont tous appairés avec un brun et sont de couleurs différentes :
- jaune
- jaune avec repère noir
- jaune avec repère violet
- jaune avec repère blanc
- jaune repère rouge
(oui je sais, y'en a un de rab !?)
quelqu'un peut-il voir sa bécane et me dire à quels cylindres ils correspondent : 1,2,3, ou 4, en partant de gauche à droite ?
ce serait vraiment cool de regarder et me filer l'info.
en outre j'ai des prises avec une paire de fils :
- orange repère rose + rose repère noir
- bleu + blanc repère bleu
ça se branche sur quoi ??
voilà, plein de questions !!!
encore une nuit à méditer avec le petit hamster qui va galoper dans sa roue comme un malade...
bonne nuit à tous !
c'est ce que j'ai cru comprendre....
quant à mon cylindre il est marqué 66650E, mais la culasse ne porte pas de marquage !
pourquoi cette question Speed 34 ??
à ce propos j'ai prévu de remplacer le piston cet hiver (10000 kms), mais les fournisseurs ne peuvent me dire quelle est la cote parmi celles disponibles sans avoir au préalable ouvert le moulin et mesuré le piston en place. donc du coup je vais rester une paire de semaines avec le moulin en vrac et la mob inutilisable !
mais revenons à notre mouton à 4 pattes. la speed four en phase de résurrection !
sur mon faisceau j'ai plein de prises bipolaires en vrac pour les bougies. les fils sont tous appairés avec un brun et sont de couleurs différentes :
- jaune
- jaune avec repère noir
- jaune avec repère violet
- jaune avec repère blanc
- jaune repère rouge
(oui je sais, y'en a un de rab !?)
quelqu'un peut-il voir sa bécane et me dire à quels cylindres ils correspondent : 1,2,3, ou 4, en partant de gauche à droite ?
ce serait vraiment cool de regarder et me filer l'info.
en outre j'ai des prises avec une paire de fils :
- orange repère rose + rose repère noir
- bleu + blanc repère bleu
ça se branche sur quoi ??
voilà, plein de questions !!!
encore une nuit à méditer avec le petit hamster qui va galoper dans sa roue comme un malade...
bonne nuit à tous !
jean-luc du 57- sous-taffiole (A)
- Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2014
Re: salut à tous
nom de zeus !!!
je viens de taper une réponse pendant une demi plombe, et je la retrouve pas...!!!
du coup je m'y recolle ; galère ! j'suis pas doué, c'est sûr...
pour répondre à Speed 34, ma belle italienne est orange, de début 98.
mais apparemment c'est un modèle 97 qui n'a trouvé preneur qu'en début 98.
elle a une boite 7 alors qu'il parait que les 98 ne l'ont plus...
le cylindre est marqué 66650E, mais la culasse ne porte aucune indication...
pourquoi cette question ?
d'ailleurs je me propose de changer le piston (elle a 10000 kms) mais les fournisseurs sont infichus de me donner la cote à commander parmi toutes celles disponibles, sans au préalable ouvrir le moulin et mesurer le piston en place... du coup le bestiaud restera ouvert et inutilisable un bon moment...
mais revenons à notre mouton à 4 pattes: la street four en phase de résurrection.
dans mon faisceau j'ai pas mal de prises bipolaires en vrac.
pour les bougies j'ai plusieurs connecteurs avec un fil apairé avec un brun :
- jaune
- jaune repère noir
- jaune repère violet
- jaune repère banc
- jaune repère rouge
oui je sais, y'en a un en rab !?
ce serait cool que quelqu'un regarde sur sa bécane et me dise à quelle bougie chaque couleur correspond : 1,2,3, 4, de gauche à droite.
en outre j'ai des autres prises :
- orange repère rose + rose repère noir
- bleu + blanc repère bleu
ça se branche où tout ça ??
que de questions...
ce serait sympa de jeter un œil sur vos bécanes et me renvoyer l'info.
en attendant je vais aller au plumard avec plein de trucs à méditer.
