Le Topic des pots !
+41
pplafrite
RomL
Emma
LaTanche
TomTom
Speed 34
djdj
clubbzzz
mickey
ezechiel
will31100
vivipart
Grosquick_
lomo
yvo
funkybass303
niko
bisounours
Nickoz
Gargouille_cfh
skalmos
Papa Schultz
Shaan
piston
potpott
clasni
elpouico
Tony Vasec
christo
cedrikette69
Marco44
GrozigZag
Triver68
j0j0
oxbow974
Marco
nyano31
Tinourse
jmitob
Nerrick
Gregou
45 participants
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: Le Topic des pots !
T'inquiète on a rectifié. Mais une bonne méca nécessite de la rigolade. Sinon à un moment ça grippe.
Pour le pot, au visuel j'aime, il se rapproche du race can, que je préfère. Je n'aime pas cette fixation collier.
J'aime l'origine qui laisse de la place au hurlement du moteur, sans le souci de croiser les les bleus .
Pour le pot, au visuel j'aime, il se rapproche du race can, que je préfère. Je n'aime pas cette fixation collier.
J'aime l'origine qui laisse de la place au hurlement du moteur, sans le souci de croiser les les bleus .
djdj- Cuir Moustache ©
Merci de ton avis, je crois pas avoir d'autre moyen de le fixer a par le collier, c'est vrai qu'il fait penser au race can un peu, puis venant d'angleterre il a été concu spécialement pour le speed four je pense que ca devrait étre simpa.
J'ai remarquer aussi que l'origine laisser bien ressortir le sifflement des prises d'air, ce qui rapelle un peu le 3 cylindres,je trouve ca tres joli ( pour avoir essayer le street R et le speed c'est que du bonheur ) mais je le trouve vraiment trop long.
Pour ce qui est des "bleus", désolé de la vulgarité mais j'en ai absolument rien a foutre; quand tu vios ces foutus jacky tunning ou autre qui roule aves des échappement digne d'une boite de conserve william saurin pour 30 personne heiiin, t'as compris ce que j'en pensais
J'ai remarquer aussi que l'origine laisser bien ressortir le sifflement des prises d'air, ce qui rapelle un peu le 3 cylindres,je trouve ca tres joli ( pour avoir essayer le street R et le speed c'est que du bonheur ) mais je le trouve vraiment trop long.
Pour ce qui est des "bleus", désolé de la vulgarité mais j'en ai absolument rien a foutre; quand tu vios ces foutus jacky tunning ou autre qui roule aves des échappement digne d'une boite de conserve william saurin pour 30 personne heiiin, t'as compris ce que j'en pensais
Speed 34- duvet naissant
Il est long mais proportionné à la moto (tout comme sa rondeur d'ailleurs). - 5 cm comme race can ça passe. Au delà... non je n'aime plusSpeed 34 a écrit:mais je le trouve vraiment trop long.
Attends que TomTom repasse par là...Speed 34 a écrit:Pour ce qui est des "bleus", ...
djdj- Cuir Moustache ©
Oui oui de retour Pour être franc, je n'arrete les motos uniquement pour parler moto avec eux et admirer les belles machines xD
Pour ce qui est du pot, il est visuellement sympa, mais la position basse est pas top top
Pour ce qui est du pot, il est visuellement sympa, mais la position basse est pas top top
TomTom- petit kéké des bois
Peut étre il sera en position haute, pas au debut mais quand j'aurais la motivation vu que la le brélon veut plus du tout démarré :'( ( ah 5 jours d'aller au garage en plus grrr )
Speed 34- duvet naissant
Hellow,
Juste pour info, je me suis mis en recherche de pots, et j'ai trouvé ce petit site
http://www.scarichimoto.org/fr/
ou les prix sont plus que sympa pour nos brelons.
A savoir qu'a priori c'est de l'identique fresco (si j'ai bien saisi, c'est meme fresco qui distibue ces pots sous leur noms).
J'ai pas mal fouiné, y a bcp de bons retours sur cette marque.
Je compte m'en prendre un, je vous ferais un retour.
