mon Daytona 675 blanc, new pics
+3
elpouico
Gregou
Nickoz
7 participants
Speed Four :: Moto
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mon Daytona 675 blanc, new pics
Lefu a écrit:Remarque je veux remettre le sticker de la marque sur le reservoir et l union jack a l arriere bon le sticker speed four celui la je m en passerais je le trouve pas specialement beau :p
J espere que mon concess pourra me fournir cela
je crois que c'est qqch comme 80 euros le sticker de la marque et l'union jack....il doit faire mal celui là.
pour la phot noir mat... bah là ça fait moche (les feux en mat n'arrange rien) il doit manquer une couche de verni je suppose
Nerrick- l'Inspecteur
ouaip c est le vernis qui manque , ils en font des speciaux pour le mat maintenant .
Tain 80 euros le sticker je vais le fabriquer moi mm a ce prix la !
Tain 80 euros le sticker je vais le fabriquer moi mm a ce prix la !
Lefu- duvet naissant
Si tu veux je regarderai si il me reste des autocollants Bidalot, Pollini, ou RGD de la grande époque
lol :p merci mais non merci , c etait juste pour lui redonner un petit cote origine comme si elle etait sorti comme ca de la chaine pit j avoue j aime bien le graphisme du logo triumph.
Le speed four a l arriere c est pas important tte facon les mec quand il la voit il te demande tjrs si c est une triple :p
Le speed four a l arriere c est pas important tte facon les mec quand il la voit il te demande tjrs si c est une triple :p
Lefu- duvet naissant
Drôle de coïncidence, figurez vous que j'ai vu une speed four black mat garée hier soir dans Levallois !
J'ai pas eu la présence d'esprit de laisser un post it, mais bon je n'ai ni présence ni esprit ni post it.
En tout cas je suis resté sur le cul
J'ai pas eu la présence d'esprit de laisser un post it, mais bon je n'ai ni présence ni esprit ni post it.
En tout cas je suis resté sur le cul
clasni- petit kéké des bois
Merde je savais bien quyavait une solution !
clasni- petit kéké des bois
Page 2 sur 2 • 1, 2
Speed Four :: Moto
Page 2 sur 2