(le petit hamster va cavaler comme un fou dans sa roue toute la nuit...)
bonne nuit à tous !
je viens de taper une réponse pendant une demi plombe, et je la retrouve pas...!!!
du coup je m'y recolle ; galère ! j'suis pas doué, c'est sûr...
pour répondre à Speed 34, ma belle italienne est orange, de début 98.
mais apparemment c'est un modèle 97 qui n'a trouvé preneur qu'en début 98.
elle a une boite 7 alors qu'il parait que les 98 ne l'ont plus...
le cylindre est marqué 66650E, mais la culasse ne porte aucune indication...
pourquoi cette question ?
d'ailleurs je me propose de changer le piston (elle a 10000 kms) mais les fournisseurs sont infichus de me donner la cote à commander parmi toutes celles disponibles, sans au préalable ouvrir le moulin et mesurer le piston en place... du coup le bestiaud restera ouvert et inutilisable un bon moment...
mais revenons à notre mouton à 4 pattes: la street four en phase de résurrection.
dans mon faisceau j'ai pas mal de prises bipolaires en vrac.
pour les bougies j'ai plusieurs connecteurs avec un fil apairé avec un brun :
- jaune
- jaune repère noir
- jaune repère violet
- jaune repère banc
- jaune repère rouge
oui je sais, y'en a un en rab !?
ce serait cool que quelqu'un regarde sur sa bécane et me dise à quelle bougie chaque couleur correspond : 1,2,3, 4, de gauche à droite.
en outre j'ai des autres prises :
- orange repère rose + rose repère noir
- bleu + blanc repère bleu
ça se branche où tout ça ??
que de questions...
ce serait sympa de jeter un œil sur vos bécanes et me renvoyer l'info.
en attendant je vais aller au plumard avec plein de trucs à méditer.
(le petit hamster va cavaler comme un fou dans sa roue toute la nuit...)
bonne nuit à tous !
jean-luc du 57- sous-taffiole (A)
- Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2014
Re: salut à tous
hé hé hé tu as eut peur trop vite ^^
ça ne me parle pas trop toutes ces couleurs, mais regarder et prendre des photos, ça je peux le faire
ça ne me parle pas trop toutes ces couleurs, mais regarder et prendre des photos, ça je peux le faire
Schreiby- bleu-bite
- Messages : 95
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 34
Localisation : Alsace
Re: salut à tous
ouai, je vois que mon premier texte est finalement passé. vas savoir où il était planqué ?
du coup j'ai réussi à faire un doublon... et passer pour un blaireau !
pourtant je leur ai déjà dit à mon entreprise, je suis trop vieux , faut me foutre à la retraite !!
maintenant ce pitoyable bilan étant fait, je te remercie Schreiby pour ta proposition, mais les fils sont assez courts avant de rentrer dans les gaines du faisceau... ça va être chaud de les flasher.
n'empêche que sans ce genre de "détails", mon moulin ne risque pas de démarrer un jour !
alors vraiment merci d'essayer....
du coup j'ai réussi à faire un doublon... et passer pour un blaireau !
pourtant je leur ai déjà dit à mon entreprise, je suis trop vieux , faut me foutre à la retraite !!
maintenant ce pitoyable bilan étant fait, je te remercie Schreiby pour ta proposition, mais les fils sont assez courts avant de rentrer dans les gaines du faisceau... ça va être chaud de les flasher.
n'empêche que sans ce genre de "détails", mon moulin ne risque pas de démarrer un jour !
alors vraiment merci d'essayer....
jean-luc du 57- sous-taffiole (A)
- Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2014
Re: salut à tous
Salut tu as ben compris l’histoire des boites 7 vendue en 98 et pour le cylindre c'est pcq que il a eu environ 8 cylindre différents ( séries de chiffres ) et presque autant de culasses ( noter 200C,E,M ) qui fonctionne ac des pistons différents ( plats mono segments ou bombé bi segment ) j'ai le même cylindre que toi avec culasse 200C et piston bombé,c'est la config origine, ce cylindre étant un des meilleurs rapport puissance/fiabilité ) si t'as pas ca, c'est que ton moteur est pas d'origine ( le E du cylindre c'est pour Europe,normes anti pollutions et tout le tralala... )
Pour le piston,tu démonte tn haut moteur et tu mesure piston et cylindre au pied a coulisse,t'auras la cote,gaffe au jeu de fonctionnement,selon la marque ou le modèle de ton piston le jeu de fonctionnement sera différent.
