Je vais peut-être achetéun S4... que penser de cette moto, quel prob on peut rencontrer
4 participants
Page 1 sur 1
Je vais peut-être achetéun S4... que penser de cette moto, quel prob on peut rencontrer
Bonjour, je vais surement acheter un speed 4, mais avant d'aller l'essayé, (elle est d'occasion et à 44000 km) je voudrais savoir s'il y a des "maladie" spéciale à ce modèle, afin de faire les bonnes vérificatiob le jour ou je vais aller l'essayé...
Et savoir si c'est une moto qui part rapidement lorsqu'on la met en vente.
merci pour vos réponse
samsam
Et savoir si c'est une moto qui part rapidement lorsqu'on la met en vente.
merci pour vos réponse
samsam
samsam- sous-taffiole (A)
Re: Je vais peut-être achetéun S4... que penser de cette moto, quel prob on peut rencontrer
C'est la verte de Poitiers? Le mec à l'air réglo et elle semble bien entretenue!
Ben perso le surprise que j'ai eu: Kit chaine mort... et gare à la révision, ca taxe un max!!!
Ben perso le surprise que j'ai eu: Kit chaine mort... et gare à la révision, ca taxe un max!!!
Re: Je vais peut-être achetéun S4... que penser de cette moto, quel prob on peut rencontrer
Normalement à partir de 40 000kms c'est direction le canal saint martin ..
Nan, regardes les différents posts du forum et une p'tite présentation de toi serait la bienvenue
Nan, regardes les différents posts du forum et une p'tite présentation de toi serait la bienvenue
Cradle- bleu-bite
considère le patin de chaine et les points du permis comme du consommable.
Sinon, ya une sale répute ou niveau de l'alternateur agé de 40000 km ou plus... le mien a lâché à 41000.
Ah oui... et c'est une moto de gay.
A part ça que du bonheur =)
Sinon, ya une sale répute ou niveau de l'alternateur agé de 40000 km ou plus... le mien a lâché à 41000.
Ah oui... et c'est une moto de gay.
A part ça que du bonheur =)
Nickoz- One Point