Speed four 2005 neon blue
+9
pplafrite
orel
niko
Grosquick_
hurrican
Gargouille_cfh
Nerrick
jurider
Fallen
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Speed four 2005 neon blue
Vraiment très belle, j'adore le neon blue, je me tate à remettre la miene dans sa couleur d'origine.
orel- bleu-bite
C' est vrai, qu' 1 d' cet 4, il faudrait que j' enlève le coup vent, pour voir la bouille que ça lui donne.
D' ailleur, question d' vent... pas trop de turbulance sans?
D' ailleur, question d' vent... pas trop de turbulance sans?
Sans le tête de fourche tu prend quand même un peu plus de vent dans la courge, car il est quand même pas mal foutu il pas trop mal jusque 150, mais on ne devrais jamais roulé à ces vitesses , enfin ce n est que mon avis personnel
orel- bleu-bite
C' est vrai qu' au teste d' essai, il dise qu' il joue son rôle jusqu' à 160 ... Au desssus, tu passe dans une autre dimention...
D' ailleurs, ça me fais penser qu' 1 de c' est 4 (ça revient souvent ) il faudra que je change mon casque à 3 balles.
D' ailleurs, ça me fais penser qu' 1 de c' est 4 (ça revient souvent ) il faudra que je change mon casque à 3 balles.
L'avantage sans la tête de fourche, tu n'est plus obligé de dépasser les 160 pour passer dans une dimention
orel- bleu-bite
Pou ma part perso, même déja à l' accelèration, j' ai l' impression de passer dans une autre dimension... Trop cool ce speed...
Ouep, j'ai été bien surpris de l'écart de vent avec et sans.
Quand tu le vires, à 120 tu portes plus sur les poignées, c'est finalement moins fatiguant, mais après si tu vas plus vite ca tire sur le torse, faut choisir.
120 c'est un bon rythme sans ce fatiguer.
Jvais faire quelques photos avant/après sur les modifs que j'ai fait cet hiver.
Quand tu le vires, à 120 tu portes plus sur les poignées, c'est finalement moins fatiguant, mais après si tu vas plus vite ca tire sur le torse, faut choisir.
120 c'est un bon rythme sans ce fatiguer.
Jvais faire quelques photos avant/après sur les modifs que j'ai fait cet hiver.
Fallen- bleu-bite
Vous êtes vraiment des grosses fiottes !
De toute façon arrivé à 230, il faut adopter la position limande.
De toute façon arrivé à 230, il faut adopter la position limande.
Grosquick_- Cuir Moustache ©
J'aime trop mon permis (et accessoirement ma vie) pour rouler à 230.
Ou alors sur circuit, là ok!
Ou alors sur circuit, là ok!
Fallen- bleu-bite
bah non justement, les lignes droites des circuits ne sont pas assez longue pour taper le 230. Rien ne vaut une bonne départementale
Nerrick- l'Inspecteur
Nerrick a écrit:bah non justement, les lignes droites des circuits ne sont pas assez longue pour taper le 230. Rien ne vaut une bonne départementale
c'est exactement ça
lomo- Cuir Moustache ©
lomo a écrit:Nerrick a écrit:bah non justement, les lignes droites des circuits ne sont pas assez longue pour taper le 230. Rien ne vaut une bonne départementale
c'est exactement ça
tout a fait d'accord, mais sa souffle a 230 purée
Tysonodin17- bleu-bite
Voici les 2,3 modifs que j'ai fait sur la s4, en attendant le gros œuvre (révision des 20000)
L'état lamentable de la s4 quand je l'ai récup:
J'ai donc démonté tout l'arrière de la meule:
Ca c'était planqué sous le lèche roue! Pourquoi nettoyer quand on va cacher, bah oué!
Découpé avec amour!
Nickel!
Ici aussi c'est pas mieux!
Le lèche roue était monté aux vis à bois j'ai donc monté 2 inserts dans le lèche roue d'origine, puis vis métrique inox pour un montage démontable et propre.
