future acquéreuse d'un speed four !
+10
Gargouille_cfh
fred johan
Mycki
toinou85
Nerrick
Itatae
pplafrite
Grosquick_
clasni
vivi
14 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: future acquéreuse d'un speed four !
Oué c'est pas faux pour le platre.
Tu as eu quoi de casser ? Derrière tu vas te faire de la rééduc ?
Tu vas voir une fois le platre enlevé comme tu aura fondu sur cette zone, plus de muscle, plus rien.
Pour le lèche roue ça se trouve à moins cher : http://cgi.ebay.fr/ERMAX-garde-boue-AR-leche-roue-Triumph-Speed-Four-06-/140590960683?pt=FR_JG_Moto_Tuning&hash=item20bbdfd02b
Bon Ok faut le repeindre, mais si tu fais les jantes, t'es pas à un bout de plastique près.
Et si tu farfouilles sur leboncoin tu dois pouvoir en trouver d'occaz.
Tu as eu quoi de casser ? Derrière tu vas te faire de la rééduc ?
Tu vas voir une fois le platre enlevé comme tu aura fondu sur cette zone, plus de muscle, plus rien.
Pour le lèche roue ça se trouve à moins cher : http://cgi.ebay.fr/ERMAX-garde-boue-AR-leche-roue-Triumph-Speed-Four-06-/140590960683?pt=FR_JG_Moto_Tuning&hash=item20bbdfd02b
Bon Ok faut le repeindre, mais si tu fais les jantes, t'es pas à un bout de plastique près.
Et si tu farfouilles sur leboncoin tu dois pouvoir en trouver d'occaz.
Grosquick_- Cuir Moustache ©
je fais repeindre les jantes blanches par un ami qui fait lui même ses peintures au boulo, il me fait cadeau de sa peinture blanche qu'il a en stock... En revenche, il faut l'acheter la couleur neon blue, à moins que je le fasse en blanc également mais ça risque de jurer, je suis pas convaincue. Va falloir que j'étudie la chose, en tout cas merci pour le lien, il me sera peut être utile
Pour le platre, rien de méchant, juste une mauvaise chute au boulo, je me suis félée le 5eme matatarsien du pied droit, l'os sur le côté... Fragile !!! ça ne fait que deux semaines que j'ai le platre, ce n'était pas méchant mais après, le si peu risque effectivement de m'avoir fait fondre un peu le mollet, j'imagine que ma médecine va me faire faire de la réeducation, pour l'instant on en a pas encore parlé
Pour le platre, rien de méchant, juste une mauvaise chute au boulo, je me suis félée le 5eme matatarsien du pied droit, l'os sur le côté... Fragile !!! ça ne fait que deux semaines que j'ai le platre, ce n'était pas méchant mais après, le si peu risque effectivement de m'avoir fait fondre un peu le mollet, j'imagine que ma médecine va me faire faire de la réeducation, pour l'instant on en a pas encore parlé
vivi- bleu-bite
Le lèche roue triumph était à 150€ et en carbone (enfin plastique deco carbone )
Il n'y en a pas sur world of Triumph?
Il n'y en a pas sur world of Triumph?
Nerrick- l'Inspecteur
Ben si...:)
vivi a écrit:Nerrick a écrit:
personellement, je ne pourrais que te conseiller le lèche roue Triumph. Le tarif (si ça se fait encore) est au niveau voir inférieur au ermax et je le trouve plus sobre et il serait même efficace
c'est rangé, je viens d'appeler ce matin la concess, ça ne se fait plus d'origine !!
par contre en adaptable, peint, ça revient à un billet de 181euros
vous m'aviez prévenu
Erreur : PFKL1190821 HUGGER BLADE £ 87.36 dispo sur le site worlf of triumph, section parts locator - speed four ...
Commande possible, site avec paiement sécurisé et possibilité de remboursement sans souci ( j'ai testé)...
Voila..
Itatae- bleu-bite
Avec le lien c'est encore mieux : http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_parts_locator.php?block_01=&block_02=30032900&block_03=169202
Un conseil : exige des séances de rééducation !
C'est la seule façon d'être sûr de ne pas souffrir de séquelles dans le futur.
Et même si ton médecin ne semble pas d'accord, insiste, quitte à dire que tu as des douleurs, même si ce n'est pas forcément vrai.
Sinon tu risques de le regretter dans 1 ou 2 ans.
Avec mon genou non rééduqué, je peux te prédire la météo 1 semaine à l'avance, alors qu'avec ma cheville rééduquée (elle), je n'ai aucun soucis.
Oui je suis vieux mais pas autant que pépé la fritte.
Un conseil : exige des séances de rééducation !
