voyant anomalie moteur
+5
GrozigZag
lomo
KeniiyK
niko
tartar
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
voyant anomalie moteur
j ai un tt de 2000 18500km , jai le voyant anomalie moteur qui s allume de temp en temp a 6000 tours et le le tableau de bord qui beug [left]
tartar- sous-taffiole (A)
Re: voyant anomalie moteur
https://speed4.motards.net/presentez-vous-les-membres-f7/
je pense que ça pourrait être un bon début...
je pense que ça pourrait être un bon début...
niko- N°1 du bac à graviers
voyant anomalie moteur
bonjour , je suis du sud ouest j ai acheté une tt il y a deux mois dans l'heraut apres 3 sortie j ai le voyant anomalie qui s'allume 2 secondes ,sur une sortie de 100km il s'allume 6 ou 7 fois???? . si un membre a dejat eu le probleme merci de faire profité.
Tartar, la présentation est dans la section.... "Présentation" <<<---- c'est futé hein ?
Sinon pour ton voyant, à moindre frais, débranche ta batterie et rebranche, après trois cycle de chauffe normal, vois si cela ne règle pas le problème.
Sinon pour ton voyant, à moindre frais, débranche ta batterie et rebranche, après trois cycle de chauffe normal, vois si cela ne règle pas le problème.
KeniiyK- duvet naissant
voyant anomalie moteur
c'est vrai que je débranche la batterie des que j'ai fini de m'en servir, merci du conseil
Tu ne t'en sers qu'une fois par mois ?tartar a écrit:c'est vrai que je débranche la batterie des que j'ai fini de m'en servir, merci du conseil
KeniiyK- duvet naissant
effectivement, je ne sais plus sur quel sujet qqun disait qu'après avoir débranché la batterie, après deux ou trois cycles de démarrage, ça se réinitialisait...enfin si j'ai bien suivi.
laissez tomber les gars, je crois que l'info vient d'el pouico... à prendre avec des pincette donc... enfin, on se comprend entre poissards
... vends ton TT viiiite ! et achète japonais !
... vends ton TT viiiite ! et achète japonais !
lomo- Cuir Moustache ©
je m'en sert le dimanche de temp en temp, j'espere que c'est pas une grosse panne
Non.... mais peut être que si, enfin ça commence par ça quand le boitier détecte une malfonction.
Arrête de débrancher ta batterie déjà si tu roule au moins une fois toutes les 2 semaines, elle devrait tenir la charge.
Arrête de débrancher ta batterie déjà si tu roule au moins une fois toutes les 2 semaines, elle devrait tenir la charge.
KeniiyK- duvet naissant
je vais la laissé la batterie branché est roulé un peut
bah si tu roules quasi tous les dimanches, pas besoin de débrancher ta batterie. La mienne est restée trois semaines sans bouger, batterie branchée, elle a démarré au quart de tour.
c'est une mauvaise abitude que j'ai pris avec ma caisse
a j'ai aussi le compteur qui bugs, tous s'eteint un seconde est sa revient c'est arrivé plusieurs fois??????????
Bizarre, mais je peux pas te dire, faut t'adresser aux poissards du forum (lomo ? pouic-pouic?) ..
Encore une fois, faites un effort sur l'orthographe, ça coûte rien et c'est bien plus agréable à lire.
Encore une fois, faites un effort sur l'orthographe, ça coûte rien et c'est bien plus agréable à lire.
GrozigZag- Cuir Moustache ©
La fois où cela m'est arrrivé d'avoir le compteur défaillant, c'est quand j'ai cramé le stator... Hum, le gars à qui tu l'as acheté, tu le connais bien ???tartar a écrit:a j'ai aussi le compteur qui bugs, tous s'eteint un seconde est sa revient c'est arrivé plusieurs fois??????????
KeniiyK- duvet naissant
non! je l'ai acheté sur le bon coin et il m'a dit qu'elle etait suivi par triumph montpelier
Entre ce que dit un vendeur, ce que comprends l'acheteur et l'état réel de la bécane... des fois il y a 3 mondes
Enfin bref, now tu l'as et il faut faire avec.... revends là !! LOL
Non je déconne, ne débranche plus ta batterie et regarde combien tu sors en divers point du circuit électrique (après l'allumage, régulateur, jusqu'à la batterie, ...) à 4000/5000 tr/min environ. Le mieux serai aussi de pouvoir le faire quand le voyant s'allume... Va faire un tour, prêt à dégainer ton multimètre
Enfin bref, now tu l'as et il faut faire avec.... revends là !! LOL
Non je déconne, ne débranche plus ta batterie et regarde combien tu sors en divers point du circuit électrique (après l'allumage, régulateur, jusqu'à la batterie, ...) à 4000/5000 tr/min environ. Le mieux serai aussi de pouvoir le faire quand le voyant s'allume... Va faire un tour, prêt à dégainer ton multimètre
KeniiyK- duvet naissant
Salut salut ! ma moto étant réparé je décide d'aller faire un tour et la quel surprise en voyant au bout d'un moment le voyant de défaillance moteur qui reste allumé en permanence, mouarf décidement je répare quelque chose et un autre voyant s'allume ca vous ai déjà arrivé ? c'étais une grosse panne a + 6000 euros encore ?
