Moitié plein ou moitié vide...
Page 1 sur 1
Moitié plein ou moitié vide...
Moitié plein...
Peu avant le vol, j'ai senti une odeur de brûlé, mais aucun incident autour ... ( J’habite le Sud...)
Je me souviens ne pas avoir voulu savoir.. Une espèce d’appréhension pour mes finances et de soucis personnels par ailleurs.
En juillet vol de moto, il la retrouve la semaine dernière, soit six mois.
La moto a été stockée dans un box, puis sorties pour en mettre d'autres volées, plus chère.
Ensuite, elle à été mise dehors, mais je pense que très vite , impossible de démarrer : grâce a l’alternateur et au faisceau avec un fil sectionné, fondu...
Mon raisonnement m’amène a conclure, a apporter une réponse qui vous taraudes tous : pourquoi l’alternateur de Triumph grille t il ?
C'est un ANTIVOL...
Merci TRIUMPH !!!
Conclusion : j'adore encore plus ma S4, elle me fait vibrer...
PS : Merci au(x) créateur(s) de ce site, au modérateurs et aux participant régulier. ( Les autres sont souvent des trous du cul..)
Vous me permettez de mieux comprendre ma bécane, et ça c est du bonheur...^^
Merci pour les posts mécaniques ( d’ailleurs j'ai a poster celui du bras oscillant, patin de chaîne et kit chaîne fermé) ...
Allez, ++ a tous...
Peu avant le vol, j'ai senti une odeur de brûlé, mais aucun incident autour ... ( J’habite le Sud...)
Je me souviens ne pas avoir voulu savoir.. Une espèce d’appréhension pour mes finances et de soucis personnels par ailleurs.
En juillet vol de moto, il la retrouve la semaine dernière, soit six mois.
La moto a été stockée dans un box, puis sorties pour en mettre d'autres volées, plus chère.
Ensuite, elle à été mise dehors, mais je pense que très vite , impossible de démarrer : grâce a l’alternateur et au faisceau avec un fil sectionné, fondu...
Mon raisonnement m’amène a conclure, a apporter une réponse qui vous taraudes tous : pourquoi l’alternateur de Triumph grille t il ?
C'est un ANTIVOL...
Merci TRIUMPH !!!
Conclusion : j'adore encore plus ma S4, elle me fait vibrer...
PS : Merci au(x) créateur(s) de ce site, au modérateurs et aux participant régulier. ( Les autres sont souvent des trous du cul..)
Vous me permettez de mieux comprendre ma bécane, et ça c est du bonheur...^^
Merci pour les posts mécaniques ( d’ailleurs j'ai a poster celui du bras oscillant, patin de chaîne et kit chaîne fermé) ...
Allez, ++ a tous...
Itatae- bleu-bite
- Messages : 111
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 61
Localisation : Au sud, proche de Toulon
Sujets similaires
» Record km avec un plein
» Plein de pièces à vendre (Échappement, filtre à air, kit LSL...)
» Couplage des feux --> Plein phare reste allumé même sans le contact
» différence d'éclairage entre appel de phare et plein phare
» Plein de pièces à vendre (Échappement, filtre à air, kit LSL...)
» Couplage des feux --> Plein phare reste allumé même sans le contact
» différence d'éclairage entre appel de phare et plein phare
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum