Voyant moteur
2 participants
Page 1 sur 1
Voyant moteur
Hej,
J'ai mon voyant moteur qui reste allumé . Après une longue hibernation, j'ai démarré et tout allait bine et puis j'ai vu ce petit voyant ensuite. Je ne saurais pas affirmé si c'est resté allumé dès le contact ou s'il est survenu après. J'ai roulé avec la moto sans problème.
Je n'ai pas encore fait de recherche mais cela peut il être dû au fait que ma batterie ait été débranchée pendant des semaines? Auquel cas, il devrait s'éteindre après 3 cycles de chauffe? (Je ne sais plus d'où vient cette légende urbaine)
Sinon, j'ai enlevé les manchons de prise d'air, serait ce une détection d'un flux d'air différent qui viendrait perturber l'ECU?
Je n'imagine pas un instant que cela vienne du câblage des trois relais et du boitier fusible que j'ai refait pour déplacer les dits éléments
J'ai mon voyant moteur qui reste allumé . Après une longue hibernation, j'ai démarré et tout allait bine et puis j'ai vu ce petit voyant ensuite. Je ne saurais pas affirmé si c'est resté allumé dès le contact ou s'il est survenu après. J'ai roulé avec la moto sans problème.
Je n'ai pas encore fait de recherche mais cela peut il être dû au fait que ma batterie ait été débranchée pendant des semaines? Auquel cas, il devrait s'éteindre après 3 cycles de chauffe? (Je ne sais plus d'où vient cette légende urbaine)
Sinon, j'ai enlevé les manchons de prise d'air, serait ce une détection d'un flux d'air différent qui viendrait perturber l'ECU?
Je n'imagine pas un instant que cela vienne du câblage des trois relais et du boitier fusible que j'ai refait pour déplacer les dits éléments
Nerrick- l'Inspecteur
Re: Voyant moteur
aha ^^
nan mais allez c'est bon Emerick, j'ai failli sauter dedans à pieds joints ! Allez le coup du voyant et des trois cycles de chauffe tu la fais à d'autres mais pas à nous
Franchement pour allumer le témoin pour cause de défaut électrique il faut vraiment que t'ai oublié de raccorder une sonde, c'est pas le boitier fusible ou les relais déplacés qui sont en cause... à moins que tu n'ai opéré un tricotage digne de ce nom
Déjà fait tes trois cycles et tu serras fixé... Et pis après baaah....
nan mais allez c'est bon Emerick, j'ai failli sauter dedans à pieds joints ! Allez le coup du voyant et des trois cycles de chauffe tu la fais à d'autres mais pas à nous
Franchement pour allumer le témoin pour cause de défaut électrique il faut vraiment que t'ai oublié de raccorder une sonde, c'est pas le boitier fusible ou les relais déplacés qui sont en cause... à moins que tu n'ai opéré un tricotage digne de ce nom
Déjà fait tes trois cycles et tu serras fixé... Et pis après baaah....
lomo- Cuir Moustache ©
(depuis j'ai fait une recherche sur le forum )
mais à mon rythme, pour faire 3 cycles complets, je ne le saurai qu'en 2021
mais à mon rythme, pour faire 3 cycles complets, je ne le saurai qu'en 2021
Nerrick- l'Inspecteur
bon en fait, je suis passé chez Triumph pour un coup de Gameboy (à 15€) et j'ai un capteur de la boite à air défaillant (ou débranché )
Nerrick- l'Inspecteur
aha ^^
le capteur mal branché dis-tu ? Fais gaffe ça marche aussi avec la durite du moteur pas à pas défaillante
le capteur mal branché dis-tu ? Fais gaffe ça marche aussi avec la durite du moteur pas à pas défaillante
lomo- Cuir Moustache ©
sur la dayto, j'ai un capteur qui se branche sous la boite à air. Z'avez ça vous sur vos S4 pourraves?
Donc capteur rebranché,
J'en ai profité pour remettre la durite du centrifugeur que j'avais oublié
Et hop, plus de voyant
Donc capteur rebranché,
J'en ai profité pour remettre la durite du centrifugeur que j'avais oublié
Et hop, plus de voyant
Nerrick- l'Inspecteur
aha... ah le mec qui se pointe chez le concess avec les fils qui pendouillent
Bah oui c'est la sonde de pression d'air dans la boite à air banane !
Tian mais t'as perdu les bases gros ou quoi ?
Bah oui c'est la sonde de pression d'air dans la boite à air banane !
Tian mais t'as perdu les bases gros ou quoi ?
lomo- Cuir Moustache ©
et le capteur Mitsubishi sur la droite avec durite il sert à quoi alors?
Nerrick- l'Inspecteur
gnnné ?
capteur de quoi ? t'as une photo ?
capteur de quoi ? t'as une photo ?
lomo- Cuir Moustache ©