Moteur de recherche
+2
Gregou
elpouico
6 participants
Page 1 sur 1
Moteur de recherche
Juste une question que je me pose :
en bas de la page d'accueil du forum en dessous des membre connectés, il y a une ligne : Moteurs de recherche. Et ça change pratiquement tous les jours. Un coup c'est google, après Yahoo après MSN ...
question
C'est quoi ce bordel là??
en bas de la page d'accueil du forum en dessous des membre connectés, il y a une ligne : Moteurs de recherche. Et ça change pratiquement tous les jours. Un coup c'est google, après Yahoo après MSN ...
question
C'est quoi ce bordel là??
Re: Moteur de recherche
En fait cela sert a l administrateur a voir quel sont les moteurs de recherche qui indexent son site , la ou je suis etonné c'est que qd on tape speed four ou speed four meilleur forum on ne tombe pas dessus directement .
De mémoire il y a des modif a faire ds le code du forum pour que les moteurs de recherche aient accé au post du forum ce qui permet que qd on tape ds google ou un autre "speed four" on tombe directement sur ce site .
De mémoire il y a des modif a faire ds le code du forum pour que les moteurs de recherche aient accé au post du forum ce qui permet que qd on tape ds google ou un autre "speed four" on tombe directement sur ce site .
Lefu- duvet naissant
Yes, sauf que moi j'y bite rien du tout en php et cie... donc j'admin le site vraiment avec les outils de base du poireau
Et parfois avec les nouveau forums, ces mots sont automatiquement shunter durant quelques mois par les moteurs de recherche.
J'avais lu ça je ne sais plus ou.
Mais on est référencé dans la première page GoogleFrance par l'intermédiaire d'un annuaire de forum !
J'avais lu ça je ne sais plus ou.
Mais on est référencé dans la première page GoogleFrance par l'intermédiaire d'un annuaire de forum !
Tinourse- Maître du monde
Le fofo est le 1er résultat sur live search, le truc msn, en tapant "speed four forum"
Entre ça et la pub déguisée dans moto journal, on va l'a récussiter la S4!
enfin les rares qui restent
Entre ça et la pub déguisée dans moto journal, on va l'a récussiter la S4!
enfin les rares qui restent
Lefu a écrit:De mémoire il y a des modif a faire ds le code du forum pour que les moteurs de recherche aient accé au post du forum ce qui permet que qd on tape ds google ou un autre "speed four" on tombe directement sur ce site .
tu parles... on va tomber en page n° 1 des mots clés du genre baltringue lopette ou poireau... top classe.
Nickoz- One Point
En attendant on est quasi-introuvables sur Google ..
GrozigZag- Cuir Moustache ©
3 eme lien, en tapant forum speed four : http://speedfour.motorcycle-blog.fr/article1018.html
un blog de quand je voulais vendre la speed four
un blog de quand je voulais vendre la speed four
Nickoz- One Point