Pour ton speed je suis désole mais je suis a 300km de chez moi et ca fait bien un an que j'ai pas mis les mains dans le speed il est toujours dans le meme état je peux pas t'aider,bon courage quand même, as tu la revue technique? peut être que tu peux y trouver un plan du faisceau, djdj me l'avais envoyer a un moment mais j'ai du formater mon pc,envoi lui un mp
Pour le piston,tu démonte tn haut moteur et tu mesure piston et cylindre au pied a coulisse,t'auras la cote,gaffe au jeu de fonctionnement,selon la marque ou le modèle de ton piston le jeu de fonctionnement sera différent.
Pour ton speed je suis désole mais je suis a 300km de chez moi et ca fait bien un an que j'ai pas mis les mains dans le speed il est toujours dans le meme état je peux pas t'aider,bon courage quand même, as tu la revue technique? peut être que tu peux y trouver un plan du faisceau, djdj me l'avais envoyer a un moment mais j'ai du formater mon pc,envoi lui un mp
Speed 34- duvet naissant
- Messages : 283
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Localisation : Seyne sur mer
Re: salut à tous
merci pour tes précisions Speed 34, apparemment tu maîtrises bien la super-city... respect !
pour la four, effectivement, un schéma électrique complet apporterait probablement les infos nécessaires...
je vais essayer de contacter djdj ; merci pour ce 'tuyau' !!
pour la four, effectivement, un schéma électrique complet apporterait probablement les infos nécessaires...
je vais essayer de contacter djdj ; merci pour ce 'tuyau' !!
jean-luc du 57- sous-taffiole (A)
- Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2014
Re: salut à tous
salut les gars !
et alors, pas le plus petit début du moindre indice quant aux fils de bobines ?
y'a personne qui a réussi à regarder sur sa bécane de quelle couleur ils sont ces satanés fils...
aie aie aie caramba ! les temps sont durs.
et avec le temps qui commence à déraper, j'ai de moins en moins de chances d'en voir une sur le parking du supermarché. je guette tous les jours, des fois que... pour examiner la bête sous toutes ses faces. mais c'est un coup à se prendre une beigne par le proprio !
je vais tacher de mettre la main sur un schéma électrique d'origine, avec un peu de bol les couleurs sont mentionnées...
et alors, pas le plus petit début du moindre indice quant aux fils de bobines ?
y'a personne qui a réussi à regarder sur sa bécane de quelle couleur ils sont ces satanés fils...
aie aie aie caramba ! les temps sont durs.
et avec le temps qui commence à déraper, j'ai de moins en moins de chances d'en voir une sur le parking du supermarché. je guette tous les jours, des fois que... pour examiner la bête sous toutes ses faces. mais c'est un coup à se prendre une beigne par le proprio !
je vais tacher de mettre la main sur un schéma électrique d'origine, avec un peu de bol les couleurs sont mentionnées...
jean-luc du 57- sous-taffiole (A)
- Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2014
Re: salut à tous
dsl mais moi j'ai plus de speed
clubbzzz- N°1 du bac à graviers
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Age : 36
Localisation : 77 vaires
Re: salut à tous
Idem, j'ai perdu un cylindre moi !
TomTom- petit kéké des bois
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Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 34
Localisation : 31/82
Re: salut à tous
moi j'ai étais amputé de 2 cylindre ^^
clubbzzz- N°1 du bac à graviers
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