future acquéreuse d'un speed four !
+10
Gargouille_cfh
fred johan
Mycki
toinou85
Nerrick
Itatae
pplafrite
Grosquick_
clasni
vivi
14 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: future acquéreuse d'un speed four !
clasni a écrit:C'est pas mal mais dans 1000 km faut changer l'alternateur
Je viens d'avoir le proprio !! négociation du tarif à 3100euros mais pas facile de descendre plus bas.
Négocier par telephone n'est pas aussi simple que ça ! Moi même je n'apprécierai pas de trop que quelqu'un négocie sans avoir vu la moto, bien que là, j'ai eu des photos de tous les angles. Enfin 3100euros ça me va.
SURTOUT QUE le proprio a donc comme il me l'avait dit, l'echappement d'origine, MAIS AUSSI les cales pied et les rétros... Le tout en très bon état car c'était juste une faute de gout !!! voilà voilà
donc je vais bien chercher celle ci
vivi- bleu-bite
C'est clair, moi les mecs qui cherchent à discuter le prix par téléphone, sans même se déplacer, je leur raccroche au nez.
Bon ben ça s'annonce bien.
Pour l'alternateur, t'inquiète pas, y en a pas tant que ça en % qui ont eu ce soucis.
Et si jamais tu as le soucis, ben ça se répare.
Bon ben ça s'annonce bien.
Pour l'alternateur, t'inquiète pas, y en a pas tant que ça en % qui ont eu ce soucis.
Et si jamais tu as le soucis, ben ça se répare.
Grosquick_- Cuir Moustache ©
Mycki- petit kéké des bois
Je vais la chercher demain après midi, je suis trop contente
elle est superbe !!! bon des modifs à faire, l'echappement à raccourcir, un garde boue à ajouter, peindre les jantes en blanc ! déjà après cette petite beauté, nous verrons les clignos et les rétros mais tout vient avec le temps
elle est superbe !!! bon des modifs à faire, l'echappement à raccourcir, un garde boue à ajouter, peindre les jantes en blanc ! déjà après cette petite beauté, nous verrons les clignos et les rétros mais tout vient avec le temps
vivi- bleu-bite
Des jantes blanches !
clasni- petit kéké des bois
Et un bleu plus foncé "genre bleu de chine" C'était mon kiff quand j'avais 14 ans, je voulais repeindre ma mob' de cette couleur...clasni a écrit:Des jantes blanches !
vivi a écrit:Je vais la chercher demain après midi, je suis trop contente
je crois que tu n'as pas compris le concept du passage de roue Ermax. Le garde boue n'est pas enlevé, mais découpé (et souvent très mal).
ou alors tu veux ajouter un GB dessus, mais là, je ne vois pas comment
les retro d'origine ne sont pas mal en fait
Nerrick- l'Inspecteur
Ok
Je vois rien d'autre a dire que Félicitation..
Mais essaie la avant quand même : les goûts et les couleurs etc etc...
Itatae- bleu-bite
Adm
Au fait, ce serait bien de pas faire fuir la nouvelle : foutez lui un autre rang que celui qu'elle a, non?
Et j'attends vos félicitations pour mon up grading..Je suis plus sous taffiole....
Et j'attends vos félicitations pour mon up grading..Je suis plus sous taffiole....
Itatae- bleu-bite
Itatae a écrit:
Je vois rien d'autre a dire que Félicitation..
Mais essaie la avant quand même : les goûts et les couleurs etc etc...
A vrai dire je ne vais pas pouvoir l'essayer, j'ai un platre au pied DROIT, tu me diras, j'ai pas besoin du frein
mais je ne suis pas certaine que le proprio accepte Je ferais confiance à mon copain pour le coup, en montant juste sur la moto pour voir la position.... Je sais, j'aurai pu attendre un peu mais une "bonne affaire" n'attend pas et j'aurais été véxé qu'elle me passe sous le nez. D'autant plus qu'après ses dires, le proprio attend quelqu'un dimanche, qui surement la prendrait car ils viennent de tours avec un plateau qu'ils auraient loué exprès. Dans le doute je la prends, je pense que je ne serais pas déçue.
Puis à 3000euros, y a pas grand chose de très intéressant
celle ci sort du lot
et merci de votre accueil et de tous ces conseils, je pense avoir bien compris pour le garde boue, je verrais demain
vivi- bleu-bite
Oh oh!!! Bien joué mec!!!CONGRATULATION!!!Itatae a écrit:Au fait, ce serait bien de pas faire fuir la nouvelle : foutez lui un autre rang que celui qu'elle a, non?