budy1388- bleu-bite
On ne le dira jamais assez :budy1388 a écrit:Salut salut ! ma moto étant réparé je décide d'aller faire un tour et la quel surprise en voyant au bout d'un moment le voyant de défaillance moteur qui reste allumé en permanence, mouarf décidement je répare quelque chose et un autre voyant s'allume ca vous ai déjà arrivé ? c'étais une grosse panne a + 6000 euros encore ?
Réparée => batterie débranchée => le voyant restera allumé pendant les 3er cycle de chauffe.
KeniiyK- duvet naissant
Je sors la pelleteuse, mais mon expérience peut servir ...
J'avais plus de batterie, et je devais rentrer chez moi, on a donc branché la batterie sur une autre ( une petite de tondeuse je crois ). Ca a démarré.
Je pars, j'allume mes feux et là paf, plus de compteur, j'éteins les feux, le compteur revient peu après. Par contre j'ai le témoin qui s'allume
Puis je cale ( HAHA on ne se moque pas )... Je décide de pousser la moto, je saute, paf 2ème, le moteur s'élance dans un pif paf pouf (je suis une grosse pétasse, comprendra qui comprendra) terrible, à cause de l'injection. Le témoi est toujours allumé.
Je recharge la batterie, vérifie la tension et l'ampérage, ok la batterie est naze.
J'achète une nouvelle batterie, je la monte ( toujours débrancher le noir en premier et le en dernier !) je démarre, toujours ce voyant....
J'appelle finalement un poto ancien mécano triumph, il me dit c'est pas grave ça partira ...
En effet c'est parti, un mois après.
J'avais plus de batterie, et je devais rentrer chez moi, on a donc branché la batterie sur une autre ( une petite de tondeuse je crois ). Ca a démarré.
Je pars, j'allume mes feux et là paf, plus de compteur, j'éteins les feux, le compteur revient peu après. Par contre j'ai le témoin qui s'allume
Puis je cale ( HAHA on ne se moque pas )... Je décide de pousser la moto, je saute, paf 2ème, le moteur s'élance dans un pif paf pouf (je suis une grosse pétasse, comprendra qui comprendra) terrible, à cause de l'injection. Le témoi est toujours allumé.
Je recharge la batterie, vérifie la tension et l'ampérage, ok la batterie est naze.
J'achète une nouvelle batterie, je la monte ( toujours débrancher le noir en premier et le en dernier !) je démarre, toujours ce voyant....
J'appelle finalement un poto ancien mécano triumph, il me dit c'est pas grave ça partira ...
En effet c'est parti, un mois après.
Cradle- bleu-bite
en faite j'ai trouvé le problème ca vient du fait que je débranché la batterie tous le temp et a chaque fois que l'on rebranche le plus , il y a l'histoire des trois chauffe
faut arrêter de la débrancher alors
hexamus- Maître du monde
depuis que j'ai arreté, ca ne le fait plus
pour le problème du tableau de bord j'ai eu ce truc....
et la je viens de tomber en rade de batterie. Sur quoi je test la charge de la batterie et la rien.Je décide de démonter l'alternateur et je trouve de l'huile dedans...???!!
je me dis po normal.... je seche le tout, remonte, mise en route de la becane et la la charge ce fais....seul petit pb ca fais un gros vacarme maintenant dans l'alternateur...
le mieux est il l'ennemie du bien?
et la je viens de tomber en rade de batterie. Sur quoi je test la charge de la batterie et la rien.Je décide de démonter l'alternateur et je trouve de l'huile dedans...???!!
je me dis po normal.... je seche le tout, remonte, mise en route de la becane et la la charge ce fais....seul petit pb ca fais un gros vacarme maintenant dans l'alternateur...
le mieux est il l'ennemie du bien?
beleck- sous-taffiole (A)
Page 1 sur 2 • 1, 2