Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!!

+9
elpouico
Shaan
pplafrite
Tysonodin17
CoxyAlpha
Grosquick_
Nerrick
lomo
Mycki
13 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 6 Empty Re: Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!!

Message  Hell's Ass 11/7/2012, 15:52

Mycki, ça c'est du portage de casque à la kéké twuining où je m'y connais pas What a Face
Hell's Ass
Hell's Ass
duvet naissant

Messages : 221
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30
Localisation : La Souterraine

http://station-moto.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 6 Empty Re: Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!!

Message  Mycki 12/7/2012, 12:10

Hell's Ass a écrit:Mycki, ça c'est du portage de casque à la kéké twuining où je m'y connais pas What a Face
à l'époque quand je roulais en "mob" c'était comme ça Wink ça évite de poser le cax n'importe où sans pour autant l'avoir sur le crâne...Comme ça t'as l'aire con mais pas trop lol! Tous les grand païlotes font ça... jocolor
Mycki
Mycki
petit kéké des bois

Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 37
Localisation : Monneville(60)

Revenir en haut Aller en bas

Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 6 Empty Re: Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!!

Message  Nickoz 23/7/2012, 17:48

he ben on s'emmerde pas les loulous !
c'est comme la coupe du monde, un rasso quasi complet du parc français de S4 tous les 4 ans ! Smile

Désolé, come back à l'arrache. Ca fait zizir de voir que vous avez trippé.
Pour ma part, j'me suis fais chourrer ma tire ya un mois, et j'suis allé chercher la nouvelle hier.

Ciao le Duke, bonjour le SMC 2011, powered by Akra & K&N. Very Happy

Au plaisir !
(faite péter votre fesse bouck et google+ par mp... j'traine plus trop sur le fofo, mais j'aimerais bien encore être dans les bons coups !)
Nickoz
Nickoz
One Point

Messages : 1959
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 6 Empty Re: Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!!

Message  Shaan 24/7/2012, 11:50

Salut la Mycose !

Hey ! Tu sais qu'il y a plus simple que de laisser ton étron sur un trottoir avec les clés
à chaque fois que tu veux changer de brêle ! Y a un truc qu'on appelle "revente"...
pirat

T'façon, t'as bien fait de changer, tu ne savais pas trop t'en servir de ta meule d'avant...
pirat x2

Sinon, ça a l'air d'aller Wink !
Shaan
Shaan
petit kéké des bois

Messages : 817
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)

Revenir en haut Aller en bas

Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!! - Page 6 Empty Re: Meeting S4 de la mort avec trop de S4!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum