Optique droite/gauche
3 participants
Page 1 sur 1
Optique droite/gauche
Ah que coucou !
Petite question, j'ai un optique de phare à changer, seulement le verre qui a pris une caillasse.
Etant donné qu'il y a 2 feux, il y a une différence entre les feux de droite et gauche pour éviter de cramer la rétine des ennemis du camp d'en face.
Pour l'instant je pense avoir les verres d'origine :
- le verre TYC 20-3355 en bon état
- le verre TYC 20-3356 est pété
Problème, je suis mais incapable de savoir si l'ancien proprio aurait pas inversé les verres un jour ... donc en gros est ce que mon phare à droite est bien équipé du verre de droite (c'est à peu près clair ? )
Bref, question : connaissez vous les ref de l'optique de droit ou de gauche (assis sur la moto) ?
Merci
Petite question, j'ai un optique de phare à changer, seulement le verre qui a pris une caillasse.
Etant donné qu'il y a 2 feux, il y a une différence entre les feux de droite et gauche pour éviter de cramer la rétine des ennemis du camp d'en face.
Pour l'instant je pense avoir les verres d'origine :
- le verre TYC 20-3355 en bon état
- le verre TYC 20-3356 est pété
Problème, je suis mais incapable de savoir si l'ancien proprio aurait pas inversé les verres un jour ... donc en gros est ce que mon phare à droite est bien équipé du verre de droite (c'est à peu près clair ? )
Bref, question : connaissez vous les ref de l'optique de droit ou de gauche (assis sur la moto) ?
Merci
Thib03- bleu-bite
Re: Optique droite/gauche
je pense que la demande n'est pas bête car il peut y avoir inversion avec les anglais.
Sur World of Triumph, il y a bien deux ref: là
Sur World of Triumph, il y a bien deux ref: là
Nerrick- l'Inspecteur
Oui je me souviens que l'un des deux est détrompé... alors gauche oui droite ? de mémoire c'est le droite mais la logique voudrait que ça soit le gauche
Je vous prends une photo les gars... même si moi aussi je suis incapable de savoir si l'ancien proprio aurait pas inversé les verres un jour
Aha !
Je vous prends une photo les gars... même si moi aussi je suis incapable de savoir si l'ancien proprio aurait pas inversé les verres un jour
Aha !
lomo- Cuir Moustache ©
Je reviens de chez Triumph qui m'a commandé un nouveau phare, selon aux c'est bien le phare de droite, pourtant la ref de leur verre c'est TYC 20-3355, qui chez moi correspond ... au verre de gauche
Bref après un petit dialogue de sourds, on a aboutit au fait que "je teste et si jamais ça va pas je leur ramène le phare pour un échange".
Je vous tiens au jus
Bref après un petit dialogue de sourds, on a aboutit au fait que "je teste et si jamais ça va pas je leur ramène le phare pour un échange".
Je vous tiens au jus
Thib03- bleu-bite
de droite …. de gauche … tout dépend du point de vue
en face de la moto ou dessus
en face de la moto ou dessus
Nerrick- l'Inspecteur
Ca y est j'ai enfin la réponse ...
ASSIS SUR LA MOTO :
Le phare gravé TYC 20-3355 est celui de DROITE
Le phare gravé TYC 20-3356 est celui de GAUCHE
Pour ma part je suis incapable de voir la différence, apparement ça change quasiment rien, l'essentiel est d'avoir les phares qui correspondent au pays ou vous circulez (france ou UK). Malheureusement pour moi ces de chez Triumph ont pas été foutus de le savoir à temps ! Si même eux sont pas capables de nous renseigner correctement sur nos meules ...
Je me retrouve donc avec 2 phares de droite, au moins la prochaine fois je saurais que j'ai juste à prendre un phare de gauche, peu importe le côté qui pète
Droite ou gauche, faites gaffe lors de votre prochain bris de glace. Et si vous êtes centristes, démerdez vous
ASSIS SUR LA MOTO :
Le phare gravé TYC 20-3355 est celui de DROITE
Le phare gravé TYC 20-3356 est celui de GAUCHE
Pour ma part je suis incapable de voir la différence, apparement ça change quasiment rien, l'essentiel est d'avoir les phares qui correspondent au pays ou vous circulez (france ou UK). Malheureusement pour moi ces de chez Triumph ont pas été foutus de le savoir à temps ! Si même eux sont pas capables de nous renseigner correctement sur nos meules ...
Je me retrouve donc avec 2 phares de droite, au moins la prochaine fois je saurais que j'ai juste à prendre un phare de gauche, peu importe le côté qui pète
Droite ou gauche, faites gaffe lors de votre prochain bris de glace. Et si vous êtes centristes, démerdez vous
Thib03- bleu-bite