Peut etre avec un credit sur 20 ans
+6
Shaan
Gargouille_cfh
niko
backtotheprimitive07
babar29
thunder_stouf
10 participants
Speed Four :: Moto
Page 1 sur 1
Peut etre avec un credit sur 20 ans
http://www.motorevue.com/site/nouveaute-ncr-m16-toutes-les-photos-officielles--53293.html
thunder_stouf- duvet naissant
Re: Peut etre avec un credit sur 20 ans
ca devient du grand délire
backtotheprimitive07- duvet naissant
je l'avais déjà vu...impressionnant...
bah ouais, maintenant que je roule en italienne, je m'y intéresse un peu...
bah ouais, maintenant que je roule en italienne, je m'y intéresse un peu...
niko- N°1 du bac à graviers
Ceci dit malgré des caractéristique technique hors norme, esthétiquement j'accroche pas...
moi c'est plutôt les caractéristiques qui me font pas accrocher
bah oui, quand c'est trop c'est tropico !
on a quand même un certain plaisir à utiliser une machine, lui faire cracher ses tripes
et de temps en temps, c'est la machine qui te fait cracher les tiennes
mais là ... je vous fait pas le topo sur qui domine qui !
bah oui, quand c'est trop c'est tropico !
on a quand même un certain plaisir à utiliser une machine, lui faire cracher ses tripes
et de temps en temps, c'est la machine qui te fait cracher les tiennes
mais là ... je vous fait pas le topo sur qui domine qui !
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
Avec 200 cv pour 145 kg, bel exercice technique. Bel exercice de style pour l'esthétique
même si le résultat est un peu mitigé-cochon d'inde. mais...
... les données techniques sentent un peu le "jouer à celui qui a la plus grosse",
je me demande même si cette monstrueuse puissance est bien maîtrisable compte-tenu
du reste de la bécane (parce que si c'est pour faire du run... bof bof). L'esthétique,
pourquoi pas, même si j'aurais mis une tête de fourche vraiment différente d'une Desmo.
Mais le truc le plus bizarre, c'est qu'avec cette puissance de fou que peu peuvent prétendre
maîtriser, ils ont poussé le vice jusqu'à... mettre un support de plaque et des clignotants.
Ce qui m'amène au point 1, jouer à celui qui a la plus grosse, même si on n'en maîtrise
même pas le quart. Ceci étant, j'aime bien quand même, mais j'achèterai pas !
même si le résultat est un peu mitigé-cochon d'inde. mais...
... les données techniques sentent un peu le "jouer à celui qui a la plus grosse",
je me demande même si cette monstrueuse puissance est bien maîtrisable compte-tenu
du reste de la bécane (parce que si c'est pour faire du run... bof bof). L'esthétique,
pourquoi pas, même si j'aurais mis une tête de fourche vraiment différente d'une Desmo.
Mais le truc le plus bizarre, c'est qu'avec cette puissance de fou que peu peuvent prétendre
maîtriser, ils ont poussé le vice jusqu'à... mettre un support de plaque et des clignotants.
Ce qui m'amène au point 1, jouer à celui qui a la plus grosse, même si on n'en maîtrise
même pas le quart. Ceci étant, j'aime bien quand même, mais j'achèterai pas !
Shaan- petit kéké des bois
Je crois que le ticket d'entrée est de 150 000 €
ca pique
Esthétiquement, je trouve qu'il manque les carénages latéraux .... mais bon, toutes les pièces sont belles et travaillées, du carbone de partout, c'est une œuvre d'art
ca pique
Esthétiquement, je trouve qu'il manque les carénages latéraux .... mais bon, toutes les pièces sont belles et travaillées, du carbone de partout, c'est une œuvre d'art
faut voir aussi qu'a 140 kilo pour 200 bourrins... j'me demande quand même s'il ne va pas y avoir des petits soucis de stabilité... vif c'est bien, mais trop vif avec 200 bourrins, c'est limite intenable !
Nickoz- One Point
Mais ARRÊTEZ
ce n'est pas fait pour rouler ... ca se laisse tourner au ralenti sur la terrasse d'un café
ce n'est pas fait pour rouler ... ca se laisse tourner au ralenti sur la terrasse d'un café
le pire c'est que thunder a raison
les rares guignols qui vont se la payer, ils ne s'en serviront pas
elle sera affichée dans leur salon 12 mois/an ...
les rares guignols qui vont se la payer, ils ne s'en serviront pas
elle sera affichée dans leur salon 12 mois/an ...
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
Evidemment que Thunder a raison, les mecs !
Vous avez oublié que c'est une Ducati ou quoi?
Grosquick_- Cuir Moustache ©
et hop ! ça c'est fait.Grosquick_ a écrit:Evidemment que Thunder a raison, les mecs !
Nickoz- One Point
Ils osent présenter ça comme une nouveauté!!
