problème cartographie 600 TT
2 participants
Page 1 sur 1
problème cartographie 600 TT
Bonjour à tous,
J'ai eux des soucis avec mon 600 TT, elle callée sur les gros freinages!!Et oui il faut freiner de temps en temps!!J'ai donc été chez triumph lille, je leur est demandé une ptite syncro de l'injection. Du lendemain je recupère ma moto, ils m'ont fait une mise à jour, il me ramene la moto est la bizarre la moto tourne a 1000 tour alors qu'elle est froide!!alors qu'avant elle était a 2000 tour jusqu'a ce qu'elle atteigne 60 degrès.
Du lendemain matin elle a du mal a démarrée, elle ne tien pas le ralentit (normal 1000 tour à froid), le pire c'est avec un passager, elle calée à chaque freinage!!Il m'ont donc réaugmenter mon ralentit 1300 tour a chaud mais il est identique a froid. Je voudrais donc savoir s'il est toujours possible de récupérer l'ancienne cartographie?
J'ai eux des soucis avec mon 600 TT, elle callée sur les gros freinages!!Et oui il faut freiner de temps en temps!!J'ai donc été chez triumph lille, je leur est demandé une ptite syncro de l'injection. Du lendemain je recupère ma moto, ils m'ont fait une mise à jour, il me ramene la moto est la bizarre la moto tourne a 1000 tour alors qu'elle est froide!!alors qu'avant elle était a 2000 tour jusqu'a ce qu'elle atteigne 60 degrès.
Du lendemain matin elle a du mal a démarrée, elle ne tien pas le ralentit (normal 1000 tour à froid), le pire c'est avec un passager, elle calée à chaque freinage!!Il m'ont donc réaugmenter mon ralentit 1300 tour a chaud mais il est identique a froid. Je voudrais donc savoir s'il est toujours possible de récupérer l'ancienne cartographie?
yann59- sous-taffiole (A)
- Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2011
Re: problème cartographie 600 TT
Je parie sur la triptyque faisceau elec/alternateur/batterie Ca me faisait le coup à chaque rétrogradage ou arrêt quand mon faisceau se consumait allègrement
Parce que 1300 tr c'est bien suffisant en principe
Ta cartographie ils n'y ont probablement pas touché, c'est juste un setting verrouillé par triumph dont il n'existe je crois que 2 différents pour ta tt (pot stock et racing)
Donc en plus du probable soucis elec que je soupçonne, ils t'ont peut être juste niqué ou mal rebranche une sonde de température. Celle de la boite à air pour la température ambiante , ou celle du moteur (jsai plus où elle se trouve )
Parce que 1300 tr c'est bien suffisant en principe
Ta cartographie ils n'y ont probablement pas touché, c'est juste un setting verrouillé par triumph dont il n'existe je crois que 2 différents pour ta tt (pot stock et racing)
Donc en plus du probable soucis elec que je soupçonne, ils t'ont peut être juste niqué ou mal rebranche une sonde de température. Celle de la boite à air pour la température ambiante , ou celle du moteur (jsai plus où elle se trouve )
Re: problème cartographie 600 TT
Ok, merci pour tes infos. Par contre le moteur chaud à 1300 tours ya pas de souci, c'est pour démarer à froid!!Je dois leur raporter mardi prochain. Il y aurais peut-être une incompatibilité entre la carto mise à jour est le starter?!Ou il ont comme tu dis oublié de rebrancher un truc?enfin il sont vraiment très pro...première facture est première galères!!
yann59- sous-taffiole (A)
- Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2011
Re: problème cartographie 600 TT
Je reviens vers vous pour mon pb de starter. En effet il y a bien une incompatibilité entre la mise à jour de la cartographie est le starter. Ils sont donc prévenus triumph france, de ce fait ils m'ont remis ma cartographie "ancienne" est le starter est revenu!!
yann59- sous-taffiole (A)
- Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2011
Sujets similaires
» Problème de PSB ..
» HOMOLOGATION & Dépression.
» PHARES ET RELAIS
» probleme compteur
» Problème compteur
» HOMOLOGATION & Dépression.
» PHARES ET RELAIS
» probleme compteur
» Problème compteur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum