LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !
+7
Emma
Nickoz
Shaan
Mycki
Nerrick
Grosquick_
lomo
11 participants
Speed Four :: Track
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: LES ECUYERS/LFG EN AUTOMNE !
on flippe que ca se traine trop la t####, et vu l'inventaire des briscards qui ont signé leur décharge, ces inquiétudes me semble plutôt réalistes.
... Heureusement que je rends 30 canassons de moins minimum, parce que sinon laisse tomber, autant faire le tour du périph'.
... Heureusement que je rends 30 canassons de moins minimum, parce que sinon laisse tomber, autant faire le tour du périph'.
Nickoz- One Point
on va le fumé le mono poussif sauce mou de veau gniark gniark gniark
Nerrick- l'Inspecteur
Nan... le mono il déboite tout ma poule, laisse tomber on va être à la ramasse dans le sineux.
Pour le circuit n'ayez crainte les mecs... y'aura ce qu'il faut en possibilité de dépassement, tous les virages s'y prêtent... et pis le plaisir c'est quand tu passes en courbe en bouffant un collègue, pas en cravachant tout seul comme un gland
Pour le circuit n'ayez crainte les mecs... y'aura ce qu'il faut en possibilité de dépassement, tous les virages s'y prêtent... et pis le plaisir c'est quand tu passes en courbe en bouffant un collègue, pas en cravachant tout seul comme un gland
lomo- Cuir Moustache ©
On a le droit pourrir tout le monde pendant le tour de chauffe ?
Jamais fait mais c'est juste pour savoir...
Jamais fait mais c'est juste pour savoir...
Shaan- petit kéké des bois
Alors dans l'ordre:
- petit 1: l'ouvreur, il est là pour les noob, et s'il est pas con il adapte le rythme des suivants.
De plus y a le droit de le doubler, il est pas là pour brider son monde.
Comme lors de la 1ère cession, on avait bouffé tous les noobs au bout de 2 tours (alors qu'on était parti dernier ET en retard sur le groupe... merci Momo ) résultat on était au cul de l'ouvreur (qui était un pilote pro d'endurance ) celui-ci a donc augmenté le rythme tant que ça suivait.
Lomo a rendu la main le 1er moi qq tours plus loin quand je me suis rendu compte que j'étais TRES largement au dessus de mes pompes depuis 2/3 tours et que j'ai failli me mettre au tas dans un virage.
L'avantage de l'ouvreur quand tu le suis, c'est que ça te montre tout en situation réelle, la trajectoire, l'angle, la position, je me suis vraiment surpris en le suivant à me dire que normalement je serais jamais passé aussi fort.
- petit 2: 1er tour, faut y aller mollo pour chauffer les pneus, car y a BEAUCOUP de virages. Et puis tout le monde n'est pas en mode bourrin, y aura surement des VRAIS noobs dans ce groupe, donc il s'agit de pas trop leur faire peur les premiers tours. Après ça ira mieux.
- petit 3: sur ce circuit -> oubliez les chevaux, tout sera dans la technique et le couple à mi-regime.
Y a que dans la grande ligne droite que y a besoin de watt.
- petit 4: vous verrez que vous allez kiffer ce circuit, une fois que vous y aurez goutté, vous ne voudrez plus JAMAIS poser vos roues sur le tarmac de Carole.
- petit 5: je vais tous vous pourrir !!!
- petit 1: l'ouvreur, il est là pour les noob, et s'il est pas con il adapte le rythme des suivants.
De plus y a le droit de le doubler, il est pas là pour brider son monde.
Comme lors de la 1ère cession, on avait bouffé tous les noobs au bout de 2 tours (alors qu'on était parti dernier ET en retard sur le groupe... merci Momo ) résultat on était au cul de l'ouvreur (qui était un pilote pro d'endurance ) celui-ci a donc augmenté le rythme tant que ça suivait.
Lomo a rendu la main le 1er moi qq tours plus loin quand je me suis rendu compte que j'étais TRES largement au dessus de mes pompes depuis 2/3 tours et que j'ai failli me mettre au tas dans un virage.
L'avantage de l'ouvreur quand tu le suis, c'est que ça te montre tout en situation réelle, la trajectoire, l'angle, la position, je me suis vraiment surpris en le suivant à me dire que normalement je serais jamais passé aussi fort.
- petit 2: 1er tour, faut y aller mollo pour chauffer les pneus, car y a BEAUCOUP de virages. Et puis tout le monde n'est pas en mode bourrin, y aura surement des VRAIS noobs dans ce groupe, donc il s'agit de pas trop leur faire peur les premiers tours. Après ça ira mieux.
- petit 3: sur ce circuit -> oubliez les chevaux, tout sera dans la technique et le couple à mi-regime.
