Nouveau Tripeul 1050
+9
hurrican
Anti-T
Mycki
Nerrick
Grosquick_
Gregou
skalmos
lomo
elpouico
13 participants
Speed Four :: Moto
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau Tripeul 1050
nan mais c'est archi normal quoi...la BM (et l'aprilia aussi) sont hyper bien équipé niveau matos et je ne parle pas uniquement des durit avia qui n'existe pas au Japon (à part sur la Z750R je crois ) et au même tarifs (hors option) que les japonaises.
Nerrick- l'Inspecteur
je suis pas vraiment fan des perf' en tant que strict poireaux... par contre du beau matos je dis pas non... parce que les R1 en plastoc y'en a tous les coins de rue... alors un 'tit teuton, rital ou rosbeef bien achalendé fera toujours tourner les têtes et parler les mec de mauvaise fois sur la place du marché !
"pouha ! c'est de la merde, tu me la donnes j'en veux même pas !"... j'ai déjà entendu ça de la bouche d'un mec qui vend des légumes au marché près de chez moi... il parlait de ma bécane l'enfoiré parce qu'un de ses potes lui avait dit "mate la bécane, elle est trop belle". ralalaaaa la mauvaise fois
Alors qu'un beau gex en plastoc c'est sûr que ça tabasse
"pouha ! c'est de la merde, tu me la donnes j'en veux même pas !"... j'ai déjà entendu ça de la bouche d'un mec qui vend des légumes au marché près de chez moi... il parlait de ma bécane l'enfoiré parce qu'un de ses potes lui avait dit "mate la bécane, elle est trop belle". ralalaaaa la mauvaise fois
Alors qu'un beau gex en plastoc c'est sûr que ça tabasse
lomo- Cuir Moustache ©
bah quoi...les freins sont bien non ?
Nerrick- l'Inspecteur
Laissons les ignorants dans leurs coin,c'est de la jalousie et mauvaise foi maladive,les mecs sont vénère car ils ont la meule de Mr Toulemonde alors quand un de leurs pote voit une belle anglaise et le leurs signal,les mecs l'on mauvaise car eux on leurs dit moins car il y a forcément un type dans les 10km qui à la même brêle que lui.
"Oh regarde le Gex là-bas,c'est untel!Ah non c'étais pas lui,mais ils ont la même meule ces cons!"
Avec un S4 le problème ne se pause pas!Dans mon coin tout le monde c'est qu'il n'y en a(avait) qu'une!
"Oh regarde le Gex là-bas,c'est untel!Ah non c'étais pas lui,mais ils ont la même meule ces cons!"
Avec un S4 le problème ne se pause pas!Dans mon coin tout le monde c'est qu'il n'y en a(avait) qu'une!
Mycki- petit kéké des bois
la collection 2011 triumph ne me plait pas vraiment... du meme avis général, les optiques en amandes me gène.
mais bon! je m'en fiche un peu, je n'avais pas prévu de changer de moto cette année^^.
bonne route a tous!
mais bon! je m'en fiche un peu, je n'avais pas prévu de changer de moto cette année^^.
bonne route a tous!
Pazou- sous-taffiole (A)
Bon bha suis aller la voir ce week end c est simple je la trouve affreuse ! sur la photo l angle est hyper avantageux car les caches radiateur en plastique sont hideux en vrai , le bloc optique ressort beaucoup plus et fait très mastoc .
En fait je crois qui a que le cadre que je trouve plus jolie.
Le réservoir aussi est pas terrible mais la je pense c est une affaire de gout , ca se discute quoi .
Bha les possesseur de modèle 2009 et avant on pas a s en faire leur brêle ca prendre de la cote a l occas
Maintenant que je l ai vu en vrai je peux le dire j aime pas mais alors pas du tout !
En fait je crois qui a que le cadre que je trouve plus jolie.
Le réservoir aussi est pas terrible mais la je pense c est une affaire de gout , ca se discute quoi .
Bha les possesseur de modèle 2009 et avant on pas a s en faire leur brêle ca prendre de la cote a l occas
Maintenant que je l ai vu en vrai je peux le dire j aime pas mais alors pas du tout !
Lefu- duvet naissant
La même!Vu se week end chez Diago', je reste sur ma position et je l'affirme encore plus "on dirais un japonaise!"Très déçu,je pensais que la voir en vrai me ferais un petit quelque chose du genre "elle est pas si mal en réalitée..."mais rien et encore plus moche en vrai
Pas mieux, c'est moche.
Par contre, je trouve que ça va beaucoup mieux à la street kéké replica:
OOOOOHHHH MYYYYYYYYY GOOOOOOOOOOD !
lomo- Cuir Moustache ©
Je sais je me répète, mais y a vraiment rien d'autre à dire sur ce, sur cette enfin la bouse quoi...
Grosquick_- Cuir Moustache ©
elpouico a écrit:Pas mieux, c'est moche.
En effet ça lui va mieux qu'a la speed...Mais ça n'empêche pas que les optiques doivent rester ronds à mon humble avis...Du coup ça reste moche!!!
... et le rouge sur fond gris n'arrange rien
".. j'avais pensé à un joli camailleu de bleus et je me suis dis qu'avec le temps ça passera.... et puis le gris et le bordeau ça va avec tout"
"Ecoutez Thérèse je suis ravi ! si vous saviez comme ça tombe bien, je me disais encore hier soir qu'il manquait quelque chose pour ... "
".. j'avais pensé à un joli camailleu de bleus et je me suis dis qu'avec le temps ça passera.... et puis le gris et le bordeau ça va avec tout"
"Ecoutez Thérèse je suis ravi ! si vous saviez comme ça tombe bien, je me disais encore hier soir qu'il manquait quelque chose pour ... "
lomo- Cuir Moustache ©
descendre les poubelles ?lomo a écrit:... et le rouge sur fond gris n'arrange rien
exaaaaactement ! ...
nan mais on n'a pas idée de faire des photos montages aussi moches non plus ! arrivé à ce niveau c'est de la provoque !
nan mais on n'a pas idée de faire des photos montages aussi moches non plus ! arrivé à ce niveau c'est de la provoque !
lomo- Cuir Moustache ©
Bon je l'ai vue en vrai de vrai la nouvelle Speed 1050 en concession, elle est moche, c'est pas possible.
J'en ai pas vue avec la casquette sur la double optique jap, mais bon je ne suis pas sûr que ça fasse des miracles.
J'en ai pas vue avec la casquette sur la double optique jap, mais bon je ne suis pas sûr que ça fasse des miracles.
Page 2 sur 2 • 1, 2