Quel pot choisir ?
+10
clasni
Nickoz
oxbow974
nyano31
Yann
Tinourse
j0j0
GrozigZag
Gregou
thunder_stouf
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Quel pot choisir ?
j'ai du tomber sur une mauvaise série ... enfin inox lui va bien aussi donc !!!
le revetement était fragile donc tant mieux !!
il est sur que son et perf ça va (pour moi)
le revetement était fragile donc tant mieux !!
il est sur que son et perf ça va (pour moi)
Yann- bleu-bite
bon allez, moi aussi je vais rechercher un pot.
2 critères :
homologué
bon marché (ok pour les occaz) (idéalement, moins de 250€)
Personne n'a un origine à refourguer par exemple ?
2 critères :
homologué
Nickoz- One Point
Moi j'en suis bien content de mon ixil. Concernant les problemes d'anodization qui se barre, il est vendu avec une notice spécifiant ce genre de problème en cas de surchauffe ...
J'ai acheté mon ixil à 300€, neuf, port compris
J'ai acheté mon ixil à 300€, neuf, port compris
thunder_stouf- duvet naissant
Regarde su Ebay, ya une ligne complète d'origine à moins de 200€Nickoz a écrit:bon allez, moi aussi je vais rechercher un pot.
2 critères :
homologué
http://cgi.ebay.fr/LIGNE-4%2F1-ORIGINE-TRIUMPH-600-SPEED-FOUR_W0QQitemZ140167795158QQcmdZViewItem
Tinourse- Maître du monde
bon il a un gnon, j'ai pas besoin de la ligne complète, mais ca reste une super affaire !
apres, j'me dis, qu'il est vraiment moche l'origine quand même... je sais, c'est pas raisonnable de reflectionner comme ca mais bon...
apres, j'me dis, qu'il est vraiment moche l'origine quand même... je sais, c'est pas raisonnable de reflectionner comme ca mais bon...
Nickoz- One Point
Sinon un NH, une chicane sur ebay et hop
clasni- petit kéké des bois
Parceque tu crois que tu ne vas pas en faire des nions quand t uva lamentablement de vautrer en faisant du stunt / piste / cacouNickoz a écrit:bon il a un gnon, j'ai pas besoin de la ligne complète, mais ca reste une super affaire !
Tinourse- Maître du monde
moi ? tomber ? la seule chose que je vais tomber c'est les chornos de folie à Carooooooole ! :p
nan mais finallement, j'ai monté une chicane Ixil sur le race can. Ca reduit bien le bruit, pas senti de différence niveau moteur. En prime je fais percé le pot en speed (subtil jeu de mot) chez Cardy donc, et j'suis tombé sur un mécan carrément sympa qui fait des temps de batards a carole en 675 ! on a tapé la bavette et il m'a filé pleins de conseils
nan mais finallement, j'ai monté une chicane Ixil sur le race can. Ca reduit bien le bruit, pas senti de différence niveau moteur. En prime je fais percé le pot en speed (subtil jeu de mot) chez Cardy donc, et j'suis tombé sur un mécan carrément sympa qui fait des temps de batards a carole en 675 ! on a tapé la bavette et il m'a filé pleins de conseils
Nickoz- One Point
Hey Mycose, ça m'interesse ton histoire de chicane Ixil sur le race can !
Tu as trouvé ça où ? Tu as dû percer le race can ?
Tu as trouvé ça où ? Tu as dû percer le race can ?
Cardy coignières. 50 euros. Pércé pour pouvoir fixer la chicane. Fait en 5 minutes par un mécano en direct. stop.
Nickoz- One Point
Excellent ! merci du plan...
Ca peut servir !
pas pour la maréchaussée, mais pour une virée prolongée sur autoroute par exemple.
Ca peut servir !
pas pour la maréchaussée, mais pour une virée prolongée sur autoroute par exemple.
Je viens de tomber là dessus, pour tt600 :
Qui est partant pour un pot picotte sur sa brelle?
Qui est partant pour un pot picotte sur sa brelle?
délire ! ya des distributeurs / prix pour le picotte ? il me chauffe grave ce paut !
Je ferais bien au fur et à mesure une speed4 Piste Pirate édition, et le pot picotte collerait à merveille.
Je ferais bien au fur et à mesure une speed4 Piste Pirate édition, et le pot picotte collerait à merveille.
Nickoz- One Point
en faite la marque c'est pas picotte, c'est hindle, et j'ai trouvé un importateur en france
Nickoz- One Point
Tu te souvien de l'adresse.
yvo- duvet naissant
Disponible sur commande à 337 ? 00 pour TT 600.