Démontage complet des éléments de la s4, puis detailing complet (nettoyage, décontamination, polish, lustrant, cire)
Grosse galère sur la coque arrière gauche, vernis pétée sous le sticker "speed four", obligé de poncer, traiter la surface, retouches peintures, et polish, bien chiant mais nettement moins cher qu'un passage chez le carrossier!
La platine de repose pied qui était pétée, hop ressoudée! (parce que 100€ la pièce, merci bien! déjà obligé de racheter un cale pied, merci le vice caché!)
Usinage d'embouts de guidon pour mes magnifiques rétros!
Repose du lèche roue après virage des ces saloperies de clignos à led bien merdique et pose de clignos à ampoules un peu plus visibles et propres
Virage des autres merdes de clignos avt rizoma à la con, ils étaient pas branchés et le droite était grillé, comme ça c'est fait...
Donc clignos de speed triple de série, propres.
Au moins maintenant ca clignote à bonne vitesse, et les automobilistes les voient correctement!
Peinture du passage de roue bien affreux posé de travers!
Ca vaut pas le matos triumph, mais pour 9€ de peinture ca fait un peu plus propre, et surtout moins kéké.
Après gros nettoyage, changement des branchements des clignos (à la cosse et au domino) par des fiches débranchables et remontage de l'arrière
Et puis en vrac:
- vidange, filtre...
- démontage du réservoir, vérif rapide du faisceau, nettoyage des jantes (la colle des anciens plombs...)
- montage du cache compteur, changement ampoule feu arrière grillée, vérifs des colliers de serrage, virage du sticker leovince sur le pot...
Pis des trucs que j'oublie...
Elle a meilleur mine maintenant!
L'état lamentable de la s4 quand je l'ai récup:
J'ai donc démonté tout l'arrière de la meule:
Ca c'était planqué sous le lèche roue! Pourquoi nettoyer quand on va cacher, bah oué!
Découpé avec amour!
Nickel!
Ici aussi c'est pas mieux!
Le lèche roue était monté aux vis à bois j'ai donc monté 2 inserts dans le lèche roue d'origine, puis vis métrique inox pour un montage démontable et propre.
Démontage complet des éléments de la s4, puis detailing complet (nettoyage, décontamination, polish, lustrant, cire)
Grosse galère sur la coque arrière gauche, vernis pétée sous le sticker "speed four", obligé de poncer, traiter la surface, retouches peintures, et polish, bien chiant mais nettement moins cher qu'un passage chez le carrossier!
La platine de repose pied qui était pétée, hop ressoudée! (parce que 100€ la pièce, merci bien! déjà obligé de racheter un cale pied, merci le vice caché!)
Usinage d'embouts de guidon pour mes magnifiques rétros!
Repose du lèche roue après virage des ces saloperies de clignos à led bien merdique et pose de clignos à ampoules un peu plus visibles et propres
Virage des autres merdes de clignos avt rizoma à la con, ils étaient pas branchés et le droite était grillé, comme ça c'est fait...
Donc clignos de speed triple de série, propres.
Au moins maintenant ca clignote à bonne vitesse, et les automobilistes les voient correctement!
Peinture du passage de roue bien affreux posé de travers!
Ca vaut pas le matos triumph, mais pour 9€ de peinture ca fait un peu plus propre, et surtout moins kéké.
Après gros nettoyage, changement des branchements des clignos (à la cosse et au domino) par des fiches débranchables et remontage de l'arrière
Et puis en vrac:
- vidange, filtre...
- démontage du réservoir, vérif rapide du faisceau, nettoyage des jantes (la colle des anciens plombs...)
- montage du cache compteur, changement ampoule feu arrière grillée, vérifs des colliers de serrage, virage du sticker leovince sur le pot...
Pis des trucs que j'oublie...
Elle a meilleur mine maintenant!