Y a que dans la grande ligne droite que y a besoin de watt.
- petit 4: vous verrez que vous allez kiffer ce circuit, une fois que vous y aurez goutté, vous ne voudrez plus JAMAIS poser vos roues sur le tarmac de Carole.
- petit 5: je vais tous vous pourrir !!!
Grosquick_- Cuir Moustache ©
héhé, pour le point 1, ça me rappelle une bourre avec nounours à carole :
1ère session, j'ouvre, et il me suivait super facilement... j'arrivais pas à le lâcher, il recollait tout le temps, alors que j'étais ne mode cravachage 120%. une vraie sang-sue.
Session, suivante je pige plus. là c'est lui qui ouvre et j'ai l'impression qu'il se traîne... j'suis toujours dans sa roue, il me bouchonne grave. je penche sans effort, et j'ai l'impression d'avoir encore une grosse marge, d'être à 75% quoi. J'suis ai même fait les freins :p
au final, à priori on avait le même rythme sur les 2 sessions.
Si ça prouve un truc, c'est l'efficacité d'un bon lièvre (à la condition qu'il soit dans les mêmes chrono, ou idéalement un peu meilleur, et que le mec roule propre).
1ère session, j'ouvre, et il me suivait super facilement... j'arrivais pas à le lâcher, il recollait tout le temps, alors que j'étais ne mode cravachage 120%. une vraie sang-sue.
Session, suivante je pige plus. là c'est lui qui ouvre et j'ai l'impression qu'il se traîne... j'suis toujours dans sa roue, il me bouchonne grave. je penche sans effort, et j'ai l'impression d'avoir encore une grosse marge, d'être à 75% quoi. J'suis ai même fait les freins :p
au final, à priori on avait le même rythme sur les 2 sessions.
Si ça prouve un truc, c'est l'efficacité d'un bon lièvre (à la condition qu'il soit dans les mêmes chrono, ou idéalement un peu meilleur, et que le mec roule propre).
Nickoz- One Point
Cette histoire de lièvre me rappelle une conversation il y a quelques mois sur le Minou...
-- EDIT :
-- EDIT :
Bonjour,
Merci de la confiance et de l interet que vous portez a Moto France Racing.
Votre date de roulage au circuit des Ecuyers est validée.. ( 26/09 )
ATTENTION 95 DB
Horaire :
administratif : 7h30 a 8h15
brefing : 8h30 ( obligatoire )
petit dej. offert.
Sportivement,
Christophe
06 68 49 10 40
www.motofranceracing.com
Je viens de recevoir exactement le même mail, à l'instant.
Purée... RDV à 7h30 sur place ! Va carrément falloir se lever tôt.
Purée... RDV à 7h30 sur place ! Va carrément falloir se lever tôt.
yes, je l'ai aussi ! IHAAAA !
Nickoz- One Point
Bonjour,
Merci de la confiance et de l interet que vous portez a Moto France Racing.
Votre date de roulage au circuit des Ecuyers est validée.. ( 26/09 )
ATTENTION 95 DB
Horaire :
administratif : 7h30 a 8h15
brefing : 8h30 ( obligatoire )
petit dej. offert.
Sportivement,
Christophe
ça va chier, ça va chier (tout mou dès la veille )
Nerrick- l'Inspecteur
LES ECUYERS - ROULAGE LIBRE MOTO
Dimanche 26 Septembre 2010
Informations sur la journée :
ATTENTION 95 DECIBELS MAXI !!!!!!!
PAS DE REMBOURSEMENT SI DEPASSEMENT...
roulage libre/entrainement
7 sessions de 20 min
possibilité encadrement débutant
PLACES DISPONIBLES :
DEBUTANT : 14
MOYEN : 09
CONFIRME : 10
tarifs:
licenciés: 110 euros
non licenciés: 120 euros ( RC + ass.individuelle comprise )
tarifs filles: 90 euros
y'a plus de places après nos inscription qu'avant
Lomo, t'as fait un chèque de 90 non
Nerrick- l'Inspecteur
Voici qq vidéos pour faire baver ceux qui ont eu les foies en ne s'inscrivant pas.
Embarquée d'abord pour 1 tour complet. La vidéo commence juste avant le dernier virage qui entame la longue ligne droite.
Embarquée d'abord pour 1 tour complet. La vidéo commence juste avant le dernier virage qui entame la longue ligne droite.
Ensuite une vidéo prise depuis le bord du circuit qui donne une vue plus globale de celui-ci notamment par rapport à la largeur de la piste, et le dénivelé du circuit.
ouaip ! nickel... ça me remets la banane direc' ! trop de bons souvenirs !
