3 jours d'arsouille au coeur du Var et de la Côte d'Azur ...
+9
Marco44
Nickoz
clasni
nyano31
Tinourse
Gregou
jacko
Triver68
GrozigZag
13 participants
Page 1 sur 1
3 jours d'arsouille au coeur du Var et de la Côte d'Azur ...
Voilà comme promis les photos de ma balade dans le Var, pour ma première sortie avec mon S4 ... 699,9 km de routes toutes plus belles que les autres ... à déguster sans modération !!!
Le jour du départ ... Vous remarquerez la seule moto non chargée ... on va pas abîmer la peinture du dosseret
Petit arrêt au point de rencontre .. Temps plutôt couvert, mais putain que c'est bon
Le bonheur, c'est à droite !
Petit arrêt au bout d'une quarantaine de kilomètres ... On sort à peine d'une route ombragée avec les képis entre les platanes ... Merci aux dizaines de voitures qui nous ont fait appel de phare
Un peu de ciel bleu et une bonne sieste pour la pause repas ...
Première grosse arsouille de la journée et premier verdict : la S4 tire très (trop) court, freine (très) fort, tient très bien le parquet et m'a permis de suivre un 1200 GS très bien mené, un FZ1 et un ZZR 1400 ... Petit arrêt dans un petit village où ce thermomètre a semble t-il bien vécu ...
J'ouvre mon tableau de chasse ... Je précise que la route était plutôt étroite et encombrée, et que quand elle était dégagée, la Ferrari était INSUIVABLE ^^ et ce bruit ...
Une centaine de bornes avant l'arrivée ... Un petit S4 tout rutilant, les pneus encore chauds ...
Petite pause photo dans un magnifique village rempli de motards mais dont j'ai oublié le nom ...
Après les paysages, les motos ...
Petit arrêt au bord du magnifique lac de Sainte-Croix ... Temps magnifique, eau superbe ... un régal
Arrivée au gîte ... Très belle vue ^^
Petites soirées très ... animées
Petit plaisir de l'apéro ...
Le gîte ... Le bar, le salon et le billard ... Un patron très porté sur le cul comme vous pouvez le voir ^^
La Corniche de l'Estérel ... route superbe si ce n'est les touristes, ce que ne montrent pas les photos malheureusement (arsouille, toujours arsouille ) ...
La suite de mon tableau de chasse ... Une magnifique Bentley Continental GT, au freinage parce-que 34 ch contre 500, en ligne droite ...
Arrêt resto et retrouvailles avec un groupe de motards croisé lors d'une pause au bord de la côte ... J'adore la Moto Morini ... Quel bruit ...
Petit arrêt binouze, petit délire avec l'appareil photo ... Un S4 version négatif et un 50 supermot' très Joe Bar Team je trouve ...
Ce qui devait arriver arriva ... Jour du départ, la flotte, des flics et surtout ... ma première chute ... Une chute complètement con dans laquelle je ne suis pour rien ... Je m'explique : vu le nombre de motos du groupe, à chaque arrêt aux stops tout le monde suivait le premier sans prendre la peine de s'arrêter si aucune voiture n'arrivait ... Tous, sauf un ... un irréductible jeune permis qui s'arrêtait systématiquement, trop inquiet de voir son malheureux capital de 6 points réduit des 2/3 ... Ce jour-là, en sortant de la station essence, mon beau-père a cru que j'allais passer comme les autres, sauf que je me suis arrêté. Gros choc, à peine le temps de réaliser que la moto était par terre. Pour moi rien, pour le ZZR un garde-boue cassé, pour le S4 un levier tordu, un pot abîmé, un carter et un embout de guidon rayés et un rétro bien touché ... Journée de merde ...
Le S4 abîmé, j'ai donc été obligé de changer de monture ...
En bref, un week-end génial où j'ai pu me faire la main, user mon pneu jusqu'à bouffer toutes les tétines, me faire plaisir, voir de magnifiques paysages, passer du temps avec mes parents et leurs amis ... du bonheur vous dis-je !!
Le jour du départ ... Vous remarquerez la seule moto non chargée ... on va pas abîmer la peinture du dosseret
Petit arrêt au point de rencontre .. Temps plutôt couvert, mais putain que c'est bon
Le bonheur, c'est à droite !
Petit arrêt au bout d'une quarantaine de kilomètres ... On sort à peine d'une route ombragée avec les képis entre les platanes ... Merci aux dizaines de voitures qui nous ont fait appel de phare
Un peu de ciel bleu et une bonne sieste pour la pause repas ...
