La famille va peut-être s'agrandir :D
5 participants
Speed Four :: Moto
Page 1 sur 1
La famille va peut-être s'agrandir :D
Etant donné que je passe mon permis vendredi (8h, n'oubliez pas !! Et greg91 aussi !!), j'ai du confier ma moto à ma mère pour l'amener chez Triumph, à 40 bornes de chez moi. Etant donné qu'elle touche à peine par terre et qu'elle la trouve trop puissante elle avait une méchante appréhension, mais en rentrant ce soir c'était tout le contraire !! En un mot elle s'est RE-GA-LEE !! Elle à d'ailleurs craqué sur une Street Triple mais elle veut absolument y monter des bracelets .. je vais finir par vider le garage de ces putains de japonaises
Je pense donc qu'elle va bientôt lâcher sa fade Er6-f pour le nouveau 3 cylindres anglais^^
Je pense donc qu'elle va bientôt lâcher sa fade Er6-f pour le nouveau 3 cylindres anglais^^
GrozigZag- Cuir Moustache ©
Re: La famille va peut-être s'agrandir :D
En voila une Dame qui a du goût !!GrozigZag a écrit:...mais elle veut absolument y monter des bracelets
Je pense que toute bécane devrait être montée d'origine avec des bracelets
Ne jetons pas trop vite la pierre aux japonaises, qui ont permis beaucoup d'améliorations sur nos européennes, car elle ont étées les précurseurs dans beaucoup de domaines !
Que la famille s'agrandisse vite !
Tinourse- Maître du monde
Excellent la famille Triumph qui s'agrandit!
De mon côté je suis allé chercher le chèque de banque aujourd'hui me permettant l'acquisition ce week end de la S4 tant désirée... Demain je fini ma formation circu sur une nouvelle bandit 650 et même si je ne connais pas l'heure exacte de mon passage Vendredi, j'ai rendez vous à 7h30 à la moto école! Je pense que je passe donc aussi à 8h...
J'espère que ça sera bon pour nous 2! Vivement que ce permis soit dans la poche!
De mon côté je suis allé chercher le chèque de banque aujourd'hui me permettant l'acquisition ce week end de la S4 tant désirée... Demain je fini ma formation circu sur une nouvelle bandit 650 et même si je ne connais pas l'heure exacte de mon passage Vendredi, j'ai rendez vous à 7h30 à la moto école! Je pense que je passe donc aussi à 8h...
J'espère que ça sera bon pour nous 2! Vivement que ce permis soit dans la poche!
Greg91- sous-taffiole (A)
GrozigZag a écrit:
Elle préfère pas plutôt un S4 vert..........l'avantage c'est que les bracelets sont déjà dessus!!! :lol
En plus la mienne est en vente!!!
jmitob- bleu-bite