'tain je me souvenais pas qu'il était aussi long le tour.... 2minutes et des bananes à cravacher ! chauds les jarrets ça va couiner dans les bottes !
je note néanmoins que certains poireaux ont copié honteusement ma position de conduite... ça sort les guiboles mais le buste est vérouillé à mort, va falloir que je bosse là dessus dimanche... entre deux pourrissage de nerrick vu que le shaan on le verra pas de la journée, le nickoz non plus, me restera la nesquick et la dayto à pourrir
edit : je pense que y'en a pas mal qui ont eu vent de l'arrivée du team moustache, ça s'est débiné direct ! "merde des triumph, va y avoir de l'huile plein la piste, trop craignos je déclare forfait" ... et non ! j'ai pas pris le tarif fille ... 'foiré va !
'tain je me souvenais pas qu'il était aussi long le tour.... 2minutes et des bananes à cravacher ! chauds les jarrets ça va couiner dans les bottes !
je note néanmoins que certains poireaux ont copié honteusement ma position de conduite... ça sort les guiboles mais le buste est vérouillé à mort, va falloir que je bosse là dessus dimanche... entre deux pourrissage de nerrick vu que le shaan on le verra pas de la journée, le nickoz non plus, me restera la nesquick et la dayto à pourrir
edit : je pense que y'en a pas mal qui ont eu vent de l'arrivée du team moustache, ça s'est débiné direct ! "merde des triumph, va y avoir de l'huile plein la piste, trop craignos je déclare forfait" ... et non ! j'ai pas pris le tarif fille ... 'foiré va !
Dernière édition par lomo le 16/9/2010, 17:13, édité 1 fois
lomo- Cuir Moustache ©
'tain j'suis chaud !
Nickoz- One Point
par contre, 8h...
Ca me fait partir a 6h, donc lever à 5h, un dimanche matin
Le Lomotel, je dit pas, mais faudrait que la sdb supporte une vague de poil de moustache sans se boucher
y'a pas un F1 a proximité de chez toi mon momo?
Ca me fait partir a 6h, donc lever à 5h, un dimanche matin
Le Lomotel, je dit pas, mais faudrait que la sdb supporte une vague de poil de moustache sans se boucher
y'a pas un F1 a proximité de chez toi mon momo?
Nerrick- l'Inspecteur
il nous la joue fausse pudeur... soit ! un bon F1 à 39 dollars la nuit avec le boxon toussa toussa c'est toi qui voit mais je pense que le long de l'autoroute A4 y'a tout ce qu'il faut... tu te fais un plan avec le fourbe c'est ça ?
lomo- Cuir Moustache ©
meuh nan, je vais pas me trainer le long de l'A4. On se fait la soirée ensemble, c'était juste pour le couchage
T'as pas une voisine de 20 ans dans tes voisins?
T'as pas une voisine de 20 ans dans tes voisins?
Nerrick- l'Inspecteur
On fait comment mon Shaan?
Nerrick- l'Inspecteur
Bin, c'est quoi ta capacité de couchage, Lomo ? Parce qu'on peut effectivement passer
la soirée tous ensemble aller roupiller pas loin. En cherchant un peu, j'ai trouvé ça :
http://www.hotelformule1.com/fr/hotel-2396-formule-1-formule1-coulommiers/index.shtm
À la limite pourquoi pas !
la soirée tous ensemble aller roupiller pas loin. En cherchant un peu, j'ai trouvé ça :
http://www.hotelformule1.com/fr/hotel-2396-formule-1-formule1-coulommiers/index.shtm
À la limite pourquoi pas !
et laisser trainer toutes nos bécanes sur le parking d'un formule 1 ? mmm...
Nickoz- One Point
ça peut être marrant de laisser un 636, un 690 et un 955 sur le parking d'un F1 tout miteu ...
... toute la nuit... et avec le public qui fréquente ce genre d'établissement ....
Mais les gars mais vous allez pas faire les relous ! vous allez crecher chez moi, pour une nuit c'est pas la mort, après la roulotte du puy de dôme c'est que dalle !
Z'inquiétez pas y'aura eu coup de ménage dans la grotte, un matela gonflable de qualité à partager avec la moustache de son choix... gratos quoi.
maintenant je dis ça mais vous faites ce que vous voulez, je vous oblige pas. si y'a plan Q au F1 je vous laisse faire
lomo- Cuir Moustache ©
t'inquietes, moi je mise sur la solution moustachue.
T'as un garage au faite ?
T'as un garage au faite ?
Dernière édition par Nickoz le 17/9/2010, 12:31, édité 1 fois
Nickoz- One Point
y'a tout ce qu'il faut mec
lomo- Cuir Moustache ©
ouais, les 4 ou 5 bécanes dans le salon
Nerrick- l'Inspecteur
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7