Première grosse arsouille de la journée et premier verdict : la S4 tire très (trop) court, freine (très) fort, tient très bien le parquet et m'a permis de suivre un 1200 GS très bien mené, un FZ1 et un ZZR 1400 ... Petit arrêt dans un petit village où ce thermomètre a semble t-il bien vécu ...
J'ouvre mon tableau de chasse ... Je précise que la route était plutôt étroite et encombrée, et que quand elle était dégagée, la Ferrari était INSUIVABLE ^^ et ce bruit ...
Une centaine de bornes avant l'arrivée ... Un petit S4 tout rutilant, les pneus encore chauds ...
Petite pause photo dans un magnifique village rempli de motards mais dont j'ai oublié le nom ...
Après les paysages, les motos ...
Petit arrêt au bord du magnifique lac de Sainte-Croix ... Temps magnifique, eau superbe ... un régal
Arrivée au gîte ... Très belle vue ^^
Petites soirées très ... animées
Petit plaisir de l'apéro ...
Le gîte ... Le bar, le salon et le billard ... Un patron très porté sur le cul comme vous pouvez le voir ^^
La Corniche de l'Estérel ... route superbe si ce n'est les touristes, ce que ne montrent pas les photos malheureusement (arsouille, toujours arsouille ) ...
La suite de mon tableau de chasse ... Une magnifique Bentley Continental GT, au freinage parce-que 34 ch contre 500, en ligne droite ...
Arrêt resto et retrouvailles avec un groupe de motards croisé lors d'une pause au bord de la côte ... J'adore la Moto Morini ... Quel bruit ...
Petit arrêt binouze, petit délire avec l'appareil photo ... Un S4 version négatif et un 50 supermot' très Joe Bar Team je trouve ...
Ce qui devait arriver arriva ... Jour du départ, la flotte, des flics et surtout ... ma première chute ... Une chute complètement con dans laquelle je ne suis pour rien ... Je m'explique : vu le nombre de motos du groupe, à chaque arrêt aux stops tout le monde suivait le premier sans prendre la peine de s'arrêter si aucune voiture n'arrivait ... Tous, sauf un ... un irréductible jeune permis qui s'arrêtait systématiquement, trop inquiet de voir son malheureux capital de 6 points réduit des 2/3 ... Ce jour-là, en sortant de la station essence, mon beau-père a cru que j'allais passer comme les autres, sauf que je me suis arrêté. Gros choc, à peine le temps de réaliser que la moto était par terre. Pour moi rien, pour le ZZR un garde-boue cassé, pour le S4 un levier tordu, un pot abîmé, un carter et un embout de guidon rayés et un rétro bien touché ... Journée de merde ...
Le S4 abîmé, j'ai donc été obligé de changer de monture ...
En bref, un week-end génial où j'ai pu me faire la main, user mon pneu jusqu'à bouffer toutes les tétines, me faire plaisir, voir de magnifiques paysages, passer du temps avec mes parents et leurs amis ... du bonheur vous dis-je !!
GrozigZag- Cuir Moustache ©
Re: 3 jours d'arsouille au coeur du Var et de la Côte d'Azur ...
Belle route, magnifique paysages, caisse sublime, moto, bistrot, ca devait être vraiment chouette cette ballade, en plus avec l'ambiance de groupe!!
Triver68- bleu-bite
Tu l'as dit
J'adore ton image
Pour le logo Triumph évidemment 8-) :p
J'adore ton image
ton s4 est a 34 ch
ou j ai pas tous pigé
ou j ai pas tous pigé
jacko- bleu-bite
Raaah ces balades en groupe... c'est toujours beaucoup de kif.
La symphonie d'une meute de bécanes à l'arsouille !!
Les paysages font rêver. On vit quand même dans un beau pays !
La symphonie d'une meute de bécanes à l'arsouille !!
Les paysages font rêver. On vit quand même dans un beau pays !
GrozigZag a écrit:Tu l'as dit
J'adore ton image
Triver68- bleu-bite
Et oui jacko malheureusement j'ai 34 petits poneys sous la poignée ...
Ah au fait Triver je me suis fait pourrir par une certaine demoiselle qui a vu mon avatar msn ... je te laisse deviner ce que j'ai mis ^^ j'ai tenté de me justifier en disant que c'était la marque de ma moto mais rien n'y fait ... c'est ta faute ...