C'est la seule façon d'être sûr de ne pas souffrir de séquelles dans le futur.
Et même si ton médecin ne semble pas d'accord, insiste, quitte à dire que tu as des douleurs, même si ce n'est pas forcément vrai.
Sinon tu risques de le regretter dans 1 ou 2 ans.
Avec mon genou non rééduqué, je peux te prédire la météo 1 semaine à l'avance, alors qu'avec ma cheville rééduquée (elle), je n'ai aucun soucis.
Itatae a écrit:
Erreur : PFKL1190821 HUGGER BLADE £ 87.36 dispo sur le site worlf of triumph, section parts locator - speed four ...
Commande possible, site avec paiement sécurisé et possibilité de remboursement sans souci ( j'ai testé)...
Voila..
Je dois juste acheter cette réference ? et les autres pièces, de 1 à 10 ? non
juste le 2
excusez moi, je suis novice !
vivi- bleu-bite
Grosquick_ a écrit:
PS: Je fais pas mon âge ... et j' en suis bien aise.
La preuve... je roule en Speed Four!
vivi a écrit:
juste le 2
Normalement la pièce 2 suffit.
Mais concernant la visserie, j'ai un doute si c'est fourni avec ou pas.
Envoie leur un mail pour leur poser la question.
Hello, Vivi
Les jantes blanches... T' a pas peur que ça soit trop salisant? Rien qu' à voir ce que la chaine envoie... T' ai bon à les nettoyer tous les 4 matins.
Les jantes blanches... T' a pas peur que ça soit trop salisant? Rien qu' à voir ce que la chaine envoie... T' ai bon à les nettoyer tous les 4 matins.
pplafrite a écrit:Hello, Vivi
Oh non, pas plus que ça, après je prendrai de la graisse adapté, j'avais déjà peint mes jantes en blanc sur mon sv
pour le lèche roue, je préfère envoyer un mail, pour me rassurer
vivi- bleu-bite
Grosquick_ a écrit:vivi a écrit:
juste le 2
Normalement la pièce 2 suffit.
Mais concernant la visserie, j'ai un doute si c'est fourni avec ou pas.
Envoie leur un mail pour leur poser la question.
houlàlà...non et je pense que c'est bien pour ça que ton concess t'a dit que ce n'était pas dispo.
il faut le kit complet (item 1)
mais le kit complet n'existe plus car l'item 8 (protège chaine) n'est plus dispo.
Le protège chaine du kit est différent du protège chaine d'origine. Il a une découpe spécifique et des taraudage pour la fixation du lèche roue
mais alors....que faire
je pense que tu peux acheter toute les pièces et retoucher ton pare chaine d'origine (ou trouver un pare chaine sur lbc et le découper).
Nerrick- l'Inspecteur
Ah oui, je me disais aussi, j'étais sceptique
Bon, je vais aviser, pourtant je l'ai vu celui d'origine, c'est clair il est superbe
Plus je regarde ma moto et plus je les compares avec celles du bon coin, et plus je me dis que j'ai fait une sacré affaire
leboncoin > speed four > toute la france > une page
et seulement deux bleux... Et le prix
Roo je ne peux toujours pas envoyer des adresses internet !!! et je ne sais pas faire d'imp ecran
Bon, je vais aviser, pourtant je l'ai vu celui d'origine, c'est clair il est superbe
Plus je regarde ma moto et plus je les compares avec celles du bon coin, et plus je me dis que j'ai fait une sacré affaire
leboncoin > speed four > toute la france > une page
et seulement deux bleux... Et le prix
Roo je ne peux toujours pas envoyer des adresses internet !!! et je ne sais pas faire d'imp ecran
vivi- bleu-bite
Bon c'était pas compliqué en fait, j'ai bouiné 2minutes les touches et j'ai trouvé
C'est fou non ??? j'en reviens pas de l'affaire que j'ai faite
vivi- bleu-bite
Roaaaahhhhhh!!!
fred johan a écrit:y en a qu'on d'la chance...
1 le vendeur de ce S4 a abusé ( bcp ) avant le post de son annonce d'une ganja au THC de 14,5 % ...
2 L meilleure des S4,c'est celle qui est rentre vos cuisses ( musclées)..
God save the Brqves...
Itatae
Itatae- bleu-bite
de mon point de vue (qui ne vaut pas grand chose), y'en a quand même qui se touche. 4,8k€ pour une S4 de 30 000km
pour exactement le même prix et le même kilometrage, y'a ça:
http://www.leboncoin.fr/motos/289976373.htm?ca=11_s
moins exclusif certe, mais bien plus efficace et polyvalent
mais 3100 est un prix tout à fait (très) correct. Au bon endroit au bon moment
pour le lèche roue, n'hésite pas. Il ne faut pas t'arrêter au pare chaine à découper. La différence est vraiment minime par rapport à l'origine et si t'as une dremel..... facile.