Dernière édition par Fallen le 9/4/2012, 16:49, édité 1 fois
Fallen- bleu-bite
Well done mec !
dis moi, tu ne serais pas légèrement maniaque
hormis le coup des vis à bois franchement abusé et les clignos même pas branchés, dans son état d'origine elle semblait déjà plutôt pas mal (en photo tout du moins)
hormis le coup des vis à bois franchement abusé et les clignos même pas branchés, dans son état d'origine elle semblait déjà plutôt pas mal (en photo tout du moins)
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
Le parano maniaque
Tysonodin17- bleu-bite
VRAC
Magnifique la couleur !! sachant que nous chevauchons déjà une moto atypique !!
Questions ? Avec quoi nettoyons-nous les jantes ? Un dégraissant, mais lequel ? Alcali ?
La plaque d'immatriculation est dotée d'un drapeau anglais, t'achètes çà ou ?
Un petit conseil, cache quand même le N° de ta plaque, un intrus pourrait s'en servir pour essuyer des FLASH -
Questions ? Avec quoi nettoyons-nous les jantes ? Un dégraissant, mais lequel ? Alcali ?
La plaque d'immatriculation est dotée d'un drapeau anglais, t'achètes çà ou ?
Un petit conseil, cache quand même le N° de ta plaque, un intrus pourrait s'en servir pour essuyer des FLASH -
Pour nettoyer les jantes, tu prends un papier essuie tout imbibé de WD40.
Merci pour vos avis.
Pour les jantes je nettoie à l'APC
Si vraiment crade je prends du nettoyant frein avec un chiffon.
Pour la plaque c'est un sticker que j'ai fait, tout comme les drapeaux et les logos cosworth.
J'ai l'habitude d'opérer comme ça pour mes nouveaux véhicules: démontage, nettoyage, révision. Ca permet de repartir sur une bonne base, de savoir où sont les problèmes et connaitre un peu mieux l'engin. Et puis aussi c'est une manière de se l'approprier!
Dla crasse ok, mais seulement la mienne!
Jvais planquer mes numéros oué.
Pour les jantes je nettoie à l'APC
Si vraiment crade je prends du nettoyant frein avec un chiffon.
Pour la plaque c'est un sticker que j'ai fait, tout comme les drapeaux et les logos cosworth.
J'ai l'habitude d'opérer comme ça pour mes nouveaux véhicules: démontage, nettoyage, révision. Ca permet de repartir sur une bonne base, de savoir où sont les problèmes et connaitre un peu mieux l'engin. Et puis aussi c'est une manière de se l'approprier!
Dla crasse ok, mais seulement la mienne!
Jvais planquer mes numéros oué.
Fallen- bleu-bite
Pas con d'avoir peint au moins une partie du raz de roue
Nerrick- l'Inspecteur
Pour nettoyer les jantes bien graces et bien encrassées de poussière de frein... J' utilise VIGOR pur (tu badigeonne bien, puis tu rince abondamment une trentaine de seconde + tard => Effet imédiat )
Ca marche aussi pour les jantes alu de bagnole... Pas cher et hyper efficace.
Ca marche aussi pour les jantes alu de bagnole... Pas cher et hyper efficace.
Dernière édition par pplafrite le 9/4/2012, 18:15, édité 1 fois
CLEAN
Grosquick_ a écrit:Pour nettoyer les jantes, tu prends un papier essuie tout imbibé de WD40.
Merci pour le conseil, je vais chercher ou l'acheter... grande surface ?
Bah t'en trouves partout du WD40, centre de bricolage (leroy, casto), grande surface, concess moto...
Du VIGOR que tu trouve en grande surface (pour toute la maison)!
Testé et aprouvé (N.B: bien rincer après badigeonnage)
Après, tes jantes, c' est la classe...
Testé et aprouvé (N.B: bien rincer après badigeonnage)
Après, tes jantes, c' est la classe...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3