K M P
41 Rte de Provins
94490 Ormesson/Marne
T : 01 49 62 60 04
F : 01 45 76 52 34
To: <info@kmpproduction.com>
Sent: Thursday, July 17, 2008 5:39 PM
Subject: Message du site Kmp Production
J'ai vu que vous etiez importateur Hindle.
J'aurais aimé savoir si vous aviez en stock, ou la possibilité de commander le silencieux pour triumph TT600, et à quel prix ? Ce serait pour adapter sur un speed Four de 2003.
Cordialement,
Nicolas
K M P
41 Rte de Provins
94490 Ormesson/Marne
T : 01 49 62 60 04
F : 01 45 76 52 34
To: <info@kmpproduction.com>
Sent: Thursday, July 17, 2008 5:39 PM
Subject: Message du site Kmp Production
J'ai vu que vous etiez importateur Hindle.
J'aurais aimé savoir si vous aviez en stock, ou la possibilité de commander le silencieux pour triumph TT600, et à quel prix ? Ce serait pour adapter sur un speed Four de 2003.
Cordialement,
Nicolas
Nickoz- One Point
Perso je me laisserai bien tenté par un Two Brothers Racing ... j'ai vu une vidéo sur le net et le son est vraiment impressionnant ... Par contre import US oblige ....
j0j0- bleu-bite
Merci Nickoz
yvo- duvet naissant
moi je cherche un pot tjrs mais je le veux cour en tout cas plus cour que l'origine.
ensuite carbonne ou titane
prix indifférent
j'ai regarder two bros mais je les trouve tro long ????? quelqu'un en connait un peu plus?
ya aussi le rs3 chez yosh mais j"ai l'impresion que c le meme prob que pour two bros non? ( la longueur)
meme chose que ces deux prédécesseurs pour le leo, le nikko racing, le akra, le gpr et le ixil long... (longueur)
le race can carbone cour ou long en carbone est magnifik ms il est NH et moi jve pas de prob ek la police dc est ce qu'on peut mettre un db killer sur un race can pour atténuer le bruit et dc etre en accord ek la loi?
le blue flame est trés beau lui aussi mais quelqu'un sait s'il est homologué pour la france? j'ai un doute...
le ixil court est pas mal mais moi jle veux en titane ou carbonne et a moins que je n'ai mal vu bin je l'ai pas trouver... dc la encore si on peut m'aider
enfin, le ninja haut est vraiment beau mais comment il se fixe? faut couper? faut souder? chui chieur je c ms jve pas me faire chier lol et puis j'ai peut etre les moyens mais bon 500 euros et plus pour un pot ca fait chaud non?
ah oui j'oubliais quelqu'un s'y connait en roadsitalia? parcequ'ils m'ont l'air jolis et pas tro cher pour ceux qui auraient des infos merci...
vs voyez mes problemes j'esper que vous saurez m'aiguillez au mieux
merci a tous
ensuite carbonne ou titane
prix indifférent
j'ai regarder two bros mais je les trouve tro long ????? quelqu'un en connait un peu plus?
ya aussi le rs3 chez yosh mais j"ai l'impresion que c le meme prob que pour two bros non? ( la longueur)
meme chose que ces deux prédécesseurs pour le leo, le nikko racing, le akra, le gpr et le ixil long... (longueur)
le race can carbone cour ou long en carbone est magnifik ms il est NH et moi jve pas de prob ek la police dc est ce qu'on peut mettre un db killer sur un race can pour atténuer le bruit et dc etre en accord ek la loi?
le blue flame est trés beau lui aussi mais quelqu'un sait s'il est homologué pour la france? j'ai un doute...
le ixil court est pas mal mais moi jle veux en titane ou carbonne et a moins que je n'ai mal vu bin je l'ai pas trouver... dc la encore si on peut m'aider
enfin, le ninja haut est vraiment beau mais comment il se fixe? faut couper? faut souder? chui chieur je c ms jve pas me faire chier lol et puis j'ai peut etre les moyens mais bon 500 euros et plus pour un pot ca fait chaud non?
ah oui j'oubliais quelqu'un s'y connait en roadsitalia? parcequ'ils m'ont l'air jolis et pas tro cher pour ceux qui auraient des infos merci...
vs voyez mes problemes j'esper que vous saurez m'aiguillez au mieux
merci a tous
bisounours- sous-taffiole (A)
la plupart des réponses à tes questions sont déjà sur le forum (installation du ninja, pot long, court, NH avec dB killer...)
Sinon, avant de te ruiner pour un pot, achètes un Bescherelle
Dire que c'est Thunder qui a lancé ce topic
Sinon, avant de te ruiner pour un pot, achètes un Bescherelle
Dire que c'est Thunder qui a lancé ce topic
Nerrick- l'Inspecteur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3