Le Ermax bleu, ça fait un peu too much. le carbone, ça fait un peu cher. Le Triumph est donc idéal
pour exactement le même prix et le même kilometrage, y'a ça:
http://www.leboncoin.fr/motos/289976373.htm?ca=11_s
moins exclusif certe, mais bien plus efficace et polyvalent
mais 3100 est un prix tout à fait (très) correct. Au bon endroit au bon moment
pour le lèche roue, n'hésite pas. Il ne faut pas t'arrêter au pare chaine à découper. La différence est vraiment minime par rapport à l'origine et si t'as une dremel..... facile.
Le Ermax bleu, ça fait un peu too much. le carbone, ça fait un peu cher. Le Triumph est donc idéal
Nerrick- l'Inspecteur
^^
"ça me semble très correct, le propriétaire a déjà un certain âge... Enfin, ce que j'ai pu en déduire à sa voix et à ses 12 ans de permis moto"
Permis en 83, t'étais pas née..."La nuit je mens, je prends des trains a travers la plaine..."
Ce me rajeunit encore un peu tout çà...
M'enfin, n'en abuses pas quand même Vivi...
Permis en 83, t'étais pas née..."La nuit je mens, je prends des trains a travers la plaine..."
Ce me rajeunit encore un peu tout çà...
M'enfin, n'en abuses pas quand même Vivi...
Itatae- bleu-bite
lapin compris
Nerrick- l'Inspecteur
Nerrick a écrit:houlàlà...non et je pense que c'est bien pour ça que ton concess t'a dit que ce n'était pas dispo.
il faut le kit complet (item 1)
mais le kit complet n'existe plus car l'item 8 (protège chaine) n'est plus dispo.
Le protège chaine du kit est différent du protège chaine d'origine. Il a une découpe spécifique et des taraudage pour la fixation du lèche roue
mais alors....que faire
je pense que tu peux acheter toute les pièces et retoucher ton pare chaine d'origine (ou trouver un pare chaine sur lbc et le découper).
Il me semblait justement que c'était tout l'interet du Triumph justement, sa compatibilité avec le pare chaine d'origine.
Bon faudrait que Lomo passe dans le coin et nous dise ce qu'il en est sur la sienne.
pour ma part, je crois me souvenir qu'au final, le pare chaîne acheté avec le kit ne m'a finalement servie à rien
il me semble que j'ai juste eu à percer l'ancien pare chaîne,
alors que sur le nouveau, y'avait un bout de plastoc en trop qui servait à rien (j'ai lu la notice de montage)
en gros je me souviens pas très bien de toute l'histoire,
mais par contre je suis presque sur que c'est le vieux pare chaîne qui est en place sur ma moto avec le lèche roue...
il me semble que j'ai juste eu à percer l'ancien pare chaîne,
alors que sur le nouveau, y'avait un bout de plastoc en trop qui servait à rien (j'ai lu la notice de montage)
en gros je me souviens pas très bien de toute l'histoire,
mais par contre je suis presque sur que c'est le vieux pare chaîne qui est en place sur ma moto avec le lèche roue...
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
Grosquick_ a écrit:
Il me semblait justement que c'était tout l'interet du Triumph justement, sa compatibilité avec le pare chaine d'origine.
Bon faudrait que Lomo passe dans le coin et nous dise ce qu'il en est sur la sienne.
queuah, ma parole ne te suffit pas
j'ai eu et monté un lèche roue triumph
Enfin, je ne dis pas qu'il est incompatible. Je précise qu'il faut le modifier (perso, j'avais monté celui du kit) mais surtout qu'il faut prendre les autres pièces du kit.
Nerrick- l'Inspecteur
oui mais depuis tu as vendu ta dernière moto,
tout chagriné, tu t'es consolé en achetant un 4x4 pour branleur de nouilles
ce qui te discrédite totalement et définitivement
tout chagriné, tu t'es consolé en achetant un 4x4 pour branleur de nouilles
ce qui te discrédite totalement et définitivement
naaaaaannnn
le XC90 est une caisse de vrai moustachu (qui permet de récupérer toutes les pièces d'une bécane dans son coffre après une vautre)
le XC90 est une caisse de vrai moustachu (qui permet de récupérer toutes les pièces d'une bécane dans son coffre après une vautre)
Nerrick- l'Inspecteur
j'en sais rien
je m'y connais encore moins en bagnole qu'en moto, c'est dire !
je m'y connais encore moins en bagnole qu'en moto, c'est dire !
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4