LaTanche- sous-taffiole (A)
Et voici après une micro recherche la vidéo du son du pot carbone de la marque
https://www.youtube.com/watch?v=RSQU5YciFfk
https://www.youtube.com/watch?v=RSQU5YciFfk
Ah merd' j'avais pas fait gaffe Nerrick parle deja de raodsitalia en page 10.... Bon bah ça empeche pas, j'en chope un enxt week et je vous montre tout ça.
enfin je vous post une video de mon beowulf warrior carbon vu que je suis le seul a l'avoir dans le forum vous allez pouvoir l'entendre ronronné ne pas avoir peur moto chaude et elle n'est pas montez au dessus des 6000 t/min
Dernière édition par clubbzzz le 15/9/2013, 06:34, édité 1 fois
clubbzzz- N°1 du bac à graviers
Fort fort on dirait.
Trop violent, je ne voudrais pas rouler derrière toi. A l'oreille, moto semble bien démarrer et tourner rond.
djdj- Cuir Moustache ©
Apart un petit cliqueti qui provient du jeu de soupapes et pour le bruit du pot j'aimerais comparez avc le race can mais je nai jamais entendu en reel
Perso je trouve qu'il a vraiment un beau son, bien "bas" et pas agressif.
Du coup j'me tate a jeter un oeil aux beowulf tiens (pis ça ferait une machine 100% anglaise)
Du coup j'me tate a jeter un oeil aux beowulf tiens (pis ça ferait une machine 100% anglaise)
A savoir en dessous de 5000. Le son et bien roque ( on ne dirais pas une 600 a l'écoute). Et une fois passez les 8000 on pourrais croire une moto GP.
Mais attention il n'est pas homologué en france
clubbzzz a écrit:
Très bonne remarque merci.
Enfin de ce que j'en sais, c'est plus le sonomètre qui est juge plutot que le certif d'homologation....
M'enfin dans le doute...
Ah ces minos...
Ben ouais... Idem comme pareil qu'avec celui le même d'origineLaTanche a écrit:... Du coup j'me tate a jeter un oeil aux beowulf tiens (pis ça ferait une machine 100% anglaise)
djdj- Cuir Moustache ©
bah oui les minos veulent du vroum vroum et en plus sa fait un gain de poids et si on plus on laisse les prises d'air sa fait gagner au moins 3 bon km/H je te parle même pas d'enlever un rétro ou même les deux
djdj a écrit:Ben ouais... Idem comme pareil qu'avec celui le même d'origineLaTanche a écrit:... Du coup j'me tate a jeter un oeil aux beowulf tiens (pis ça ferait une machine 100% anglaise)
Oui, evidemment , mais j'ai du mal avec l'imposant pot d'origine, et surtout (me demandez pas pourquoi) avec la partie arrondie du silencieux (extremité coté ligne).
Donc effectivement, en terme d'adaptable, disons que j'me verrai mal lui mettre un yoshimura, ça collerai pas au thème !
trop long ce post, faut le fermer, moi je dis ça......
Emma- La Fille
nan mais t'as raison..... en plus, c'est toujours les mêmes nouvelles info qui reviennent
Nerrick- l'Inspecteur
En meme temps, des nouvelles-nouvelles infos sur une pétoire qui n'est plus produite depuis 7 ans, ça va être compliqué-compliqué
Ou alors faut juste garder les topics "nouveaux membres" et "gamelles" ouverts, là ou ça devrait bouger le plus (et de fait, les petites annonces, histoire de changer un réservoir qui aurait eu un accident par exemple )
https://speed4.motards.net/t2128-help-recherche-reservoirLaTanche a écrit:histoire de changer un réservoir qui aurait eu un accident par exemple
djdj- Cuir Moustache ©
J'ai bien précisé "par exemple"
Toute ressemblance avec un post quelconque serait entièrement fortuite
(j'suis crédible ?)
aucunement
mais c'est pas grave, c'était très bien placé
mais c'est pas grave, c'était très bien placé
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
Juste pour info ( et merci au super bandeau de pub) je viens de voir un site allemand qui vends des pots pour nos brêlons qui ont quand même une sacrée gueule (je trouve)
http://www.cobraexhaust.de/cobra-exhaust-systems/triumph/speed-fourdaytona-600-650tt600/barracuda-duplex-speed-fourdaytona-600-650-tt600.html
un poils cher, mais je verrais peut être quand j'aurais 350€ a foutre en l'air je le ferais lol
http://www.cobraexhaust.de/cobra-exhaust-systems/triumph/speed-fourdaytona-600-650tt600/barracuda-duplex-speed-fourdaytona-600-650-tt600.html
un poils cher, mais je verrais peut être quand j'aurais 350€ a foutre en l'air je le ferais lol
boaf je l'ai trouve un poile banale
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12