Ah au fait Triver je me suis fait pourrir par une certaine demoiselle qui a vu mon avatar msn ... je te laisse deviner ce que j'ai mis ^^ j'ai tenté de me justifier en disant que c'était la marque de ma moto mais rien n'y fait ... c'est ta faute ...
désolé pour tes 34 poney
pourtant il y avait de quoi bien s amuser zx6r zx7r zx12r hornet fazer
mais avec 34 cv pas la peine d essayer
ah oui les chutes c est toujours con
pourtant il y avait de quoi bien s amuser zx6r zx7r zx12r hornet fazer
mais avec 34 cv pas la peine d essayer
ah oui les chutes c est toujours con
jacko- bleu-bite
GrozigZag a écrit:Et oui jacko malheureusement j'ai 34 petits poneys sous la poignée ...
Moi je l'ai juste mis pour la marque et la signature!!! wath else!!!
Triver68- bleu-bite
Au contraire. Hormis en ligne droite, on peut visser la poignée sans craindre de voir la roue arrière vouloir passer devant celle de devant ! Et puis la partie cycle est assez affuté pour pourrir tout ce qu'il y avait !jacko a écrit: mais avec 34 cv pas la peine d essayer
Grozig', ça devait être tout simplement formidable comme périple !
Et les paysages ... à couper le souffle MaGnifique
J'ai hâte de pouvoir faire de même d'ici quelque temps !
Merci de nous faire partager tout ceci
Tinourse- Maître du monde
De rien
J'ai mis pas mal de temps mais j'avais trop de boulot depuis que je suis rentré (3 à 4 devoirs par semaine ...) j'ai juste eu le temps de poster quelques messages par-ci par-là ...
J'ai mis pas mal de temps mais j'avais trop de boulot depuis que je suis rentré (3 à 4 devoirs par semaine ...) j'ai juste eu le temps de poster quelques messages par-ci par-là ...
Merci pour ces photos magnifiques accompagnées de tes petits commentaires qui nous font vivre un peu l'aventure !!! Aaahhhh l'arsouille entre potes quel bonheur !!!
Désolé pour la petite galère qui t'arrives, j'espère que cela va vite s'arranger pour toi et ton brelon.
Désolé pour la petite galère qui t'arrives, j'espère que cela va vite s'arranger pour toi et ton brelon.
nyano31- bleu-bite
C'est le pied ce genre de virées, merci pour le récit, dommage pour la fin c'est un peu con mais heureusement rien de grave.
clasni- petit kéké des bois
jolies photo ! merci.
Bon courage pour les petites réparations.
par contre, t'as la moto, t'as le blouson... va falloir penser à s'acheter un vrai casque par contre
Bon courage pour les petites réparations.
par contre, t'as la moto, t'as le blouson... va falloir penser à s'acheter un vrai casque par contre
Nickoz- One Point
Super sympa ce petit reportage !!
Et le road-book tu nous le prête dis
Et le road-book tu nous le prête dis
Marco44- bleu-bite
Pareil, ça donne envie. Et aussi de quitter la région parisienne...
Vraiment sympa aussi ton cuir triumph
Vraiment sympa aussi ton cuir triumph
elpouico a écrit:Et aussi de quitter la région parisienne...
Sans déconner...
Si ça intéresse du monde je peux vous filer l'itinéraire y'a qu'à demander
clasni- petit kéké des bois
Bravo
photos superbes
magnifiques paysages
belles meules
un poney remarquable...
ayant fait qq sorties à plusieurs, il faut avouer que c'est vraiment sympa surtout les gens sur la route qui disent bonjour.
à faire et à refaire.
photos superbes
magnifiques paysages
belles meules
un poney remarquable...
ayant fait qq sorties à plusieurs, il faut avouer que c'est vraiment sympa surtout les gens sur la route qui disent bonjour.
à faire et à refaire.
oxbow974- duvet naissant
je compte organiser une sortie motos pour le we du 21 ou 22 juin dans la région de Poitiers
pour ceux et celles que ça intéresseraient, on peut faire ça sur deux jours avec hébergement, pour les parigos qui ont de la route à faire avant...
à réfléchir
mais ce serait bien idiot d'attendre l'automne pour se décider...
pour ceux et celles que ça intéresseraient, on peut faire ça sur deux jours avec hébergement, pour les parigos qui ont de la route à faire avant...
à réfléchir
mais ce serait bien idiot d'attendre l'automne pour se décider...
oxbow974- duvet naissant
Félicitation GrozigZag pour le petit reportage et bravo pour ton bon esprit ...
c'est jolie
et puis j'aime beaucoup ta monture intermédiaire 34 fois moins puissante que la tienne
et puis j'aime beaucoup ta monture intermédiaire 34 fois moins puissante que la tienne
Nerrick- l'Inspecteur
Ah oui là y'a de la bestiole