Nerrick a écrit:vivi a écrit:Je vais la chercher demain après midi, je suis trop contente
je crois que tu n'as pas compris le concept du passage de roue Ermax. Le garde boue n'est pas enlevé, mais découpé (et souvent très mal).
ou alors tu veux ajouter un GB dessus, mais là, je ne vois pas comment
les retro d'origine ne sont pas mal en fait
Je comprends d'où vient l'incomprehension, c'est moi qui m'exprime mal !!!
je ne veux pas parler du garde boue mais d'un lèche roue que je veux ajouter, pour protéger l'amorto !
cf : https://speed4.motards.net/t979-leche-roue-photos
vivi- bleu-bite
Ok.
Ben c'est pas un accessoire d'origine.
Y a des adaptables chez Triumph et Ermax.
Un adaptable chez Triumph ?Grosquick_ a écrit:Ok.
Dans la mesure où ce n'était pas proposé comme option à l'achat d'un SpeedFour, oui j'appelle ça un accessoire adaptable en après vente.
ok ça rouleGrosquick_ a écrit:Dans la mesure où ce n'était pas proposé comme option à l'achat d'un SpeedFour, oui j'appelle ça un accessoire adaptable en après vente.
:)
Mycki a écrit:Oh oh!!! Bien joué mec!!!CONGRATULATION!!!Itatae a écrit:Au fait, ce serait bien de pas faire fuir la nouvelle : foutez lui un autre rang que celui qu'elle a, non?
Yep...ty Mycki !
Itatae- bleu-bite
J' ai comme l' impression que ça dragouille fort sur ce post ... A celui qui va se faire valoir le +.
Meuh non...
pplafrite a écrit:J' ai comme l' impression que ça dragouille fort sur ce post ... A celui qui va se faire valoir le +.
PP, tu sais qu'a nos ages on drague plus...
C est juste histoire de faire vivre le forum, et de rendre service....
Rien d'autre...
Itatae- bleu-bite
vivi a écrit:
Je comprends d'où vient l'incomprehension, c'est moi qui m'exprime mal !!!
je ne veux pas parler du garde boue mais d'un lèche roue que je veux ajouter, pour protéger l'amorto !
cf : https://speed4.motards.net/t979-leche-roue-photos
ah bah oui, jsuis con aussi. j'aurais dû m'en douter aussi...... c'est pô courant de vouloir ajouter un GB
personellement, je ne pourrais que te conseiller le lèche roue Triumph. Le tarif (si ça se fait encore) est au niveau voir inférieur au ermax et je le trouve plus sobre et il serait même efficace
rah, une neon blue avec des jantes blanches.....
Nerrick- l'Inspecteur
la belle est dans le garage !!!
Je suis sous le charme !! mon copain aussi, lui a eu cette vaine de pouvoir l'essayer mais dès que j'enlève mon platre, je saute dessus ! honnetement elle me plaisait sur les photos, mais en vrai
demain je commence à poncer les jantes !!!! l'avantage d'avoir le platre, je vais m'empresser de la bricoler un peu à mon gout, enfin pas de trop, elle a la chance d'être presque d'origine
je vais faire de beaux rêves cette nuit
Je suis sous le charme !! mon copain aussi, lui a eu cette vaine de pouvoir l'essayer mais dès que j'enlève mon platre, je saute dessus ! honnetement elle me plaisait sur les photos, mais en vrai
demain je commence à poncer les jantes !!!! l'avantage d'avoir le platre, je vais m'empresser de la bricoler un peu à mon gout, enfin pas de trop, elle a la chance d'être presque d'origine
je vais faire de beaux rêves cette nuit
vivi- bleu-bite
Tu vas la poncer alors que tu as le pied dans le platre ?
T'es ouf toi.
En tout cas, je veux bien que tu partages des photos avec les jantes blanches, je suis curieux de voir ce que ça donne.
Par contre j'imagine même pas la frustration d'avoir un nouveau jouet dans le garage et de ne pas pouvoir m'en servir, v'la la torture...
Tu en as pour combien de temps de ton platre ?
T'es ouf toi.
En tout cas, je veux bien que tu partages des photos avec les jantes blanches, je suis curieux de voir ce que ça donne.
Par contre j'imagine même pas la frustration d'avoir un nouveau jouet dans le garage et de ne pas pouvoir m'en servir, v'la la torture...
Grosquick_ a écrit:
Début de semaine prochaine je pourrai l'enlever normalement, donc c'est bientot !!!
je profite justement de les poncer pendant que j'ai mon platre, autrement ca va me mobiliser la moto alors que ce sera justement le moment ou je pourrai rouler !! bé oui, pas folle !!
pas de soucis pour les photos, je les partagerai
vivi- bleu-bite
Nerrick a écrit:
personellement, je ne pourrais que te conseiller le lèche roue Triumph. Le tarif (si ça se fait encore) est au niveau voir inférieur au ermax et je le trouve plus sobre et il serait même efficace
c'est rangé, je viens d'appeler ce matin la concess, ça ne se fait plus d'origine !!
par contre en adaptable, peint, ça revient à un billet de 181euros
vous m'aviez prévenu
vivi- bleu-bite
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4