C'est juste du tunning pour bobo monégasque. Une D16 avec un cadre full carbone et des micro grammes gagnés sur chaque vis/boulons.
En plus d'être moche et de ressembler à un mérou atrophié, c'est portnawak
NCR avait pourtant l'habitude de faire des VRAIES prépa qui déchirent le slip :
ouais parceque rouler en Voxan & Speed four, c'est pas le choix de l'exceptionnel facon "pauvre" par hasard ? (comparré au monégasques quoi...)
Encore heureux que ya des mecs qui font des trucs hallucinant, et que on trouvera quelques blaireaux qui savent plus compter les 0 pour l'acheter facon "tient, elle est marrant cette moto". Ca fait vivre des mecs derrière puis ca fait toujours tripper de voir ce que des mecs arrivent a faire dans la ca tégorie nawak' de l'extreme
Moi j'trouve pas ca trop dégeu niveau look... j'ai bien les style néo-futuriste dépouillé. Juste la coque arrière un peu trop surenchère sophistiquée en terme de désign. Plus épuré / tronqué à la serpe, ca aurait été bien.
Encore heureux que ya des mecs qui font des trucs hallucinant, et que on trouvera quelques blaireaux qui savent plus compter les 0 pour l'acheter facon "tient, elle est marrant cette moto". Ca fait vivre des mecs derrière puis ca fait toujours tripper de voir ce que des mecs arrivent a faire dans la ca tégorie nawak' de l'extreme
Moi j'trouve pas ca trop dégeu niveau look... j'ai bien les style néo-futuriste dépouillé. Juste la coque arrière un peu trop surenchère sophistiquée en terme de désign. Plus épuré / tronqué à la serpe, ca aurait été bien.
Nickoz- One Point
Ben moi j'suis d'accord avec le pouico et la mycose à la fois.
lapin tout compris...
Je veux juste dire que niveau prépa ça casse pas trois pattes à une speed four comparé à ce qu'ils font d'habitude. C'est à la portée de tout un chacun en mesure de se payer les matiériaux les plus légers... Ils ont juste redessiné l'arrière, a priori pas touché au moulin si c'est 200ch, et ont même gardé la bulle moche d'origine
Ca fait causer parce que c'est une d16 c'est tout.
Je veux juste dire que niveau prépa ça casse pas trois pattes à une speed four comparé à ce qu'ils font d'habitude. C'est à la portée de tout un chacun en mesure de se payer les matiériaux les plus légers... Ils ont juste redessiné l'arrière, a priori pas touché au moulin si c'est 200ch, et ont même gardé la bulle moche d'origine
Ca fait causer parce que c'est une d16 c'est tout.
bah, c'est le principe même de la préparation non ?
on prend tout ce qui se fait de plus cher, et on le met à la place de ce qui se fait de cher mais pourrait se faire plus cher, on saupoudre d'une restylisation vasy j'te découpe le carénage, ou j'te fous une tdf rétro, ou j'te tronque les fesses, et vasy que j'te fais un echappement comme on a encore jamais vu avec le collecteur qui fait un 8 avant de déboucher sur un ramasse pluie. Là t'as pas tort
après on s'en tape que ca sert à rien ou que c'est simplement complètement baré. faut saluer l'audace et l'exercice de style... on aime on aime pas, n'empêche que c'est assez hallucinant et ca fait parler
on prend tout ce qui se fait de plus cher, et on le met à la place de ce qui se fait de cher mais pourrait se faire plus cher, on saupoudre d'une restylisation vasy j'te découpe le carénage, ou j'te fous une tdf rétro, ou j'te tronque les fesses, et vasy que j'te fais un echappement comme on a encore jamais vu avec le collecteur qui fait un 8 avant de déboucher sur un ramasse pluie. Là t'as pas tort
après on s'en tape que ca sert à rien ou que c'est simplement complètement baré. faut saluer l'audace et l'exercice de style... on aime on aime pas, n'empêche que c'est assez hallucinant et ca fait parler
Nickoz- One Point
Ça marche aussi pour les tdf de Fazer ?Nickoz a écrit: j'te découpe le carénage, ou j'te fous une tdf rétro, ou j'te tronque les fesses,
après on s'en tape que ca sert à rien ou que c'est simplement complètement baré. faut saluer l'audace et l'exercice de style...
Là pour le coup c'aurait été audacieux! Une d16-fazouillisée
elpouico a écrit:
Là pour le coup c'aurait été audacieux! Une d16-fazouillisée
la limite entre l'audace et le suicide professionel est ue frontière très fine
Nickoz- One Point
mouais, joli ... pas top quand même pour le prix ! ils se sont pas foulés sur le coup de crayon, finition exemplaire néanmoins cette moto est parfaite en guise de table de chevet à coté d'une Wakan... QUID de l'usage maintenant
lomo- Cuir Moustache ©